Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Shelbzzz a dit :

Leno n'a toujours pas de numéro de maillot attitré, ça sent quand même fortement le départ de Cech ou Ospina tout ça ...

Ben c'est sur qu' on gardera pas les trois. Mais sachant qu' on vient de donner le 1 a Cech,je pense qu on veut le garder ( après a voir si lui accepte, a t il une meilleure offre ? ). Et comme pour moi c'est Ospina qui part, il fait attendre la fin de la coupe du monde ou au moins la fin de la Colombie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sheldon a dit :

Ben c'est sur qu' on gardera pas les trois. Mais sachant qu' on vient de donner le 1 a Cech,je pense qu on veut le garder ( après a voir si lui accepte, a t il une meilleure offre ? ). Et comme pour moi c'est Ospina qui part, il fait attendre la fin de la coupe du monde ou au moins la fin de la Colombie 

Pas faux oui, on partirait sur du Leno titulaire avec Cech pour les coupes et apporter son expérience donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech, en réponse de l'intérêt de Naples, a quand même répondu qu'il avait un contrat à Arsenal etc. Donc son intention est rester au club.

Je pense qu'Ospina est le plus à même de quitter le navire au vu des faits.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Xavgunner_6 a dit :

La réal sociedad ferait le forcing pour nacho. Espérons que ce soit faux 

C’est vrai mais espérons qu’il ne force pas un depart, il a plus qu’un de contrat.. je pense pas que le club veuille partir à la recherche d’un LB surtout vu l’importance de Nacho !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Kloro a dit :

Mais c'est pas lui qui a choisis Emery après avoir pensé qu'Arteta était trop risqué ?

Et tu trouves pas qu'il fait un très bon boulot depuis peu ?

Non, tout ce qu'on sait, c'est que lui voulait absolument Arteta... Ca m'étonnerait que ce soit lui qui ai pris la décision finale pour Unai, ça n'a pas de sens.

 

Quant au boulot... J'ai surtout l'impression que cela coïncide avec le départ de Wenger, et le rapprochement du fils Kroenke. Gadzidis moi j'oublie pas ses conneries avec son recrutement à coup de logiciel de stats, l'achat de Welbeck et autres conneries du genre. Honnêtement, je pense que tu peux trouver mieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2018 à 12:58, Xavgunner_6 a dit :

Chris davison sur Twitter qui relaie des médias italiens. 

 

Le mirror lui annonce une prolongation BREAKING: Alex Iwobi has agreed a new deal with #AFC and will sign it soon despite interest from Lazio, Milan and Everton. Full story.

Trois clubs sur lui et on le prolonge ? Franchement quelle erreur ! J'aurais bien vu une vente Welbeck-Iwobi pour récupérer un ailier du style Coman, Martial ou Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Iwobi. Autant il a bien stagné voir regressé depuis un an et demi autant il a quand même montré du talent. Je me souviens de son debut de saison en 2016-2017 qui etait quand même tres bon. apres clairement son niveau a stagné et il a ensuite regresser. Après à sa décharge il a jamais été mis dans des conditions idéales pour progresser, d ailleurs tous nos plus ou moins jeunes joueurs on regressé sous Wenger (Bellerin, Chambers, Holding et si on retourne dans le passé on peut parler de Coquelin et Wilshere) 

Je fais confiance a Emery pour la gestion des jeunes perso. Quand on voit comme il a fsit progresser les jeunes au PSG (comme Kipembe qui n etait pas du tout annoncé comme le defenseur qu il.est devenu et va devenir.)  Lo Celso, Marquinhos etc... je me fais pas trop de soucis. Perso, si on a un attaquant à vendre je verrai plutot Welbeck comme vente. Ensuite on verra bien le mercato hivernal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve aussi des qualités, pas sûr qu'un contrat longue durée soit un choix indispensable mais je doute qu'il soit cher alors pourquoi pas ? On a besoin de joueurs de son profil, d'ailleurs je suis un peu inquiet quand je vois comment tout le monde se renforce en PL. Notre mercato n'est pas mauvais mais j'aurais bien aimé qu'on dégraisse pour pouvoir acheter encore 2 joueurs  ( Nzonzi et Martial ce serait le top )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat court jusqu'en 2020 non ? Quitte à ne pas le vendre, je pense qu'il aurait été plus judicieux de le voir sous Emery pendant une saison et ensuite trancher, prendre une décision.

Mais le prolonger de 2 ans je ne comprends pas le projet ... Il y a d'autres priorités à mon sens.

D'accord avec Peter pan pour la fin, dégraisser en vendant les Mustafi, El Neny, Welbeck (et iwobi ?) pour acheter un Nzonzi et un ailier titulaire aurait été intelligent je trouve.

Martia, Coman, Sterling, Dembélé ... même si ils sont hors de prix pour nous, pourquoi pas un prêt avec OA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Je vous trouve dur avec Iwobi. Autant il a bien stagné voir regressé depuis un an et demi autant il a quand même montré du talent. Je me souviens de son debut de saison en 2016-2017 qui etait quand même tres bon. apres clairement son niveau a stagné et il a ensuite regresser. Après à sa décharge il a jamais été mis dans des conditions idéales pour progresser, d ailleurs tous nos plus ou moins jeunes joueurs on regressé sous Wenger (Bellerin, Chambers, Holding et si on retourne dans le passé on peut parler de Coquelin et Wilshere) 

Je fais confiance a Emery pour la gestion des jeunes perso. Quand on voit comme il a fsit progresser les jeunes au PSG (comme Kipembe qui n etait pas du tout annoncé comme le defenseur qu il.est devenu et va devenir.)  Lo Celso, Marquinhos etc... je me fais pas trop de soucis. Perso, si on a un attaquant à vendre je verrai plutot Welbeck comme vente. Ensuite on verra bien le mercato hivernal. 

Totalement d'accord: Bellerin, Chambers, Holding, Coquelin et Wilshere sont tous arrivés à Arsenal en venant de top clubs avec de nombreuses saisons au plus haut niveau... Puis ils sont venus et ont regressé sous Wenger. Tout comme Fabregas, Song et d'autres avant eux. D'ailleurs tout le monde est d'accord pour dire que la meilleure saison de la carrière de Wilshere est celle sur le banc de Bournemouth. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Saha a dit :

Totalement d'accord: Bellerin, Chambers, Holding, Coquelin et Wilshere sont tous arrivés à Arsenal en venant de top clubs avec de nombreuses saisons au plus haut niveau... Puis ils sont venus et ont regressé sous Wenger. Tout comme Fabregas, Song et d'autres avant eux. D'ailleurs tout le monde est d'accord pour dire que la meilleure saison de la carrière de Wilshere est celle sur le banc de Bournemouth. 

 

Hein ?!  Anelka Koscielny Giroud Overmars Petit Kanu Vieira Henry Pires Lehmann Hleb Gilberto Touré Fabregas Nasri et  bien d'autres  n'ont jamais été aussi forts que chez nous, si il y a bien une chose dans laquelle Wenger excelle c'est le développement des joueurs plus que tout le reste. C'est fou de lire le contraire. Qui dit que Wilsere n'a jamais été aussi fort qu'à Bournemouth ? Parce que tu dis tout le monde mais moi quand on me parle de Wilshere on me parle de ces premières saisons à Arsenal pas de sa saison pour se refaire chez les cherries.

 

Bellerin à regressé, mais dis moi il a fait quoi avant Arsenal ?

Et Chambers ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..