Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Parsi a dit :

Frosisone... Il pouvait pas espérer un peu mieux ? Pourquoi pas l'olympiakos où il avait fait une superbe saison.

 

Il va jouer chez un promu dans une serie A en plein renouveau et très intéressante, c'est pas si mal pour lui surtout s'il est amené à avoir un rôle important là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Ospina également.

 

Avec les deux sudams on a libéré pas mal de masse salariale, plus Merte, Santi. Qu’on ne nous prenne pas pour des jambons en nous disant qu’on doit encore vendre Elneny pour respirer financièrement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Auré a dit :

Officiel pour Ospina également.

 

Avec les deux sudams on a libéré pas mal de masse salariale, plus Merte, Santi. Qu’on ne nous prenne pas pour des jambons en nous disant qu’on doit encore vendre Elneny pour respirer financièrement.

Oui je suis d'accord avec toi. 
Déjà que l'on ne nous prenne pas pour des jambons en nous disant qu'un club anglais est étouffé financièrement ? (surtout vus les revenus que l'on a derrière par rapport aux autres clubs).

 

En tout cas, je ne comprends pas trop pourquoi on ne l'a pas vendu 10M€ quand on en avait l'occasion. La gestion de son cas a été calamiteuse... S'asseoir sur une telle somme pour derrière ne jamais lui faire confiance, jamais vraiment compris où on allait avec lui, à tel point que toutes les saisons c'est à peine si on se rappelait qu'il faisait encore partie de l'effectif.

 

On l'a vendu combien Campbell ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à vendre Lucas (£4m), Campbell (aucune idée du montant) et Mavididi (2M€).

Plus les prêts de Bielik et d'Ospina.

Par contre ça va être très compliqué de vendre Jenkinson surtout que maintenant il est blessé à la cheville et sera absent 6 à 8 semaines.

Je pense pas qu'on va vendre Elneny et Welbeck.

 

Chez les jeunes apparemment Dasilva est partit ou va partir, à voir pour Pleguezuelo, Bramall et Zelalem qui ont tous leur contrat qui expire à la fin de la saison (c'était pareil pour Mavididi). Zelalem est plus proche de rester comme il revient à peine de sa grosse blessure. Bramall est homegrown maintenant. Peut-être un départ à l'étranger pour Pleguezuelo.

On peut toujours prêter dans les divisions inférieurs (League One comme Bielik par exemple), peut-être des prêts pour des jeunes comme Willock, Osei-Tutu, Sheaf etc.

 

Sinon on a fait le plus gros du travail concernant les départs je pense, on peut quand même regretter le fait de vendre nos joueurs à bas prix. Reste à prolonger Ramsey et Nelson.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la génération du dessous, le seul qui a un peu d'avenir ce serait Willock et Nketiah de toute façon non? Les autres semblent bien moins bien côté, même un Mavididi qui était plutôt côté est bien moins fort qu'un Nketiah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ash a dit :

dans la génération du dessous, le seul qui a un peu d'avenir ce serait Willock et Nketiah de toute façon non? Les autres semblent bien moins bien côté, même un Mavididi qui était plutôt côté est bien moins fort qu'un Nketiah

Il y a Emile Smith-Rowe en qui sont fondés beaucoup d'espoirs ainsi que Reiss Nelson qui est de cette génération.

 

A voir pour Osei-Tutu, sachant qu'il y a un peu de place en latéral gauche, on l'y verra peut-être en EL avec les absences de Kolasinac et Maitland-Niles.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Wilsh a dit :

Il y a Emile Smith-Rowe en qui sont fondés beaucoup d'espoirs ainsi que Reiss Nelson qui est de cette génération.

 

A voir pour Osei-Tutu, sachant qu'il y a un peu de place en latéral gauche, on l'y verra peut-être en EL avec les absences de Kolasinac et Maitland-Niles.

Oui je les avais pas compté vu qu'ils s'entraînent deja avec les A et qu'on les a plus vu que Willock/Nketiah.

Osei tutu j'y crois pas, déjà il est ard comme dit Hamza et il passait toujours derriere les Mavididi, Dragomir et Chris Willock en terme de talent, et Bramall qu'on aurait pu voir avec les manques en arg ne s'est pas entraîné en A selon Jeorge.

D'ailleurs je suis étonné que Joe Willock (celui chez nous) n'ai pas demandé à partir comme son frère, en général c'est rare de séparer une fratrie à cet âge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur son topic ça parle d'un contrat de 4 ans, ce serait surement un prêt. Les gens qui suivent de près la Bundelsiga, vous pensez que niveau ailier, il peut s'imposer titulaire là bas ? Je les ai pas vu prendre de remplaçant a Gnabry, donc niveau concurrence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce prêt, c’était le moment à mon sens pour augmenter son temps de jeu et pourquoi pas qu’il explose, d’autant plus qu’on a pas de joueur avec ce profil d’ailier rapide et percutant.

 

Généralement quand on commence à prêter un joueur on finit par ne pas en tirer grand chose (sportivement j’entend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Parsi a dit :

Je ne comprend pas ce prêt, c’était le moment à mon sens pour augmenter son temps de jeu et pourquoi pas qu’il explose, d’autant plus qu’on a pas de joueur avec ce profil d’ailier rapide et percutant.

 

Généralement quand on commence à prêter un joueur on finit par ne pas en tirer grand chose (sportivement j’entend).

 

C'est clair que ces dernières saisons à part Chambers ( d'autres ? Wilshere il y a longtemps ? ), on a surtout prêter pour se débarrasser des joueurs. Mais il était temps que ça change. Bon ici, c'est un mauvais exemple puisque c'est un profil qu'il nous manque mais on devrait plus prêter nos jeunes dans des D1. Emery dans son esprit, je pense qu'il a comme "ailier" : Mikhi, Ozil, Welbeck et Iwobi voir Aubam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Parsi a dit :

Je ne comprend pas ce prêt, c’était le moment à mon sens pour augmenter son temps de jeu et pourquoi pas qu’il explose, d’autant plus qu’on a pas de joueur avec ce profil d’ailier rapide et percutant.

 

Généralement quand on commence à prêter un joueur on finit par ne pas en tirer grand chose (sportivement j’entend).

Chez nous il aurait joué quoi, 15-20  morceaux de match ? En étant optimiste. Le but d’un prêt c’est d’aller dans un club où il serait potentiellement titulaire et ferait une trentaine de matchs complets.

Rien ne garantie ça mais c’est sûrement le parti pris et c’est compréhensible, entre 20 bouts de matchs et 30 titularisations tu tentes le plus ambitieux.

 

Szcszesny et Wilshere ont  aussi joué une saison complète en prêt avant de percer chez nous. Aaron s’est remis de sa blessure en prêt.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Chez nous il aurait joué quoi, 15-20  morceaux de match ? En étant optimiste. Le but d’un prêt c’est d’aller dans un club où il serait potentiellement titulaire et ferait une trentaine de matchs complets.

Rien ne garantie ça mais c’est sûrement le parti pris et c’est compréhensible, entre 20 bouts de matchs et 30 titularisations tu tentes le plus ambitieux.

 

Du point de vue du joueur je suis d’accord mais du point de vue du club je trouve ça dommage de se passer de ce type de profil qu’on a pas et qui aurait pu faire du bien sur la saison à venir.

 

Après Emery a définit son groupe et ne comptait visiblement pas sur Reiss donc si il peut revenir avec une bonne saison dans les jambes c’est mieux effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..