Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

En tout cas, Gibbs et AOC vendu le même jour à deux clubs différents, voilà qui devrait aider Andre Marriner dans ses futurs décisions arbitrales...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox n'a rien d'un milieu, il a été mauvais quasiment à chaque fois qu'il a été essayé à ce poste. Seulement dans sa tête, il a envie de jouer milieu pour une raison qui m'échappe. C'est plus notre problème de toute manière, bonne chance à Klopp.

 

Mdr à moins que Liverpool le remballe une fois qu'il demande 180k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait encore 1 ans et il valait 80 ... vous verrez je suis prêt à parier avec n'importe qui n'importe quelle somme ... OX a BIEN plus de potentiel que ce que vous pensez. Moi je l'ai vu jouer à 6m devant moi le long de la ligne de touche c'est ... impressionnant !

 

On attendait encore 1 an et il valait 0...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tamponne le cocorico de ce que fera ou pas Ox les gars. C'est fait, bon vent à lui. Mais nous on fait quoi ? Bellerin ou Nelson ? On le saura bien assez tôt.

EDIT : HS ici hein


Pas trop non plus on se l'est tapé pendant toute ses années en espérant qu'il explose, alors si il devient un tueur ce qui est probable vu son âge et son potentiel ce serait du gâchis pour nous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pablo @AFCAMDEN
Oxlade Chamberlain strung the club along all summer. Him and his reps, promising he's happy and they will eventually reach an agreement Only to tell the club a week before the window closes that he wouldn't sign a new deal under any circumstances. Club in a awful position Arsenal have to take some responsibility for being so naive. AW even wanted to keep him still as he believed he could convince him to stay
However Gazidis & the board decided, along with Wenger in the end, that he must be sold. #afc didn't want to do business with Liverpool
So they immediately accepted Chelsea's bid and told him he was free to go. Sadly Ox's shite decision making put Arsenal in a sticky Situation again as he decided he preferred Liverpool. Arsenal have done well to get £40m but there will be no love lost with Ox or #LFC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recruter en janvier?
Parce que niveau délai pour recruter ça devient short et on a pas l air d'être en train de finaliser une arrivée ... enfin espérons un téméraire


Non mais même histoire d'alléger le groupe de 2 joueurs pu du tout concernés.
Alléger leurs salaires aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu l'effectif qu'on a garde Perez ne serait pas plus mal. Je le préfère 1000 fois à Walcott, et nos manques quantitatif vont peut être obliger Arsène à le faire jouer.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu l'effectif qu'on a garde Perez ne serait pas plus mal. Je le préfère 1000 fois à Walcott, et nos manques quantitatif vont peut être obliger Arsène à le faire jouer.

 

Bof, on s'est pas affaibli en terme quantitatif offensivement, Lacazette ayant été recruter et Ox etant vu comme un piston y'aura encore moins de possibilités pour lui vu qu'il avait deja Giroud, Sanchez,Iwobi, Walcott, Ozil, Welbeck devant lui.

 

Le pauvre devra attendre sagement en tribune jusqu'au mercato d'hiver...quelle attitude degeulasse de Lord Wenger a son egard, lui qui n'a semble t-il jamais poser problème et qui a toujours fait ce qu'on lui demandait, a savoir marquer des buts...

 

EDIT : on oublie vu le tweet d'Hisoka, content pour lui il le merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..