Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Aubameyang is attracting interest from two Chinese clubs that are ready to hand him a salary in the region of £300kpw. Both clubs believe the striker could be tempted to leave Arsenal [via 

@TimesSport

]

 

Bro before h.... money !

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en tirer 60M je pense, ce qui faciliterait grandement la suite du mercato quand même. Est ce que ca coinciderait pas avec les rumeurs de 9? Et par la meme occasion que Nketiah n'est pas si bon/apprécié que ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ash a dit :

On peut en tirer 60M je pense, ce qui faciliterait grandement la suite du mercato quand même. Est ce que ca coinciderait pas avec les rumeurs de 9? Et par la meme occasion que Nketiah n'est pas si bon/apprécié que ça ? 


Oui comme d'hab, on va en tirer 60 millions, 30 millions pour les poches du patron, et 30 millions pour réinvestir sur une merguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jean-Adrien a dit :


Oui comme d'hab, on va en tirer 60 millions, 30 millions pour les poches du patron, et 30 millions pour réinvestir sur une merguez

 

Autant j'aime pas kroenke autant l'argent des ventes est réinvesti.

60M et le salaire d'Aubam tu peux prendre un bon ailier et un bon mc sans toucher au reste quasiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de de dire que t'as presque pas le choix de le vendre si tu veux te reconstruire. Ozil on arrivera jamais à le vendre, la seule option semble être un prêt ou un paye une partie de son salaire, et Mustafi...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Xhaka pour un bon prix ! En vrai si on vend Xhaka Aubam Mustafi et qu'on débarque Ozil d'une maniere ou d'une autre, on a quasiment de quoi corriger toutes nos dernieres erreurs et large de quoi faire ard dc mc ail de bonne qualité tout en promouvant les jeunes. John Jules partira pas si tu lui donnes le n°3, Saka peut etre un n°3,5/4, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est aussi de savoir si un nouvel ailier ferait marquer plus Lacazette tout en marquant lui-même, car Aubam est quand même impliqué sur presque 50 buts cette saison.

Et ne rêvez pas, pour avoir un ailier de cette trempe-là il faudra mettre au bout des 50-60m qu'on récupérerait de la vente du gabonnais...

 

Finalement celui que je trouve handicapant tactiquement c'est Özil, Aubameyang a prouvé qu'il pouvait jouer sur une aile en étant moyen dans le jeu mais en marquant en jouant sur ses qualités. C'est de l'autre côté du duo qu'il faudrait un vrai bon ailier.

Pour moi en fin de saison on a joué dans un système asymétrique avec Aubam sur le flanc droit, et ça fonctionnait pas mal.
Un dribbleur capable de garder le ballon et créer des décalages à gauche et on est bon.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

La question c'est aussi de savoir si un nouvel ailier ferait marquer plus Lacazette tout en marquant lui-même, car Aubam est quand même impliqué sur presque 50 buts cette saison.

Et ne rêvez pas, pour avoir un ailier de cette trempe-là il faudra mettre au bout des 50-60m qu'on récupérerait de la vente du gabonnais...

 

Finalement celui que je trouve handicapant tactiquement c'est Özil, Aubameyang a prouvé qu'il pouvait jouer sur une aile en étant moyen dans le jeu mais en marquant en jouant sur ses qualités. C'est de l'autre côté du duo qu'il faudrait un vrai bon ailier.

Pour moi en fin de saison on a joué dans un système asymétrique avec Aubam sur le flanc droit, et ça fonctionnait pas mal.
Un dribbleur capable de garder le ballon et créer des décalages à gauche et on est bon.

 

Le soucis, c'est qu'Ozil est invendable... Aubam l'est. Aubam reste quand même limitant dans ta tactique par le fait qu'il ne peut pas faire ce que fait un 9 de base, à savoir jouer en pivot, faire remonter le bloc, etc. Aubam, faut bien comprendre qu'en tirer 80M à 30 piges, c'est un vrai miracle, jamais plus tu ne pourra le vendre après, c'est sûrement la dernière fenêtre que tu as de faire une plus-valu dessus, autant foncer. En revanche, si t'achète du jeune ailier à fort potentiel et qu'il explose, là tu pourra le vendre bien plus, et donc de toute façon amortir ton investissement. Ce club ne pense pas à long terme c'est insupportable.

 

Dans l'idéal, faudrait dégager Ozil on est bien d'accord, mais jamais il n'acceptera de partir avec son salaire. La seule rumeur qu'on ai là qui soit un peu crédible, c'est l'inter qui le voudrait en prêt, mais on devrait payer sûrement une grosse partie de son salaire. 

 

Autant reconstruire l'équipe sur un vrai 4-3-3, tu fou Lacaz en pointe, tu chope un voir deux bon ailiers, un vrai box to box, peut-être un milieu défensif si tu dégage Xhaka, un latéral gauche et un DC. Ca fait énormément de taff, mais on paye nos mercatos de m**** depuis des années. Forcément, quand tu fais des mercatos ou tu dépense rien du tout comme on a fait certaines années alors qu'on avait absolument aucune excuse (comme celle du stade pour les spurs), bah tu le paye à un moment. Ca, plus les mauvaises cibles, voilà ou nous en sommes aujourd'hui, faut faire un immense ménage.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

La question c'est aussi de savoir si un nouvel ailier ferait marquer plus Lacazette tout en marquant lui-même, car Aubam est quand même impliqué sur presque 50 buts cette saison.

Et ne rêvez pas, pour avoir un ailier de cette trempe-là il faudra mettre au bout des 50-60m qu'on récupérerait de la vente du gabonnais...

 

Finalement celui que je trouve handicapant tactiquement c'est Özil, Aubameyang a prouvé qu'il pouvait jouer sur une aile en étant moyen dans le jeu mais en marquant en jouant sur ses qualités. C'est de l'autre côté du duo qu'il faudrait un vrai bon ailier.

Pour moi en fin de saison on a joué dans un système asymétrique avec Aubam sur le flanc droit, et ça fonctionnait pas mal.
Un dribbleur capable de garder le ballon et créer des décalages à gauche et on est bon.

 

C'est aussi notre derniere chance d'en tirer de l'argent, j'accepte de marquer un peu moins et de prendre bien moins de buts en renforçant le centre. Ca regle quand meme le soucis de dispositif et une partie du renforcement global, à court terme on y perd probablement, à moyen terme on y gagne beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Auba cest logique sur le Long Terme oui mais vu la saison et létat actuelle des choses ...  Emery et le board ne vont pas oser se mettre à dos toute la fanbase du club.

 

Qu'on le veuille ou pas la plupart des fans parlent Stats et le mec est impliqué dans 40buts minimum cette saison... le vendre serait donc suicidaire à leur yeux... 

 

Avant de se tourner sur le cas Auba , je ferais tout pour trouver preneur a ElNenny, Ozil et Mustafi... si on arrive a vendre ces 3 là , on pourra rêver de jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend, franchement, il faut le faire avec des couilles.

 

On l'achète 70 millions et il montre qu'il peut être meilleur buteur dans un autre championnat que la Buli.

Les prix du marché ont encore monté.

On parlerait de Chinois richissimes.

 

Si on le vend moins de 80 millions je verrais ça comme un mauvais deal. Malgré qu'il vieillisse.

 

Les prix du marché ne font qu'évoluer vers le haut et ce client potentiel s'en moque de 10 millions. Et au pire si ils ne sont pas ok, et bien on le garde et je ne m'en plaindrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur est très improbable quand même depuis les nouvelles taxes chinoises.

 

S'ils comptent acheter Aubam à, disons, 60M£, ils devront débourser en tout 120 M£ rien que pour l'indemnité de transfert (100% de taxes pour les montants supérieurs à 5M £). Plus les primes à la signatures, agent et le salaire (au moins 200k£ par semaine) ...

 

Est ce que le club chinois osera ce pari ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kampberg a dit :

J'ai envie de de dire que t'as presque pas le choix de le vendre si tu veux te reconstruire. Ozil on arrivera jamais à le vendre, la seule option semble être un prêt ou un paye une partie de son salaire, et Mustafi...

 

Ozil le seul moyen de le vendre c est le BBB turc ou joue Turan, je connais pas le nom en entier. Mais c est un club turc proche d Erdogan (lui même proche d Ozil, on va pas refaire les débats ). Il serait une super star la bas et serait tranquille. 

 

Aubameyang, comme ça a été dit avec les nouvelles taxes, c est quasiment impossible. Ils ont déjà galérer a prendre Hamsik cet hiver. Personne en dehors de club européen peut payer 80M aujourd'hui. A la limite l Atletico qui cherche un attaquant mais ce sera pas à ce prix là où l Inter mais qui semble être sur Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

 

Ozil le seul moyen de le vendre c est le BBB turc ou joue Turan, je connais pas le nom en entier. Mais c est un club turc proche d Erdogan (lui même proche d Ozil, on va pas refaire les débats ). Il serait une super star la bas et serait tranquille. 

 

Aubameyang, comme ça a été dit avec les nouvelles taxes, c est quasiment impossible. Ils ont déjà galérer a prendre Hamsik cet hiver. Personne en dehors de club européen peut payer 80M aujourd'hui. A la limite l Atletico qui cherche un attaquant mais ce sera pas à ce prix là où l Inter mais qui semble être sur Lukaku. 

 

Aux dernières nouvelles, l'Inter, ça parle surtout d'un échange possible entre Icardi et Dybala. 

 

Pas con pour Ozil, mais son salaire me semble tout de même inaccessible même pour ce genre de club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

 

Aux dernières nouvelles, l'Inter, ça parle surtout d'un échange possible entre Icardi et Dybala. 

 

Pas con pour Ozil, mais son salaire me semble tout de même inaccessible même pour ce genre de club.

 

Oui c est pour ça que j ai penser à l Inter, il faudra remplacer Icardi même sil y a l autre attaquant. 

 

Ouais, c est plus le confort de vie là qui le convaincrai. Mais son salaire, personne le donnera c est sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

Il faut garder Aubam.

j'ai 0 confiance dans le régime actuel pour faire une bonne vente ET réinvestir cette somme correctement.

 

Si c'est pour dépenser ça sur Nkunku, Fraser et Meunier, je garde aubameyang tous les jours de la semaine.

 

Ça par contre, c'est carrément possible, et c'est bien ça qui m'inquiète aussi... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nujabes a dit :

Il faut garder Aubam.

j'ai 0 confiance dans le régime actuel pour faire une bonne vente ET réinvestir cette somme correctement.

 

Si c'est pour dépenser ça sur Nkunku, Fraser et Meunier, je garde aubameyang tous les jours de la semaine.

 

Tu repousses le problème. Si avec 80M on fait ces joueurs là alors le club est juste fichu parce que ta chaine de management est cata et dans ce cas on repousse d'un ou deux ans avant de couler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ash a dit :

 

Tu repousses le problème. Si avec 80M on fait ces joueurs là alors le club est juste fichu parce que ta chaine de management est cata et dans ce cas on repousse d'un ou deux ans avant de couler 

 

Oui, si c'est vraiment ce qu'il se passe, franchement je risque pas de continuer à suivre ce club de mort. Autre scénario très plausible, qu'on vende Lacazette et prolonge Aubam, ça serait juste d'une stupidité incroyable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

 

Oui, si c'est vraiment ce qu'il se passe, franchement je risque pas de continuer à suivre ce club de mort. Autre scénario très plausible, qu'on vende Lacazette et prolonge Aubam, ça serait juste d'une stupidité incroyable.

 

Pareil surtout depuis que la piste Griezmann s est refroidi. Ça me fait un peu peur de me réveiller un jour et de voir qu' on le vend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..