Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est mathématique ? Le club ne doit pas savoir dans ce cas, puisqu'il a offert des prolongations à chacun de ces joueurs. A moins que tu ne crois qu'ils auraient retirer l'offre aux deux autres si l'un des 3 avait signé (je suis à moitié ironique).

A l'heure où des clubs de bas de tableau peuvent acheter des joueurs 30M€, tu crois sincèrement qu'Arsenal ne peut pas assurer des salaires qu'ils ont proposés à leurs joueurs ? Sans compter qu'on était prêt à faire un transfert à plus de 100M€ pour Mbappé si il avait voulu venir ?

Non, ça ne tient pas debout lô sincèrement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ça Gibbs se casse quand ? toujours aucune rumeur comme recrue à venir.. On va réussir à se débarrasser de 3 joueurs dans ces derniers jours voir plus sans en ramener ne cesse qu'un ...

A mon avis, malheureusement on va repartir pour 6 mois minimum avec Debuchy et Gibbs. Et sûrement aussi Perez (qui n'est pas à mettre dans le même sac que les 2 autres) vu que ça fait 2 mois qu'on


Pour la question du salaire, c'est très simple, la PL autorise une augmentation annuelle de la masse salariale de 7m£, pas plus.

Les prolongations conjuguées d'Özil et Sanchez augmenteraient la masse salariale du club de plus de 15m£.

Donc soit on a prévu de vendre des joueurs (ce qu'on fait au passage, avec Gabriel, Szczesny, Mustafi, ça c'est du concret) soit on a fait ces offres en sachant pertinemment qu'il n'y avait aucune chance que les 2 soit acceptées.

Je penche pour un mélange des deux.

On a vendu des joueurs à gros salaires sans les remplacer, ça continue avec Oxlade, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour vous rendre compte qu'on est limités.

Pas par nos revenus, car ils sont suffisants, mais par les lois. Arsenal a du fric mais ne peut pas le dépenser n'importe comment, et c'est pareil pour tous les clubs de PL, il suffit de voir le dégraissage qu'ont fait City ou United.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, malheureusement on va repartir pour 6 mois minimum avec Debuchy et Gibbs. Et sûrement aussi Perez (qui n'est pas à mettre dans le même sac que les 2 autres) vu que ça fait 2 mois qu'on


Pour la question du salaire, c'est très simple, la PL autorise une augmentation annuelle de la masse salariale de 7m£, pas plus.

Les prolongations conjuguées d'Özil et Sanchez augmenteraient la masse salariale du club de plus de 15m£.

Donc soit on a prévu de vendre des joueurs (ce qu'on fait au passage, avec Gabriel, Szczesny, Mustafi, ça c'est du concret) soit on a fait ces offres en sachant pertinemment qu'il n'y avait aucune chance que les 2 soit acceptées.

Je penche pour un mélange des deux.

On a vendu des joueurs à gros salaires sans les remplacer, ça continue avec Oxlade, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour vous rendre compte qu'on est limités.

Pas par nos revenus, car ils sont suffisants, mais par les lois. Arsenal a du fric mais ne peut pas le dépenser n'importe comment, et c'est pareil pour tous les clubs de PL, il suffit de voir le dégraissage qu'ont fait City ou United.

 

 

Et pourtant City sont prêt à faire signer Sanchez là maintenant si c'est possible, et à lui donner 300k/week aussi.

Ok ils ont dégraissé, mais pas énormément de gros salaires, et ils ont largement recrutés aussi.

 

 

Cette règle de 7M il faudrait la creuser. Il doit y avoir moyen de la contourner, ou elle est peut être calculée sur plusieurs années etc.

 

parce que même MU en ayant dégraissé, ils resignent Zlatan pour 1 an, Lukaku Matic Lindelof ce sont des gros salaires. Ils ont vendu qui MU de notable?... ils ont juste libérer le salaire de Rooney, certes conséquent, mais resigner Zlatan qui avait un gros salaire + Lukaku Matic en gros salaires + lindelof.

 

Ca me parait gros qu'Arsenal offre de très gros contrats à ses 3 joueurs, et prendre le risque d'enfreindre les règles si les offres avaient été acceptées. Sans parler du fait qu'on était aussi sur Lemar, qui aurait pu potentiellement gonfler la masse salariale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il faut d'ores et déjà préparer l'avenir.

 

Il est grand temps de remplacer le vieillissant Ian Wright, beaucoup de jeunes et prometteurs attaquants peuvent être ciblés ........... Thierry Henry ferait parfaitement l'affaire.

 

Ray parlour est de moins en moins incontestable.

 

Du sang neuf est nécessaire, les cibles prioritaires devraient être : Overmars, Pires, Bergkamp ..............etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura bientôt plus personne dans ce club ... sauf Walcott ph34r.png

 

 

 

 

 

Perso je pense qu'il faut d'ores et déjà préparer l'avenir.

 

Il est grand temps de remplacer le vieillissant Ian Wright, beaucoup de jeunes et prometteurs attaquants peuvent être ciblés ........... Thierry Henry ferait parfaitement l'affaire.

 

Ray parlour est de moins en moins incontestable.

 

Du sang neuf est nécessaire, les cibles prioritaires devraient être : Overmars, Pires, Bergkamp ..............etc.

 

On a déjà commencer avec Lehmann 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIWQ-pQXgAABC1M.jpg

 

 

honnêtement je ne sais même pas comment on va réussir à se relever de ça.

On le sentait, Wenger/le club a perdu les joueurs, maintenant le mirror dit que c'est à cause de notre manque d'ambition sur le marché des transferts, il doit y avoir une part de vérité, et d'autres trucs qu'on ne sait pas....

 

 

en tout cas, tout le monde est en train de nous démonter, et en particulier Wenger.

Plus personne ne le défend. même ses anciens joueurs qui le respectent à mort n'arrivent plus à le défendre. Les Wright, Keown, Henry, tous l'ont dégommé.

 

Il est vraiment dans une position intenable, et ce, dès le mois d'août. Il a vraiment les nerfs solides pour vouloir subir ça à son âge Wenger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a jamais été autant critiqué et humilié. Une saison sombre s'annonce si il recrute pas du lourd dans ces derniers jours. Vraiment avec un peu de couille tu peux faire VVD, Seri/lemar, aurier, mahrez.. y a des bons joueurs qui si on les veut vraiment on les a.

La question Hamza c'est plutôt "Est ce que ces joueurs ont envie de venir chez nous lorsqu'il voit dans quelle m**** nous sommes ".C'est plus le cirque Pinder qu'un club pro.

Mise à part Mahrez à la limite que l'on peut convaincre les autres joueurs qyevtu as cités ont de meilleures opportunités qui s'offrent (ou qui peuvent s'offrir) à eux. Ils ont un cerveau, un agent, des proches qui devraient les aider à mieux jauger la situation. Si à cela on rajoute que Wenger est frileux quand aux montants pratiqués lors des mercatos....je pense que c'est DEAD.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club décide finalement de dégager tous les joueurs qui ne sont pas concernés à 100%, va-t-on garder Belerin ?

 

Ça paraît un peu tard maintenant que Barcelone a acheté Semedo.

 

De plus, concernant Héctor, c'est vrai qu'il a demandé à partir en début de mercato, mais il ne semble pas non plus terrifié à l'idée de rester chez nous, il semble avoir accepté d'honorer son contrat sans faire de vagues après que Wenger lui ait mis un stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 back up en arrière droit, si Mustafi part on sera short en DC, toujours short au milieu au niveau quantitatif et qualitatif, encore pire sur les ailes (Welbz-Iwobi-Walcott...., je vais gerber) si Ox-Sanchez part, le seul endroit où on semble bon paradoxalement c'est en pointe, et aussi au niveau arrière gauche.
Encore 3 jours de mercato et 2 ans de Wenger. Je pense sans pessimisme qu'on finit dans le ventre mou de la PL si ça bouge pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura quand même jouer sans faire de bruit et il aura mouiller le maillot malgré ses carences.

Moi je pense que la demande de salaire c'est juste une excuse pour se barrer. Comme Alexis.

J'aimais bien Ox, mais bon c'est pas une grosse perte.

Par contre sous Conte, je pense qu'il peut devenir un joueur bien chiant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..