Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Sheldon a dit :

Jenkinson a prolongé en effet, je crois qu'il termine en 2021 son contrat

 

Pour ceux qui connaissent la série Blue Mountain States, Jenkinson me fait penser au quarterback remplaçant... Avoir tous les avantages du sportif de haut niveau mais sans jamais jouer. Un génie :lol:

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment tu te lèves le matin et tu te dis "tiens on va proposer une prolongation à Jenkinson" ? 

C'est quoi les arguments, il est rigolo? il a un poster d'Henry dans sa chambre? Alors ok il prends pas un gros salaire ni beaucoup de temps de jeu mais c'est dingue qu'il soit encore là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ash a dit :

A quel moment tu te lèves le matin et tu te dis "tiens on va proposer une prolongation à Jenkinson" ? 

C'est quoi les arguments, il est rigolo? il a un poster d'Henry dans sa chambre? Alors ok il prends pas un gros salaire ni beaucoup de temps de jeu mais c'est dingue qu'il soit encore là

 

Je suppose que le but était de le revendre derrière ou alors un HG, pas cher, il était sensé être numéro 4 avant que Lich' ne prenne sa pré-retraite au milieu de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

8 HG ne sont pas indispensables. Par contre, si on en a moins on ne pourra pas inscrire 25 joueurs en PL puisque la limite est de 17 + 8. Pour rappel, les moins de 21 ans ne sont pas obligatoires.

Ah c'est bah c'est cool, pas obligé de recruter British 

 

 

On pourra ajouté les 3,4 jouers qui nous manque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Ah c'est bah c'est cool, pas obligé de recruter British 

 

 

On pourra ajouté les 3,4 jouers qui nous manque 

 

ça fait quand même chier de partir avec un joueur de moins que les autres équipes. Vu notre équipe on aura pas de trop 25 joueurs plutôt que 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Bah oui et non car un joueur comme Nelson n'aura pas besoin d'être inscrit. Idem pour ESR par exemple. 

 

 

On aura un joueur confirmé (de plus de 21ans) de moins que les autres équipes quand même. Quand t'as des Maguire Zaha sur le marché c'est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio Stan c'est toi ? :P

 

Rassurez moi, vous êtes pas vraiment en train de dire que c'est pas grave de se couper d'option pendant la saison? Je sais qu'on aime la difficulté dans ce club mais débuter la saison avec les même chances que les autres équipes ce serait pas mal non?

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ash a dit :

@Ezio Stan c'est toi ? :P

 

Rassurez moi, vous êtes pas vraiment en train de dire que c'est pas grave de se couper d'option pendant la saison? Je sais qu'on aime la difficulté dans ce club mais débuter la saison avec les même chances que les autres équipes ce serait pas mal non?

 

Ce serait pas une catastrophe non. Quand tu vois que nos cibles c est quasi toutes des U21 Et que le prix des HG bon explose tout notre budget. Comme ça a été dit m, cette année On a eu des joueurs inscrits qui servaient à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un groupe de 25 joueurs tu auras toujours 5 (+/-) joueurs qui ne joueront pas/peu. Honnêtement, la règles des homegrown, n'est pas si contraignante que ça. Il en faut bien sûr, mais avec les jeunes qu'on arrive à sortir régulièrement du centre, je doute qu'on soit en besoin à ce niveau à court ou moyen terme.

 

La vrai limite c'est les 17 non-homegrown, je ne sais pas combien on en a. C'est marrant qu'on ne parle jamais de ce nombre qui est pourtant bien plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Ce serait pas une catastrophe non. Quand tu vois que nos cibles c est quasi toutes des U21 Et que le prix des HG bon explose tout notre budget. Comme ça a été dit m, cette année On a eu des joueurs inscrits qui servaient à rien. 

 

Mais c'est pas parce qu'on a des joueurs inutiles aujourd'hui qu'on doit se dire que c'est pas grave. Parce qu'aujourd'hui c'est un mec de moins mais regarde la gueule de nos HG, on va finir par en avoir de moins en moins. Et déjà qu'on a très peu d'anglais dans l'effectif ça me ferait chier de pas en avoir du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ash a dit :

 

Mais c'est pas parce qu'on a des joueurs inutiles aujourd'hui qu'on doit se dire que c'est pas grave. Parce qu'aujourd'hui c'est un mec de moins mais regarde la gueule de nos HG, on va finir par en avoir de moins en moins. Et déjà qu'on a très peu d'anglais dans l'effectif ça me ferait chier de pas en avoir du tout. 

 

Oui ce sera un problème, on doit recruter au moins un HG. Après ça dépend des opportunités, pour le futur, j espère que les jeunes vont percer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

 

Oui ce sera un problème, on doit recruter au moins un HG. Après ça dépend des opportunités, pour le futur, j espère que les jeunes vont percer. 

 

A terme oui, après on scout bien en L2 française, on devrait être capable de bien scouter en D2 Anglaise où tu peux trouver de jeunes HG pas trop cher et qui seront bien dans la rotation.

 

Franchement trouver un jeune milieu anglais de 21/22ans qui peut remplacer Elneny c'est sans doute possible et même en D2 ça doit se trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Shelbzzz a dit :

2020, Carl Jenkinson toujours salarié d'Arsenal F.C. :lol1:

La vie de rêve quand même.

 

En semaine tu vas taper des foots avec Ozil, Lacazette…

 

Le we pas de pression, tu joues pas.

 

L’été tu pars faire des tournées dans des pays exotiques.

 

Le reste du temps tu participes aux vidéos promotionnelles d’Arsenat tv.

 

Le tout payé £45 000 par semaine.

 

Vraiment un génie ce Jenkinson :clapclap:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Oxlade a dit :

La vie de rêve quand même.

 

En semaine tu vas taper des foots avec Ozil, Lacazette…

 

 

 

 

Le we pas de pression, tu joues pas.

 

 

L’été tu pars faire des tournées dans des pays exotiques.

 

 

Le reste du temps tu participes aux vidéos promotionnelles d’Arsenat tv.

 

 

Le tout payé £45 000 par semaine.

 

 

Vraiment un génie ce Jenkinson :clapclap:


Je pense que c'est difficile de rêver mieux non ? En plus le mec est fan d'Arsenal depuis qu'il est gosse, donc imagine à quel point il a réussi son coup, c'est mieux que de gagner à la lotterie :D

A côté de ça, dès qu'on fait appel à lui, chaque contrôle de balle est un veritable combat avec le ballon, et les passes à plus de 10m j'en parle même pas. Enfin bon, si le gars est en vacances toute l'année c'est pas facile de lui en vouloir ^^ 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Ash said:

 

A terme oui, après on scout bien en L2 française, on devrait être capable de bien scouter en D2 Anglaise où tu peux trouver de jeunes HG pas trop cher et qui seront bien dans la rotation.

 

Franchement trouver un jeune milieu anglais de 21/22ans qui peut remplacer Elneny c'est sans doute possible et même en D2 ça doit se trouver

 

Le soucis je crois c'est que si tu tombes sur le "Guendouzi" angais en D2 il va pas te coûter 10mio mais 20/25! Le rapport prix/performance des jeunes anglais est souvent médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mikeb a dit :

 

Le soucis je crois c'est que si tu tombes sur le "Guendouzi" angais en D2 il va pas te coûter 10mio mais 20/25! Le rapport prix/performance des jeunes anglais est souvent médiocre.

 

Y'a quand même des contre-exemple, un Dele Alli (qui vient de plus bas) coûte quasi rien par exemple, un Max Aarons est évalué à 5M (et partira vers les 12/13 si t'as pas de surenchère) et te permet de remplacer AMN pour le replacer plus haut tout en dégageant Jenko et Lisch. Y'a moyen de moyenner, surtout que tu cherches pas forcément des titulaires tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

 

Y'a quand même des contre-exemple, un Dele Alli (qui vient de plus bas) coûte quasi rien par exemple, un Max Aarons est évalué à 5M (et partira vers les 12/13 si t'as pas de surenchère) et te permet de remplacer AMN pour le replacer plus haut tout en dégageant Jenko et Lisch. Y'a moyen de moyenner, surtout que tu cherches pas forcément des titulaires tout de suite.

 

Ouiiiii mon ami ! Max aarons bordel, il faut foncer sur cette pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ash said:

un Max Aarons est évalué à 5M (et partira vers les 12/13 si t'as pas de surenchère)

 

On parle déjà de plus de 20mio s'il part d'après ce que j'ai lu. Mais la tendance serait à un nouveau contrat à Norwich vu la promotion en PL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikeb a dit :

 

On parle déjà de plus de 20mio s'il part d'après ce que j'ai lu. Mais la tendance serait à un nouveau contrat à Norwich vu la promotion en PL.

 

 

ça reste raisonnable, c'est un exemple d'HG qui coûte pas 50M et qui t'apporte une vraie plus-value (ce qui était mon propos à la base), si tu cherches bien tu trouves des mecs, trouver une sentinelle HG à faire rentrer en fin de match avec une qualité de passes correct (donc au pire comme Elneny, au mieux un peu meilleur mais plus jeune) pour entre 10 et 20M c'est largement possible.

Je préfère ça plutôt que de faire sauter un joueur de mon effectif parce que flemme de chercher des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..