Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

On n'avancera jamais si on les garde tous les trois :

 

Mirror: Emery met with every member of #AFC first team squad individually before they went for their holidays. It’s understood Özil, Mkhitaryan and Mustafi were NOT told they have no future at the club. Emery acknowledged they all might be here next season

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est peu évoqué mais la gestion des départs est hyper importante aussi, malheureusement très peu de rumeurs à ce sujet... Quelle frustration se serait de se coltiner une saison de plus des Ozil, Mustafi, El Neny etc.

 

Ozil ça devrait être la priorité au niveau des départs. Chaque mois il pompe 1,5M en salaire, un gouffre financier le mec'. Tout ça pour un apport sportif proche du néant, en regardant ses stats il a crée seulement 3 passes décisives pour 6 buts l'année dernière. Bordel 3 passes décisives pour le "king of assist" quelle faiblesse. Alors il est élégant balle au pied mais il est tombé dans une telle zone de confort que ce serait mieux pour le club et même pour lui de se séparer. En le vendant bien, admettons 20M, on augmenterait notre budget transfert de 40M (prix transfert + salaire en moins).

 

Mustafi deuxième priorité. Il risque de se faire huer s'il reste la saison pro, les supporters n'en peuvent plus de lui. Donc vente de 20M + 5M de salaire en moins ce serait parfait.

 

Bon courage aux négociateurs d'Arsenal, il va falloir être fort en affaires lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shelbzzz a dit :

Pardon ?

Il a raison. Au niveau des duels aérien gagnés et des interceptions il a les meilleurs stats d'Arsenal (en quantité, peut-être pas par minute jouée).

 

Mais ça compense pas du tout sa concentration dilettante et ses relances calamiteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shelbzzz a dit :

Pardon ? 

 

CHAMPION DU MONDE!

 

20M et faut le laisser s'en aller avec dignité, Xhaka pareil.

 

Ozil on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat, la plus grosse erreur de Wenger qui le resigne après 3 bons mois.

 

Vous pensez quoi de Bakayoko du Milan? Joueur à problème comme Rabiot mais avant son clash avec Gattuso il revenait en très grande forme, et c'est pile le joueur qui pourrais nous amener de la densité au milieu. Chose que l'on a plus depuis la petite baisse de forme de Torreira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spéciale ... En plein milieu de saison quand on voit jouer les mecs ça insulte et souhaite un départ au plus vite devant tant de médiocrité.

Arrivé en plein été, mercato en cours, plus de match joué depuis 1 bon mois tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon, on peut en faire quelque chose car après tout il a de bonnes stats.

 

Mais bien suuuur, gardons les musatfi, jenkinson, el neny, xhaka, iwobi etc... et restons dans notre médiocrité !

Non non Mustafi n'a rien à foutre chez nous et il doit partir au plus vite, on avancera pas avec des joueurs aussi mauvais dans notre effectif.

 

Ce don de toujours tout oublier aussi facilement me dépassera à chaque fois décidément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

CHAMPION DU MONDE!

 

20M et faut le laisser s'en aller avec dignité, Xhaka pareil.

 

Ozil on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat, la plus grosse erreur de Wenger qui le resigne après 3 bons mois.

 

Vous pensez quoi de Bakayoko du Milan? Joueur à problème comme Rabiot mais avant son clash avec Gattuso il revenait en très grande forme, et c'est pile le joueur qui pourrais nous amener de la densité au milieu. Chose que l'on a plus depuis la petite baisse de forme de Torreira.

Et Adil Rami tu le veux à Arsenal ?

 

Mais personne au monde mettra 20M€ pour Mustafi, faut le libérer gratuitement et rompre son contrat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shelbzzz a dit :

Et Adil Rami tu le veux à Arsenal ?

 

Mais personne au monde mettra 20M€ pour Mustafi, faut le libérer gratuitement et rompre son contrat !

 

Question sérieuse : qui vois tu à Arsenal aujourd'hui ?

Mustafi à libérer, aucun de nos milieux ni de nos cibles à ce poste n'a le niveau pour Arsenal, j'aimerai bien savoir qui pourrait te satisfaire dans l'équipe tout en restant un minimum réaliste. Peut être dans le topic Arsenal la saison prochaine.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Simpson a dit :

 

Question sérieuse : qui vois tu à Arsenal aujourd'hui ?

Mustafi à libérer, aucun de nos milieux ni de nos cibles à ce poste n'a le niveau pour Arsenal, j'aimerai bien savoir qui pourrait te satisfaire dans l'équipe tout en restant un minimum réaliste. Peut être dans le topic Arsenal la saison prochaine.

Tu parles en terme de nouvelles recrues que j'aimerais voir chez nous ? Ou les joueurs de notre effectif que j'aimerais conserver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shelbzzz a dit :

La spéciale ... En plein milieu de saison quand on voit jouer les mecs ça insulte et souhaite un départ au plus vite devant tant de médiocrité.

Arrivé en plein été, mercato en cours, plus de match joué depuis 1 bon mois tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon, on peut en faire quelque chose car après tout il a de bonnes stats.

 

Mais bien suuuur, gardons les musatfi, jenkinson, el neny, xhaka, iwobi etc... et restons dans notre médiocrité !

Non non Mustafi n'a rien à foutre chez nous et il doit partir au plus vite, on avancera pas avec des joueurs aussi mauvais dans notre effectif.

 

Ce don de toujours tout oublier aussi facilement me dépassera à chaque fois décidément.

Mais t'as pas compris, quand on parle des "bonnes" stats de Mustafi, ce sont des arguments pour mieux le vendre, pas pour le conserver.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Shelbzzz a dit :

La spéciale ... En plein milieu de saison quand on voit jouer les mecs ça insulte et souhaite un départ au plus vite devant tant de médiocrité.

Arrivé en plein été, mercato en cours, plus de match joué depuis 1 bon mois tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon, on peut en faire quelque chose car après tout il a de bonnes stats.

 

Mais bien suuuur, gardons les musatfi, jenkinson, el neny, xhaka, iwobi etc... et restons dans notre médiocrité !

Non non Mustafi n'a rien à foutre chez nous et il doit partir au plus vite, on avancera pas avec des joueurs aussi mauvais dans notre effectif.

 

Ce don de toujours tout oublier aussi facilement me dépassera à chaque fois décidément.

 

Je crois que son post était plus dans l'optique de dire qu'il y a moyen de faire un belle emballage pour le vendre. Mettre en avant ses stat', son statut de champion du monde, son expérience malgré son jeune âge. Par de lui jeter des fleurs. Ce que tout les clubs sauf nous arrivent à faire d'ailleurs. 

 

Sinon à chaque fois que je vois ce topic remonter j'espère qu' on va annoncer une offre pour lui... et je suis déçu à chaque fois. 

Ça parlait de Xhaka a l'Inter, je sais pas si c'est dead ou c'était une fausse rumeur ? Je pense que là ba,s il peut exploser, en plus ils sont blindé de thune, ils pourront faire une belle offre. Peut être qu'il est le plan B après Barella. 

Modifié par Sheldon
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Shelbzzz a dit :

La spéciale ... En plein milieu de saison quand on voit jouer les mecs ça insulte et souhaite un départ au plus vite devant tant de médiocrité.

Arrivé en plein été, mercato en cours, plus de match joué depuis 1 bon mois tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon, on peut en faire quelque chose car après tout il a de bonnes stats.

 

 

Ne pas capter l'ironie à ce point, j'espère que ça se soigne.

 

Et merci à  la personne qui a répondu à ma place.

 

A vendre au Qatar ou en Chine le Mustafi. Voir en Italie ça leur arrive de craquer sur des joueurs et de prendre des douilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oxlade a dit :

Mais t'as pas compris, quand on parle des "bonnes" stats de Mustafi, ce sont des arguments pour mieux le vendre, pas pour le conserver.

Ah autant pour moi j'avais pas compris ça ! Je l'ai pris dans le sens "le conserver pour en faire quelque chose"

 

il y a 25 minutes, Simpson a dit :

En terme d'effectif. Ceux à conserver, les recrues que tu vois à Arsenal.

Honnêtement de notre effectif je ne souhaiterais pas garder grand monde si cela ne tenait que à moi ...

Typiquement Leno, Bellerin, Sokratis, Koscielny, Mkhitaryan, Lacazette, Torreira, Ospina, Aubameyang, Maintland-niles, Monreal, Guendouzi je garderais.

 

En terme de recrues (tu as bien préciser crédible alors bon inutile de citer des nos joueurs rêvés ahah), mais j'irais bien piocher en Série A moi perso.

Des mecs genre Joao Cancelo, Emre Can, Bernardeschi, Mandzukic, Allan, De Vrij, Milinkovic savic, Skriniar, Nainggolan (Koulibaly étant inacessible pour un club comme le notre).

Ou du Diallo (bvb), neres (ajax) que j'aime beaucoup.

 

Je cite pas de joueurs déjà en PL car hors de prix, mais après faire les poubelles du Barça, Real, Bayern, ou de City/Chelsea moi ça me dérange pas !

Sànchez, Özil, Cech, Auba etc tout ces joueurs on les chopé uniquement parce que leur club n'en voulait plus et on va pas s'en plaindre ! Le réal avec leur mercato xxl ils vont pas vouloir virer du monde ? Quid de James ?

 

Après le problème c'est toujours le même on dépense pas ...

 

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ne pas capter l'ironie à ce point, j'espère que ça se soigne.

 

Et merci à  la personne qui a répondu à ma place.

 

A vendre au Qatar ou en Chine le Mustafi. Voir en Italie ça leur arrive de craquer sur des joueurs et de prendre des douilles.

Lol sorry j'dois être tellement à cran je pense que j'pourrais finir derrière les barreaux pour à cause de mustafi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, si on recommence une saison pleine avec Mustafi et Ozil, c'est de l'incompétence pure de la part du staff. De part ses choix actuels et passés.

 

Le mercato n'avance pas, je ne suis pas très optimiste.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shelbzzz a dit :

En terme de recrues (tu as bien préciser crédible alors bon inutile de citer des nos joueurs rêvés ahah), mais j'irais bien piocher en Série A moi perso.

Des mecs genre Joao Cancelo, Emre Can, Bernardeschi, Mandzukic, Allan, De Vrij, Milinkovic savic, Skriniar, Nainggolan (Koulibaly étant inacessible pour un club comme le notre).

Ou du Diallo (bvb), neres (ajax) que j'aime beaucoup.

Sauf que beaucoup de ces joueurs sont inaccessibles pour moi.

Ils jouent la ligues des champions avec leur club et les indemnités de transfert dépassent notre budget (à l'exception de Mandzukic et Nainggolan).

 

Pour revenir sur les départs, il y a peu de rumeurs sur nos joueurs.

Je suis pessimiste à l'idée de voir le club réussir à se séparer de Ozil, Mustafi et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2019/2020
Le 14/06/2019 à 12:04, Vintex a dit :

Il coûte des matchs à la Suisse aussi xD

C est hors-sujet mais dire qu il coûte des points à la Suisse c est ne pas regarder les matchs de l équipe Suisse vu qu'il est l un des meilleurs joueur de la sélection et très rarement mauvais.

 

xhaka sur le banc ou en titulaire bis c est loin d tres degeulasse meme s il a coûté des points c est juste Pas le meme joueur que ses deux premières Saisons chez nous. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..