Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :

Arsenic vient de publier sur twitter que c'était officiel pour Ospina à Naples pour...... 4M d'euros mdr. 

 

C'était la clause d'achat pour Naples donc rien d'illogique.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Plusieurs rumeurs font état d'un intérêt de latletico pour xhaka. 

Je ne le vois pas trop chez Simeone mais si on en tire une belle somme d'argent pour acheter un milieu plus complémentaire à toreira pourquoi pas 

 

Je nique mes vacances pour l'emmener à Madrid moi même.

Il a eu 3 ans et n'a rien montrer à quelques brillantes exceptions. 

Lui et mustafi doivent absolument dégager pour repartir sur des bases saines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Plusieurs rumeurs font état d'un intérêt de latletico pour xhaka. 

Je ne le vois pas trop chez Simeone mais si on en tire une belle somme d'argent pour acheter un milieu plus complémentaire à toreira pourquoi pas 

 

Vu les joueurs qu'ils vont signer, tu peux très certainement oublier cette possibilité.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seif14 a dit :

A part ospina aucune vente jusqu'a maintenant, des gars comme jenkison elnenny sont toujours au club, les ozil mustafi mkhitaryan xhaka vont surement rester, je m'attend a une saison catastrophique prochainement. 

 

 

Oui ben comme tous les pessimistes chaque année qui imaginent Arsenal finir 9eme et sombrer comme l'Atlantide, rien de nouveau sous les tropiques. Changez rien les mecs.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Shelbzzz a dit :

C'est en même temps ce qu'il se passe, donc pourquoi lui donner tord ?

1. Le mercato en PL est ouvert officiellement depuis... 4 jours.

2. En quoi le fait qu'on ai pas encore vendu nos indésirables annonce une saison catastrophique ? On peut très bien recruter de très bons joueurs sans arriver à vendre les boulets et faire une bonne saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

1. Le mercato en PL est ouvert officiellement depuis... 4 jours.

2. En quoi le fait qu'on ai pas encore vendu nos indésirables annonce une saison catastrophique ? On peut très bien recruter de très bons joueurs sans arriver à vendre les boulets et faire une bonne saison.

1. On est en 2019, Carl Jenkinson, Mohamed El Neny, Alexandre Iwobi, Shkodran Mustafi sont toujours des joueurs d'Arsenal.

 

2. Le problème qu'on soit encore en train de discuter de ces joueurs en 2019. 2019 bordel... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

1. Le mercato en PL est ouvert officiellement depuis... 4 jours.

2. En quoi le fait qu'on ai pas encore vendu nos indésirables annonce une saison catastrophique ? On peut très bien recruter de très bons joueurs sans arriver à vendre les boulets et faire une bonne saison.

 

Peut etre parce qu'on est limité niveau budget et que les gros salaires d'ozil mkhitaryan et co bloquent les arrivés ? 

 

C'est quand meme logique et Jad l'a précisé l'autre fois qu'il faut vendre pour recruter et justement on a beaucoup trop d'indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, seif14 a dit :

Peut etre parce qu'on est limité niveau budget et que les gros salaires d'ozil mkhitaryan et co bloquent les arrivés ? 

 

C'est quand meme logique et Jad l'a précisé l'autre fois qu'il faut vendre pour recruter et justement on a beaucoup trop d'indésirables.

Au niveau du budget je suis d'accord, même si nos boulets ne nous rapporterons pas non plus 100m€.

Mais au niveau des salaires, rien que les départs de Cech, Lichtsteiner, Ramsey et Welbeck vont nous faire économiser presque £400k par semaine...

 

Sur le fond on est d'accord, il faut vendre et moi je pense même que si on avait pas aussi mal géré le dossier du DS on aurait dû négocier les départs de certains joueurs bien avant l'ouverture du mercato, mais c'est un peu tôt pour s'inquiéter, il reste plus de 2 mois...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c’est le cas mais on pourrait très bien avoir signé trois joueur. Seulement, avec le changement d’équipementier, on ne va pas annoncer d’arrivée avant le 1er juillet.

 

Concernant les indésirables, c’est des joueurs extrêmement difficiles à vendre. Si on arrive déjà à refiler Özil, ce serait pas mal...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, frigot90 a dit :

Je dis pas que c’est le cas mais on pourrait très bien avoir signé trois joueur. Seulement, avec le changement d’équipementier, on ne va pas annoncer d’arrivée avant le 1er juillet.

 

Concernant les indésirables, c’est des joueurs extrêmement difficiles à vendre. Si on arrive déjà à refiler Özil, ce serait pas mal...

 

Je comprends le fait que l'on ne puisse pas annoncer de nouveaux joueurs avant le 1 er juillet, mais concernant le dégraissage on pourrait justement en profiter pour faire de la place ?

 

Il n'y a aucune rumeur dans ce sens actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça serait surprenant que les clubs se battent pour signer Jenkison, Mustafi ou Elneny le plus vite possible... Faut être réaliste, si on veut pas trop les brader il va falloir être patient, vu leurs dernières saisons ce sont sans doute pas les priorités de beaucoup de clubs.

 

Espérons juste que ça ne bloque pas complètement les arrivées, on peut prévoir tirer une 30aine de millions de la vente des indésirables, il faut investir cet argent maintenant, "à crédit" de ce qu'on va toucher plus tard. A une échelle différente, le Real a dépensé énormément parce qu'ils savent qu'ils vont avoir plusieurs ventes même si elles ne sont pas encore signées.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Shelbzzz a dit :

1. On est en 2019, Carl Jenkinson, Mohamed El Neny, Alexandre Iwobi, Shkodran Mustafi sont toujours des joueurs d'Arsenal.

 

2. Le problème qu'on soit encore en train de discuter de ces joueurs en 2019. 2019 bordel... 

Ça tombe bien, on a des rumeurs sur Jenkinson aux Celtics, Mustafi en Italie et Iwobi faudra un jour accepter qu'on compte sur lui  ^^

 

Et encore, on n'est qu'en début de mercato !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2019 à 10:58, Shelbzzz a dit :

Manchester United prêt à débourser 79 millions d'euros pour s'attacher les services d’Aubameyang, sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Arsenal. [

 

Il n'y a pas de négociation pour le prolonger actuellement ?

 

Vu qu'on est pas dans la même situation que celle de Van Persie, j'espère bien qu'on ne va pas le vendre, surtout à MU.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..