Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

En même temps, logiquement ils n'ont vraiment aucune raison d'inclure Sterling dans un deal quand Sterling a encore plusieurs années de contrats restantes, n'a que 22 ans, et a un statut de HG. Contre un mec qui va sur ses 29 ans et qui n'a plus une année de contrat restant.

 

Je pense même que sur le marché actuel anglais il a peut être plus de valeur que Alexis.

 

 

On se met dans une situation très délicate tous seuls. On aurait pu régler ça en juillet, avoir le choix du remplacent, et éviter le meltdown actuel.

On a décidé de procrastiner jusqu'au 30 août...

 

 

James Olley: #AFC are open to keep Ox if an agreement can't be reached with #LFC

 

g.gif

 

 

Nujabes arrête de nous vendre du rêve clapclap.gif

 

Au final je pense qu'on va garder tout les fouteurs de merde et  qu'on va se taper plusieurs match honteux comme celui de Liverpool.

 

D'aprés ce que j'ai compris Alexis est le mal aimé du groupe avec son comportement de Diva, même Ibra qui a un égo sur-dimensionné est trés cool dans les vestiaires même un leader pour tous.    Ox' s'il  reste il est dans la merde et Mustafi je sais pas ce qui se passe avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait dire que vous abandonnez la piste Lemar?

 

Anfield HQ‏Verified account @AnfieldHQ 1m1 minute ago
On the chances of Liverpool signing both Thomas Lemar AND Alex Oxlade-Chamberlain.


Ben Smith‏Verified account 
Appears that's still possible

 

Si ont signe les deux Coutinho bouge au Barca je vois pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anfield HQ‏Verified account @AnfieldHQ 1m1 minute ago
On the chances of Liverpool signing both Thomas Lemar AND Alex Oxlade-Chamberlain.


Ben Smith‏Verified account 
Appears that's still possible

 

J'ai vraiment l'impression que les ambitions de Liverpool sont 3 crans au dessus des nôtres en termes d'agressivité sur le mercato.

Leur gestion du cas Coutinho, les cas Keita, Ox, Lemar, ... les mecs montrent qu'ils en veulent, aussi bien sur le terrain qu'en dehors, à quel moment on s'est fait distancé à ce point là par les reds ?  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez on vend Chambo et Sanchez et on recup Draxler Mahrez et Seri , ca sera un mercato plus ou moins réussi pour moi.

Mahrez Chelsea demain normalement :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une impression pour l'instant

 

Si Lemar et VVD ne signent pas et qu'on signe que Ox, l'ambition ne sera pas illustrée sur le terrain. Je pense qu'on se dirige vers cette option, les deals pour VVD et Lemar sont très complexes

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font='Segoe UI']https://twitter.com/johncrossmirror/status/902833953916293120[/font]

[font='Segoe UI']https://twitter.com/johncrossmirror/status/902834320187981825[/font]

john cross annonce que city part sur des offre en cash. pas de joueurs. pas de sterling. tant mieux.

C'est n'importe quoi, il faut les envoyer chier si on a pas d'accord pour un remplaçant, hors de question de prendre leur fric et de jouer avec les gars qu'on a aujourd'hui, c'est complètement débile.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est en ce moment même en réunion avec Monaco pour Lemar.

 

Monaco veut 100M, Liverpool a proposé 80.

On a dit a Ox d'attendre, si on arrive pas a signer Lemar, on signe OX qui a déjà donner son accord avec Liverpool. Et Arsenal a accepté de négocier avec Liverpool alors qu'ils ne voulaient pas hier.

On ne signera pas les 2.

 

Donc il se peut que vous vous retrouvez avec Ox sur les bras ou qu'il décide finalement d'accepter Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est en ce moment même en réunion avec Monaco pour Lemar.

 

Monaco veut 100M, Liverpool a proposé 80.

On a dit a Ox d'attendre, si on arrive pas a signer Lemar, on signe OX qui a déjà donner son accord avec Liverpool. Et Arsenal a accepté de négocier avec Liverpool alors qu'ils ne voulaient pas hier.

On ne signera pas les 2.

 

Donc il se peut que vous vous retrouvez avec Ox sur les bras ou qu'il décide finalement d'accepter Chelsea.

 

Anfield HQ‏Verified account @AnfieldHQ 1m1 minute ago
On the chances of Liverpool signing both Thomas Lemar AND Alex Oxlade-Chamberlain.


Ben Smith‏Verified account 
Appears that's still possible

 

Ben Smith dit que c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas bon de se frotter à Monaco pour l'achat de leurs joueurs en ce moment happy.png.

Pourtant, avec toute l'oseille qu'on a, on aurait été des clients parfait pour eux. Et au lieu de ça, on voit Mendy et Silva à City, Bakayoko à Chelsea, et probablement Lemar à Liverpool pendant que Mbappe va terminer au PSG. J'en aurait bien chopé un ou deux dans la liste sad.png.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anfield HQ‏Verified account @AnfieldHQ 1m1 minute ago
On the chances of Liverpool signing both Thomas Lemar AND Alex Oxlade-Chamberlain.


Ben Smith‏Verified account 
Appears that's still possible

 

Ben Smith dit que c'est possible

Tous les autres annoncent que non en tout cas. Et Ben smith avait dit l'inverse aussi 1 h avant " ca sera Lemar OU Ox" donc bon.

Si coutinho reste, au milieu tu peux pas avoir Hendo Can Wijnaldum Milner Lallana Coutinho Lemar OX Grujic pour 3 places (sachant que OX on lui a promis le MC et non pas ailier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..