Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il faut surtout arrêter avec cet argument qui a montré ses limites si souvent et qui consiste à dire "si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous ne savez pas voir un match de foot".

Chambers a souvent montré ses limites chez nous. Je vous rejoins pour dire qu'il a été meilleur que les autres sur quelques matches en fin de saison. Mais je suis plus d'avis de dire que les autres n'étaient pas à leurs niveau.

Sur ces matches à Arsenal/Borough, il a été décevant et je comprends que le club ne lui voit pas d'avenir chez nous.

Et il faudra plus qu'une minuscule série de matches pour m'en convaincre. Vous étiez moins indulgent avec Chamberlain.

Après bien sur je serais déçu de son départ en prêt sans remplaçant. A voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bassemo a dit :

Chambers vers Fulham ( quasi officiel ) 

Ospina vers Besiktas  ( en cours ) 

L.Perez vers West Ham  ( en cours ) 
 

Adelaide vers Angers ( officiel )

Akpom vers Paok  ( offciel ) 

 

Sachant que Welbeck et J.Campbell sont aussi sur le départ. 

 

On pourra peut être réinvestir l'argent sur un ailier pour les derniers jours du mercato.
 

 

 

wenger tu cass........ ah non c'est Emery qui fignole son mercato à 3 jours de la fin :D

Plus sérieusement le cas chambers est spéciale, 20 boules de mis dessus à son arrivée,
23 ans c'est encore jeune pour un DC, il a le talent pour jouer en PL mais peu de temps de jeu pour développer sa confiance...

Va falloir gérer kos au retour car les 45 matchs / saisons c'est fini pour lui, ...
Holding est peut être passé devant hiérarchiquement, si non je ne vois pas la raison d'un prêt sachant qu'on a mavro ....
si un nouveau DC vient, il faut une référence sinon ça va devenir un bordel sans nom pour aligner une charnière digne de confiance
Vida est bon mais pas assez pour Arsenal

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, weley a dit :

Chambers on avais pas l’année dernière refusé une offre de 19 millions de Livre pour le garder ? 

De mémoire si et on a fini par le prolonger , donc on compte quand même sur lui je pense .

£27m même de Crystal et Leicester a fait plusieurs offres je crois (autour de £20m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on l'a prolongé surtout... Donc si le club ne voyait pas d'avenir pour lui à Arsenal, il aurait été vendu la saison dernière, ça n'a ni queue ni tête ce prêt. Quant à Sokratis tu m'expliquera ou est-ce qu'il est monté en puissance, il a été catastrophique contre Chelsea... (excusable car Mustafi à coté)

Surtout que je dis clairement que Chambers c'est pas incroyable non plus (du coup, pour moi, y'a zéro surcote), juste que le reste c'est pire, et c'est bien ça le soucis, on paye nos mercatos pourris depuis des lustres en défense. Mustafi ça fait deux ans qu'il est chez nous, si vous arrivez toujours pas à voir le gouffre abyssal qui le sépare du niveau moyen d'un DC de PL, changez de sport...-gneu gneu prétentieux, rien à foutre sérieux, c'est pas possible de ne pas voir la nullité du mec vu ses matchs). Le mec fait des erreurs que tu ne vois plus en U12 et je n'exagère pas, rappelez-vous contre City, j'ai en mémoire l'action absolument incroyable ou il n'arrive même pas à se positionner correctement par rapport à la passe en profondeur et l'attaquant adverse, c'est un truc que t'apprends a des gamins p***** ! (pour avoir des connaissances qui coachs des jeunes, c'est véridique j'ai demandé exprès en montrant l'action). Des exemples comme celui-ci, tu peux en citer dix par matchs si tu te concentre sur sa performance, c'est assez exceptionnel. Contre les U15 du PSG, il fait un match, mon dieu quoi... J'en ai ras le cul de voir un joueur aussi pété chez nous, en plus il nous a coûté 40M. Donc ouais, je préfère faire jouer des gamins qui peuvent peut-être progresser qu'un joueur de 26 ans qui n'a toujours pas intégré les bases de son poste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour Chambers...

une nouvelle fois la gestion du Club est incompréhensible. On prete notre defenseur le plus fiable une semaine avant le début du championnat alors que ce dernier a prolongé au mois de juin Et que Koscielny est OUT jusqu a Noël. Je ne comprends pas à quoi ça rime... sait on si c est Emery qui a décidé ou le board ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c’est un prêt, c’est pas comme si ça rapportait de l’argent donc je vois pas trop comment ça pourrait être une décision du broad...

Emery a en tout cas validé l’idée, si c’est pas lui qui l’a eu. J’imagine qu’ils (Mislintat et Unai) veulent faire de la place pour un autre DC. Mais pour moi on clairement pas viré le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ramsey qui se dirigerait de plus en plus vers un départ...

Si c'est pour qu'il parte gratos la saison pro, autant le vendre! Je serais sincèrement déçu qu'il ne prolonge pas, même si c'est sans doute ce qu'il risque d'arriver...mais franchement le voir partir à Chelsea serait encore pire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle connerie d'avoir laissé wilshere partir gratos si ramsey se barre
Pour le moment ça tiens la route mais si ramsey se barre, notre mercato est loupé
malgré son irrégularité c'est une pièce maitresse
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tonton Wenger a dit :

si Chambers part , je ne vois absolument pas comment on peut ne pas recruter: Mustafi Sokratis Kos(Out jusqu'à Noel.) Holding. Ca serait du suicide de compter sur que ces 4 sachant le niveau de mustafi et Sokratis qui a tout a prouve en bpl

Je suis assez d’accord en tout cas j’espère qu’on va nous annoncer une arrivée. 

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter notre DC qui avait le plus de chance d'exploser et garder ce pitre de Mustafi j'en reviens pas. S'il fallait prêter un DC c'était Holding lui ne progresse pas depuis qu'il est là. 

 

 

 

Rien que la défense Sokratis Mustafi, un mètre 80 les deux en PL, sur les coups de pied arrêter et leurs tendances à toujours se jeter j'ai les nerfs tendues. Sven and co avait construit un projet sérieux au post de goal au milieu et en attaque, pourquoi ils sont chié dessus avec la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leno il fait 1M90, ça va, il a pas la gabarit d'un Ospina. 

 

 

Mais contre Chelsea on a vue notre faille sur corner avec le but de Rudiger et on était pas loin d'en prendre un deuxième. Surtout qu'on a plus un Giroud pour aider sur CPA comme il le fait régulièrement. ( je pleure pas son départ ) mais c'est une donnée à prendre en compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Leno il fait 1M90, ça va, il a pas la gabarit d'un Ospina. 

 

 

Mais contre Chelsea on a vue notre faille sur corner avec le but de Rudiger et on était pas loin d'en prendre un deuxième. Surtout qu'on a plus un Giroud pour aider sur CPA comme il le fait régulièrement. ( je pleure pas son départ ) mais c'est une donnée à prendre en compte. 

Mea culpa, je pensais qu’il faisait 1m83-84, va savoir pourquoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espn inclut aussi Momo Elneny dans les joueurs susceptibles de partir avec Welbeck et Ospina d'ici demain. 

 

Même si visiblement il n'y a pas eu offres. 

Pour Ospina on n'est pas pressé puisqu'on peut le vendre hors PL jusque fin août. 

Welbz par contre souhaiterait rester en PL donc c'est demain au plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Perez, je suis pour garder Welbeck jusqu'à qu'il y ait une arrivée dans le secteur. Sinon on aura vraiment que les petits jeunes derrières les titulaires. Franchement avoir un remplacement expérimenté dans le secteur offensif, c'est le minimum... Il a un comportement exemplaire, peut jouer à différent poste et quand il est en forme il peut avoir un niveau décent (cf sa très bonne perf contre l'athletico). Franchement quand on devra aller jouer en Sibérie Orientale avec Auba et Laca qui reste à Londres on sera content de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..