Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Non mais la clairement, on s'en branle de ses envies, il y 4 ans de contrat, une fois la saison démarrée il jouera.

On repoussera le problème l'été prochain, on a déjà trop de travail pour s'occuper de ça cette année.

 

De plus ça permettra de faire monter les enchères. Aujourd'hui vu les prix pratiqués, torreira c'est quasiment 80 millions.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement d'accord avec @na-oukine, il se fait une cure de soleil cet été et il fait sa 2ème saison ici. Personne ne serait assez idiot pour foutre le bordel à 4ans de la fin de son contrat. Y a un moment où t'as pas eu le couteau sous la gorge pour signer 5ans, si il était pas sur fallait signer moins longtemps, surtout qu'on est dans le bon quartier de Londres pour vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier pour Torreira, pour une fois qu'on chopait un bon joueur comme ça sorti de nulle part le mec ne reste même pas 1 an et se tire.

J'suis dégouté

 

Sinon @Simpson Iwobi n'a rien prouvé en 170 matchs pro ...

Quand tu dis "Iwobi est notre ailier qui effectuait le plus de différences cette saison", de quelles différences parles-tu ? Donnes des exemples s'il te plaît, qu'est-ce qui t'a marqué ? Même sans parler des stats, moi perso à froid là je retiens rien.

 

Et à côté de ça, je vois surtout un Reiss Nelson qui rentre au bercail après une bonne saison en Bundesliga, qui n'arrête pas de dire combien il a envie de tout donner pour le club etc, c'est lui qu'il faut lancer. Si on pouvait éviter de faire une Gnabry bis avec ce joueur !

Modifié par Shelbzzz
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Simpson a dit :

 

Iwobi est un milieu offensif, son principal rôle est d'effectuer des décalages dans l'organisation défensive adverse. Combien de matchs a t-il permis de débloquer, en nous remettant sur la bonne voie ?

Au delà de l'aspect statistiques (buts, passes D) dans lequel il est en progression par rapport aux saisons précédentes, il nous a fait beaucoup de bien dans le jeu de l'équipe, de par ses dribbles, son activité sur son aile gauche, son jeu avec Kola derrière lui. Est ce suffisant ? NON ! Il a le niveau remplaçant chez nous. Mérite t-il plus que Nketiah ? Mais évidemment que oui, Eddie n'a encore rien fait dans sa carrière. Il ne peut prétendre à passer devant Iwobi et vendre le nigérian pour mettre l'anglais sur le banc aujourd'hui c'est nous affaiblir.

M****, je suis là à défendre Iwobi quoi ...

 

C'est un joueur moyen, oui, mais ne le faites pas passer pour un cancer, chose qu'il n'est pas du tout.

Personne ne le fait passer pour un cancer, mais bel et bien pour le joueur moyen qu'il est. On se plaint juste du fait qu'il soit titulaire à son poste alors qu'il est justement un joueur moyen et ça ce n'est plus possible ! Qu'il joue les matchs de coupe ou de C3 ok, qu'il fasse du banc ok, mais qu'il soit titulaire non ! C'est normal qu'on en soit là aujourd'hui si on fait confiance à ce type de joueurs moyen au sein de notre effectif.

 

"Combien de matchs a t-il permis de débloquer, en nous remettant sur la bonne voie ?" je t'écoute dis moi ? Car honnêtement j'en vois zéro.

"Au delà de l'aspect statistiques (buts, passes D) dans lequel il est en progression par rapport aux saisons précédentes" --> Absolument pas ! 3 ans qu'il a les même stats chez nous et pourtant il joue de plus en plus de matchs, donc au contraire il n'est pas du tout en progression à ce niveau là.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fait qu'il faut garder les bons joueurs. Donc Torreira est gentil mais il va rester.

 

Xhaka et Iwobi pour des offres correctes (respectivement entre 25 et 35, et 15 et 25) je réfléchis même pas, c'est ciao. Iwobi c'est ni un milieu, ni un ailier, ni un attaquant. Xhaka c'est trop lent et pas assez de présence physique pour jouer en PL.

 

Mustafi pareil, même les équipes de bas de tableaux ont des DC plus surs, ça se trouve.

 

Ozil restera. Ca va devenir un sacré boulet et heureusement qu'on a plus Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Shelbzzz a dit :

Personne ne le fait passer pour un cancer, mais bel et bien pour le joueur moyen qu'il est. On se plaint juste du fait qu'il soit titulaire à son poste alors qu'il est justement un joueur moyen et ça ce n'est plus possible ! Qu'il joue les matchs de coupe ou de C3 ok, qu'il fasse du banc ok, mais qu'il soit titulaire non ! C'est normal qu'on en soit là aujourd'hui si on fait confiance à ce type de joueurs moyen au sein de notre effectif.

 

"Combien de matchs a t-il permis de débloquer, en nous remettant sur la bonne voie ?" je t'écoute dis moi ? Car honnêtement j'en vois zéro.

"Au delà de l'aspect statistiques (buts, passes D) dans lequel il est en progression par rapport aux saisons précédentes" --> Absolument pas ! 3 ans qu'il a les même stats chez nous et pourtant il joue de plus en plus de matchs, donc au contraire il n'est pas du tout en progression à ce niveau là.

De mémoire je vois déjà le match face à Liverpool à l’aller où il fait la passe pour Laca. Il a fait sa saison, je ne comprend même pas comment on peut lui cracher autant à la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le but du match aller contre rennes qui permet d'y croire au retour

- le but en finale d'EL qui aurait pu/du relancer les debats quand toute l'équipe est au fond

- huddersfield aller qui lance le match

- les 2 passes dé contre burnley retour

- toutes ses entrées en jeu qui dynamisent l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Si toreira a vraiment envie de se barrer c'est minimum 70M vu son potentiel. 

Perso ce Mercato me blaze au plus haut point je vais prendre un peu de recul ces prochains jours je pense 

T'as bien raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Ash said:

- Le but du match aller contre rennes qui permet d'y croire au retour

- le but en finale d'EL qui aurait pu/du relancer les debats quand toute l'équipe est au fond

- huddersfield aller qui lance le match

- les 2 passes dé contre burnley retour

- toutes ses entrées en jeu qui dynamisent l'équipe 

Globalement durant toute la période fin Novembre- debut février seul le côté gauche Kola-Iwobi amenait un peu de mouvement et de dynamisme dans l’équipe. Le retour de Ramsey et Özil dans le onze ont ensuite redonné un coup de boost à l’equipe avant qu’elle explose notamment après la blessure de du gallois.

Mais vu les performances de l’allemand, notamment face à Chelsea ont peu sans doute regretter pas avoir vu Iwobi à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shelbzzz a dit :

Ca fait chier pour Torreira, pour une fois qu'on chopait un bon joueur comme ça sorti de nulle part le mec ne reste même pas 1 an et se tire.

J'suis dégouté

 

Sinon @Simpson Iwobi n'a rien prouvé en 170 matchs pro ...

Quand tu dis "Iwobi est notre ailier qui effectuait le plus de différences cette saison", de quelles différences parles-tu ? Donnes des exemples s'il te plaît, qu'est-ce qui t'a marqué ? Même sans parler des stats, moi perso à froid là je retiens rien.

 

Et à côté de ça, je vois surtout un Reiss Nelson qui rentre au bercail après une bonne saison en Bundesliga, qui n'arrête pas de dire combien il a envie de tout donner pour le club etc, c'est lui qu'il faut lancer. Si on pouvait éviter de faire une Gnabry bis avec ce joueur !

 

Excuse moi, mais tu craches tellement sur Iwobi que je ne vois pas l'intérêt de rentrer dans un débat sur lui avec toi. Si tu étais un minimum objectif sur ce joueur ce serait différent, mais il te sort par les trous de nez, je n'y peux rien ^^

 

Si Nelson est aussi fort que ça, il réussira à mettre Iwobi sur le banc en moins de 10 matchs.

 

Edit: les autres t'ont donné de bons matchs du nigérian, c'est déjà ça ^^

Modifié par Simpson

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stravoguine a dit :

Globalement durant toute la période fin Novembre- debut février seul le côté gauche Kola-Iwobi amenait un peu de mouvement et de dynamisme dans l’équipe. Le retour de Ramsey et Özil dans le onze ont ensuite redonné un coup de boost à l’equipe avant qu’elle explose notamment après la blessure de du gallois.

Mais vu les performances de l’allemand, notamment face à Chelsea ont peu sans doute regretter pas avoir vu Iwobi à sa place...

 

Ah bah notre fin de saison dégueulasse coincide avec le retour d'Ozil dans  le 11 au dépend d'Iwobi, de Everton (match 33) à Burnley (match 38) on a gagné deux fois en PL, le dernier Burnley et Watford, deux matchs où Iwobi joue 90mns, hormis les wolves où il débute et Leicester où il se fait remplacer à la mi temps de manière incompréhensible il joue que des bouts de matchs.

Le pire dans tout ça c'est que c'est même pas un grand joueur, mais à l'instant  T c'est notre meilleur ailier qu'on le veuille ou non, qu'on s'occupe déjà du côté droit et on verra ensuite quoi faire du côté gauche où Iwobi Nelson et Saka peuvent se partager le temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, rashsenal a dit :

De mémoire je vois déjà le match face à Liverpool à l’aller où il fait la passe pour Laca. Il a fait sa saison, je ne comprend même pas comment on peut lui cracher autant à la gueule. 

 

On crache pas dessus. On dit que son apport n'est pas suffisant pour un titulaire en puissance, et surtout avec le peu de standing qui nous reste à Arsenal.

 

Sa saison est correcte et il a une place de choix sur le banc. Mais faut recruter meilleur sur le poste d'ailier. On a vraiment du mal sur les ailes et le principal coupable c'est ce 3-5-2 que je trouve ultra bancale.

 

Un bon vieux 4-3-3 avec 3 milieux (Torreira-Une recrue-Guendouzi) , deux DG savant défendre (Tierney et Bellerin à voir son retour de blessure), et surtout un buteur (Lacaz) et deux ailiers sachant marquer (Aubam + une recrue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Simpson a dit :

 

Excuse moi, mais tu craches tellement sur Iwobi que je ne vois pas l'intérêt de rentrer dans un débat sur lui avec toi. Si tu étais un minimum objectif sur ce joueur ce serait différent, mais il te sort par les trous de nez, je n'y peux rien ^^

 

Si Nelson est aussi fort que ça, il réussira à mettre Iwobi sur le banc en moins de 10 matchs.

 

Edit: les autres t'ont donné de bons matchs du nigérian, c'est déjà ça ^^

La réponse de papapoupa31 est parfaite je pense

 

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On crache pas dessus. On dit que son apport n'est pas suffisant pour un titulaire en puissance, et surtout avec le peu de standing qui nous reste à Arsenal.

 

Sa saison est correcte et il a une place de choix sur le banc. Mais faut recruter meilleur sur le poste d'ailier. On a vraiment du mal sur les ailes et le principal coupable c'est ce 3-5-2 que je trouve ultra bancale.

 

Un bon vieux 4-3-3 avec 3 milieux (Torreira-Une recrue-Guendouzi) , deux DG savant défendre (Tierney et Bellerin à voir son retour de blessure), et surtout un buteur (Lacaz) et deux ailiers sachant marquer (Aubam + une recrue)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de papapoupa qui rejoint ma réponse à Hamza :

 

Il y a 18 heures, Simpson a dit :

 

Je suis d'accord pour les mettre en concurrence. Regarde mes posts depuis que Wenger a annoncé son départ, je prône une politique baby gunners-like. Mais ça ne peut se faire du tac au tac, on ne peut pas mettre Nketiah titulaire devant Iwobi du premier coup. Ça se fait progressivement. Tu mets Alex, tu fais rentrer Eddie ou Reiss à la 75 ème, s'il montre de bonnes choses, tu le mets un peu plus tôt au prochain match et ainsi de suite. S'il est meilleur il finira par mettre Iwobi, ou peu importe le titulaire, sur le banc.

 

Idem pour Willock, ESR, Saka etc.

 

Aussi, en suivant ta logique, tu ne peux vouloir mettre Nelson directement titulaire juste parce qu'il clame vouloir s'imposer ici. Demande à Jenkinson et il te répondra pareil.

 

Sinon concernant Torreira ne pensez vous pas que ce soit juste des suppositions de journalistes ? Parce que tout a démarré avec l'interview mal traduit de l'uruguayen, où il dit qu'il espère mieux s'adapter à Londres. Depuis lors les journalistes s'en donnent à coeur joie avec leurs rumeurs l'envoyant à Milan (facile aussi, Gazidis a fait le chemin Arsenal-Milan et son ancien coach à la Samp est à Milan aussi donc ...).

 

Personnellement je ne crois pas du tout à cette rumeur, bullshit comme la majeure partie de celles entendues jusqu'ici.

Modifié par Simpson

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam DeanCompte certifié @SamJDean 6 minil y a 6 minutes
Plu
A source close to Torreira has told me that the midfielder is happy at #AFC and is not agitating for a move. Working with Giampaolo again has obvious appeal but he is by no means desperate to go. I’m told it’s “bullshit” that he wants to leave because of the English weather.

 

https://twitter.com/SamJDean/status/1143477194808877056

Modifié par Imsag
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Scouser a dit :

D'après ce qu'il se dit, c'est surtout le joueur qui veut se barrer d'angleterre et garder un joueur contre son gré n'a jamais rien donné de bon.

D'après  surtout une mauvaise traduction de propos tenus en conférence de presse, en omettant de traduire la fin d'une phrase qui changeait TOUT LE SENS de ses propos.

Propos depuis extrapolés et façonné à toutes les  sauces de mythomanes (Alfredo Pedulla: MYTHOMANE NOTOIRE, Di Marzio: "journaliste" à la solde d'agents qui peut être fiable sur de rares trucs mais très très loin des standards qu'on lui donne).

Mais bon c'est notre époque: une mauvaise traduction de propos ça fini en histoire extrapolée par 3 mythos et tout le monde tombe dans le panneau bêtement, pas pour rien qu'il faut savoir prendre du recul vis à vis du mercato et des ahuris des réseaux sociaux.
 

Modifié par Jad
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Simpson a dit :

 

Iwobi est un milieu offensif, son principal rôle est d'effectuer des décalages dans l'organisation défensive adverse. Combien de matchs a t-il permis de débloquer, en nous remettant sur la bonne voie ?

Au delà de l'aspect statistiques (buts, passes D) dans lequel il est en progression par rapport aux saisons précédentes, il nous a fait beaucoup de bien dans le jeu de l'équipe, de par ses dribbles, son activité sur son aile gauche, son jeu avec Kola derrière lui. Est ce suffisant ? NON ! Il a le niveau remplaçant chez nous. Mérite t-il plus que Nketiah ? Mais évidemment que oui, Eddie n'a encore rien fait dans sa carrière. Il ne peut prétendre à passer devant Iwobi et vendre le nigérian pour mettre l'anglais sur le banc aujourd'hui c'est nous affaiblir.

M****, je suis là à défendre Iwobi quoi ...

 

C'est un joueur moyen, oui, mais ne le faites pas passer pour un cancer, chose qu'il n'est pas du tout.

Iwobi c'est un attaquant pas un milieu offensif !

il a joué ailier toute la saison!

Pour moi iwobi n'a rien a faire a arsenal.

Et c'est pas pour autant que je voudrais voir Nelson ou nketiah titulaire juste les faire jouer un peu plus.

Si on a des joueurs moyens iwobi, mustafi, xhaka, ozil...

On fera rien cette année. 

On a déjà un gros retard sur les concurrents au niveau effectif.

Ca peut se balayer uniquement par un gros mercato.

Modifié par alvarogunner66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Torreira on his future: “Nobody from AC Milan has got in touch with me. Today, I'm in the Premier League & happy to be part of the Arsenal. It cost me, the adaptation, it's not easy, but I only think about that team. I'm happy to be there.” [

@MrArsenicTM

] #afc

 

Bah voilà ça devrait ptet stopper quelques rumeurs. 

 

Et sinon reste à trouver un preneur pour mustafi :

 

Unai Emery has decided after the Europa League final that time is up with Mustafi and he should be sold [

via

].

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Unai Emery has decided after the Europa League final that time is up with Mustafi and he should be sold [

 

via

].

 

"Enough is enough" selon les termes d'Ornstein ; y a plus qu'à trouver preneur ^^

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Mustafi est à la fois navrante et bizarre. Il est nul, visiblement tout le monde le sait puisqu'on essaie de le vendre depuis qu'il est la. Alors pourquoi il est tout le temps titulaire ? Pourquoi Mavro a pas plus joué ?  Pourquoi Medley non plus ? Dans une défense à 3 t'as les moyens de mettre un jeune si tu le couvre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..