Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Quand on y pense, le dernier match d'Ox, la veille de son départ, on prend 4-0, il est titulaire, et fou absolument que dalle.

Hahaha Wenger qui parle encore de respect et de devoir envers Arsenal à cause de ses 6 ans de "formation" chez nous et de la confiance qu'on lui a porté durant tout ce temps. Réveille toi Arsène tu fait peine à voir. T'es dépassé de partout, tu fait honte.

C'est encore pire la risée que le 8-2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que le pro de la comm' va nous sortir après le départ d'Ox, surtout qu'il parlait de lui comme le joueur à suivre dans les deux ans, qu'il fallait s'appuyer sur lui (et d'autres) pour l'avenir blablabla..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inconcevable d'avoir fait ce cadeau à Sir Alex Oxlade Irrégulier Chamberlain...

Le mec a fait 6 bon mois il se prend pour Dani Alves... :g:

Et £35M la quenelle pour une Année de contrat, franchement si on le remplace bien, on fait une affaire...


J'ai bien peur que le remplacer n'est pas une priorité.
Si Lemar va à Liverpool on sera vraiment les dindons de la farce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inconcevable d'avoir fait ce cadeau à Sir Alex Oxlade Irrégulier Chamberlain...

Le mec a fait 6 bon mois il se prend pour Dani Alves... g.gif

Et £35M la quenelle pour une Année de contrat, franchement si on le remplace bien, on fait une affaire...

 

 

Moi ça me reste vraiment en travers la gorge le fait de l'avoir fait jouer hier. 

C'est juste un truc de taré quoi.

 

Le mec nous manque de respect, il veut partir, on sait qu'il va être vendu, on le fait jouer à la place de joueurs qui allaient faire la saison avec nous.

 

SI j'étais à la place de Kolasinac, et même Bellerin, je l'aurai de vraiment de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bien vu Nujabes.

Si on apprends un jour que Wenger est payer pour détruire le club ça ne m'étonnerais même pas. C'est dingue, mais il est entrain de détruire tout ce qu'il a construis sans s'en rendre compte.

En tout cas la crise est là. Et personne ne pourra sortir d'excuse par rapport à sa responsabilité à 100% sur ce qui vient de se passer en 2 jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/SkySportsNews/status/902193920968458241

 

Titulaire hier alors que le club savait qu'il partait suite à sa réunion jeudi avec Wenger... "il voudrait jouer plus souvent et il trouve qu'il n'est pas utilisé à une position correct" mais à Chelsea dans le onze il peut prendre la place qu'à Moses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club de trou du cul Nujabes tu veux pas comprendre ou quoi?

 

J'arrive pas à réaliser, à comprendre ce que l'on fait.

Autant la frilosité, le manque de moyens & d'ambition, c'était tout à fait logique.

 

 

Autant là ça ressemble à du sabotage pur et simple, de l'amateurisme, et pourtant je pense être très mesuré dans mes propos d'habitude. Mais je trouve cette situation surréaliste pour un club qui est censé être dans le top 10 européen, pas forcément sportivement, mais en terme de crédibilité, de structure, de manière d'être dirigé etc tu vois ce que je veux dire?

On n'est pas un club genre Bastia ou Angers où tu peux voir un tel bazar ce produire.

 

C'est de l'autodestruction. Il n'y a rien de rationnel à ce qui est en train de se passer. Je trouve ça délirant clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour l'équipe. Ca fait très longtemps qu'il est là, on a toujours eu de l'espoir avec ses percées offensives qui finalement n'ont que très rarement débouchées. Syndrome Welbeck. J'aime beaucoup le joueur mais ça nous évite de donner un gros salaire à un squad qui n'a jamais confirmé, qui se blesse souvent et qui mange une place de titulaire. Go réinvestir sur Seri/Lemar/Mahrez. On a encore le temps et les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question gsr c'est pas qu'il parte c'est pourquoi le laisser contribuer grandement à nous prendre 3 points, et le vendre le lendemain ? Et tu sais même pas s'il sera remplacer. Ça m'étonnerait même pas qu'on enchaîne à la reprise avec Bellerin, qui pareil à la tête en Espagne depuis trop longtemps d'ailleurs.

C'est la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette histoire c'est qu'il risque de marquer le but de la victoire contre vous dans 15 jours et de faire un kiss sur l’emblème de Chelsea ph34r.png (humour)


Le classique "je quitte Arsenal pour un club rival puis je marque dès la première confrontation contre celui-ci"
On supporte vraiment un club en bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais merde ces noms en défense centrale : à part Kos aucun ne serait titulaire chez un vulgaire Sunderland
il a l'air de s'entêter avec sa défense à 3 ça a marché une fois il le tente tout le temps.
Wellbeck titu haha le mec est nul à chier,
bon on va pas refaire toute la compo mais c'est l'un des trucs les plus ignoble vu ce week end, avec la compo de Garcia

c'est pas grave Wenger va s'activer le 31 août pour prendre 2-3 joueurs en urgence, on sait ce que ça a donné les précédentes années lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Alexis Sanchez has handed in transfer request at Arsenal according to our sources at the club.

#AFC


https://twitter.com/FootballExpose/s...11047234330625



je sais pas ce que ca vaux wacko.png


Tant mieux si c'est vrai, vu nos ambitions qu'on le laisse partir, et je suis sérieux, moi, la groupie d'Alexis...

Au moins on pourra réinvestir sur Cabella, lui au moins il est à la hauteur de nos ambitions...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian | #AFC firm stance on Alexis & the lack of clubs interested in Özil made Ox the likeliest to leave - he wants a new challenge too

 

 

 

Franchement autant vendre Alexis aussi.

Quand à Ozil, on va devoir le subir un an de plus. Sous Wenger Ozil ne sert vraiment à rien, son profil pose trop de problèmes, et le joueur n'a pas eu le rendement espéré non plus. Il n'arrivera jamais à construire une équipe autour de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si c'est vrai, vu nos ambitions qu'on le laisse partir, et je suis sérieux, moi, la groupie d'Alexis...

Au moins on pourra réinvestir sur Cabella, lui au moins il est à la hauteur de nos ambitions...

 

g.gif g.gif g.gif

 

Autant récupérer de l'argent sur Alexis si c'est pour faire une saison catastrophique. Avec ou sans lui ça ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..