Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Oui t'as raison, "in excess of £20m", donc plus de £20m.

C'est fou de vendre Théo ce prix-là je trouve.

J'ai longtemps pensé qu'il partirait aux alentours des £15m, surtout en voyant le prix de Coquelin qui, il faut le dire, est un bien meilleur footballeur et plus jeune en plus.

 

Couscous-champagne même !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’vais pleurer, ça va vraiment se faire... wub.png

https://mobile.twitter.com/100Mercato/status/953312606051295232

 

 

Hahahaha 11 ans au club tout de même ,il aura planté quand même 108 buts et délivré 78 assists.

 

C'est vrai que ses stats cachent de vilains défauts ,c'est vrai qu'il en a fait gueuler plus d'un, c'est vrai qu'il a été fantomatique dans 40% de ses matchs mais il nous aura fait rêver sur certains gros matchs wub.png   Loook at this Video 

https://twitter.com/hmafc/status/717402030197768193

 

Bonne Chance à lui en espérant qu'il fasse bonne impression là-bas et qu'il retrouve son instinct de buteur sans être hors jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs, Coquelin, Walcott ... avant Giroud, Debuchy et Welbeck cet été.

 

Le dégraissage prends toujours beaucoup de temps à Arsenal mais au moins ça avance.

 

 

Walcott est une excellente nouvelle, mihky faudra voir son niveau si on ne parle que du niveau des joueurs on est perdant, Sanchez étant plus décisif que l'arménien...

 
 
C'est 23 buts et 26 assits lors de sa dernière saison à Dortmund, le tout en 52 matchs.
Sanchez n'as jamais eu cet impact.

 

Walcott est une excellente nouvelle, mihky faudra voir son niveau si on ne parle que du niveau des joueurs on est perdant, Sanchez étant plus décisif que l'arménien...

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs, Coquelin, Walcott ... avant Giroud, Debuchy et Welbeck cet été.

Le dégraissage prends toujours beaucoup de temps à Arsenal mais au moins ça avance.




C'est 23 buts et 26 assits lors de sa dernière saison à Dortmund, le tout en 52 matchs.
Sanchez n'as jamais eu cet impact.

Walcott est une excellente nouvelle, mihky faudra voir son niveau si on ne parle que du niveau des joueurs on est perdant, Sanchez étant plus décisif que l'arménien...


Et si tu les compares en PL? en l'occurrence c'est ce qui nous intéresse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha 11 ans au club tout de même ,il aura planté quand même 108 buts et délivré 78 assists.

 

C'est vrai que ses stats cachent de vilains défauts ,c'est vrai qu'il en a fait gueuler plus d'un, c'est vrai qu'il a été fantomatique dans 40% de ses matchs mais il nous aura fait rêver sur certains gros matchs wub.png   Loook at this Video 

https://twitter.com/hmafc/status/717402030197768193

 

Bonne Chance à lui en espérant qu'il fasse bonne impression là-bas et qu'il retrouve son instinct de buteur sans être hors jeu 

 

Mon Dieu le football qu'on produisait... wub.png

 

Sinon 20M£ minimum c'est un bon prix qu'on en tire la. Merci pour tout ce qu'il apporté, j'aurais toujours une certaine affection pour lui mais la c'est plus possible il est trop nul...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu les compares en PL? en l'occurrence c'est ce qui nous intéresse...

Je l'ai fait tout à l'heure dans le topic mercato, Sanchez à un ratio d'1 but ou 1 assist toutes les 150 minutes, Mkhitaryan toutes les 155 minutes. En PL, cette saison.

Donc ton argument ne tiens pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott il est dans le hall of fame d'Arsenal.

 

N'exagérons pas non plus.
Il aura rendu des services malgré ses blessures et sa médiocrité grandissante (liée bien entendu à la régression en terme de jeu d'Arsenal), mais n'oublions pas qu'il a eu 12 ans pour tout faire.

Bon vent à lui, bonne chance pour la suite.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait tout à l'heure dans le topic mercato, Sanchez à un ratio d'1 but ou 1 assist toutes les 150 minutes, Mkhitaryan toutes les 155 minutes. En PL, cette saison.

Donc ton argument ne tiens pas.

avant d'affirmer que les arguments des gens ne tiennent pas on s'assure de la viabilité des siens non? combien de minutes on ils joués cette année en première league ? Je doute que l'arménien ai joué autant que Sanchez hein? Donc je crois que ton argument ne tient pas non plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'affirmer que kes arguments des gens ne tiennent pas on s'assure de la viabilité des siens non? combien de minutes on ils joué cette année en première league ? Je doute que l'arménien ai joué autant que Sanchez hein? Donc je crois que ton argument ne tient pas non plus...

 

Je crois que le concept d'action décisive par minute t'échappe quelque peu... L'arménien ne joue pas et n'est pas en confiance, malgré ça il est sûrement meilleur qu'un Alexis qui s'en bat royalement les couilles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'affirmer que kes arguments des gens ne tiennent pas on s'assure de la viabilité des siens non? combien de minutes on ils joué cette année en première league ? Je doute que l'arménien ai joué autant que Sanchez hein? Donc je crois que ton argument ne tient pas non plus...

Pourquoi crois-tu que je parle de minutes et pas de nombre d'apparitions ? Pour avoir une échelle de comparaison équitable et objective, c'est élémentaire.

C'est totalement inintéressant de comparer le nombre de buts et de passes décisives entre 2 joueurs qui n'ont absolument pas le même temps de jeu (de mémoire Alexis 1500min Mkhi 900min), d'où l'utilisation du temps effectif joué / nombres de buts et passes décisives, ce qui donne un ratio d'action décisive toutes les x minutes sans que l'un ou l'autre soit désavantagé par son manque de temps de jeu.

Et on en arrive à la conclusion que Sanchez n'est pas décisif plus souvent que Mkhitaryan.

L'avantage de ce calcul basique c'est que ça permet de dire qu'en théorie, si Mkhitaryan avait eu plus de temps de jeu que Sanchez, il aurait probablement les mêmes statistiques puisqu'il a un ratio quasiment similaire.

J'avoue que j'ai du mal à croire que je me retrouve à expliquer ça en fait...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois-tu que je parle de minutes et pas de nombre d'apparitions ? Pour avoir une échelle de comparaison équitable et objective, c'est élémentaire.

C'est totalement inintéressant de comparer le nombre de buts et de passes décisives entre 2 joueurs qui n'ont absolument pas le même temps de jeu (de mémoire Alexis 1500min Mkhi 900min), d'où l'utilisation du temps effectif joué / nombres de buts et passes décisives, ce qui donne un ratio d'action décisive toutes les x minutes sans que l'un ou l'autre soit désavantagé par son manque de temps de jeu.

Et on en arrive à la conclusion que Sanchez n'est pas décisif plus souvent que Mkhitaryan.

L'avantage de ce calcul basique c'est que ça permet de dire qu'en théorie, si Mkhitaryan avait eu plus de temps de jeu que Sanchez, il aurait probablement les mêmes statistiques puisqu'il a un ratio quasiment similaire.

J'avoue que j'ai du mal à croire que je me retrouve à expliquer ça en fait...

J'ai bien compris mais comme tu le dis c'est "la théorie" une chose est sur c'est que Sanchez a joué presque deux fois plus rien ne dit que mikhy avec le même temps de jeu aurait eux le même rendement... Ce n'est que spéculation de comparer des joueurs avec ce système. Après chacun son point de vue. On comparera leur rendement sur la deuxième partie de saison si le transfert se fait... Je mets un billet sur Sanchez perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris mais comme tu le dis c'est "la théorie" une chose est sur c'est que Sanchez a joué presque deux fois plus rien ne dit que mikhy avec le même temps de jeu aurait eux le même rendement... Ce n'est que spéculation de comparer des joueurs avec ce système. Après chacun son point de vue. On comparera leur rendement sur la deuxième partie de saison si le transfert se fait... Je mets un billet sur Sanchez perso.

Non non ne retourne pas le truc : tu disais que Sanchez était bien plus décisif que Mkhitaryan, je t'ai prouvé par A + B que c'était faux en ce début de saison.

Autrement dit Sanchez a plus de volume mais pas plus de régularité, ce qui est normal puisqu'il a plus joué. Mais PROPORTIONNELLEMENT ils sont décisif aussi souvent.

Ton affirmation était basée sur le début de saison, pas sur les mois futurs. Laissons le futur à la théorie, j'en parlais à titre d'exemple pour t'expliquer un concept que visiblement tu ne comprennais pas.

En conclusion, Mkhitaryan n'a pas été décisif moins régulièrement que Sanchez cette saison.
Et lui n'avait pas une attitude déplorable, d'ailleurs, et essayait de jouer au foot qui est un sport collectif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Mkhi à United, leurs supporters en parlent comme d'un gros flop, mais vu la gestion désastreuse de Mourinho je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement. Il pouvait être titulaire, faire un très bon match, et se retrouver en tribune au match suivant... aucune constance dans son utilisation. À Arsenal, s'il vient, je ne sais pas ce que ça donnera, mais je doute que Wenger l'utilise aussi mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ne retourne pas le truc : tu disais que Sanchez était bien plus décisif que Mkhitaryan, je t'ai prouvé par A + B que c'était faux en ce début de saison.

Autrement dit Sanchez a plus de volume mais pas plus de régularité, ce qui est normal puisqu'il a plus joué. Mais PROPORTIONNELLEMENT ils sont décisif aussi souvent.

Ton affirmation était basée sur le début de saison, pas sur les mois futurs. Laissons le futur à la théorie, j'en parlais à titre d'exemple pour t'expliquer un concept que visiblement tu ne comprennais pas.

En conclusion, Mkhitaryan n'a pas été décisif moins régulièrement que Sanchez cette saison.
Et lui n'avait pas une attitude déplorable, d'ailleurs, et essayait de jouer au foot qui est un sport collectif.


Merci d'arrêter de prendre les gens qui ne sont pas de ton avis pour des demeurés.
Il n'y a rien de difficile à comprendre ton argument ratio minutes joués/but!

Par contre c'est facile d'avoir un bon ratio quand le mec n'a pas beaucoup joué !

Je prends un exemple extrême pour imager mes propos : Un joueur débute un match marque au bout de 15 minutes et sort a la mi temps sur blessure et ne rejoue pas de la moitié de saison. Il a donc avec ton système si clairvoyant à tes yeux un ratio de 1 but tout les 45 minutes. Ce qui en fait toujours d'après cette méthode le joueur le plus efficace du monde de ka moitié de saison devant Messi etc...

Non cette façon de comparer les stats des joueurs n'est pas parlante pour moi si les joueurs n'ont pas un temps de jeu équivalent. C'est plus facile de performer sur peu de temps que de performer sur la durée...

Mikhy en Pl n'a rien prouvé contrairement à Sanchez. Je ne comprends même pas comment on peut affirmer l'inverse.

Après question de point vue, mais pour le reste de la saison puisque c'est ce qui nous intéresse je mets un billet que Sanchez sera bien plus décisif a Man U que l'Arménien chez nous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..