Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

7 ans , 130 matchs , 9 buts... qu'on le vende. J'ai jamais été fan de toute facon. Si il veut partir qu'il parte, et qu'on aille chercher Mahrez.

Vendre Ox soit, mais pourquoi le remplacer par Mahrez ? On le met où l'algérien ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-ready-start-35million-auction-11055196

 

 

Ox serait à vendre au plus offrant, pour plus de £35M d'après Cross.

Il dit aussi dans l'article que Mustafi pouvait partir si une bonne offre arrivait (ce que je ne comprends pas du tout d'ailleurs ph34r.png )

et il finit par dire que pour le moment, aucune arrivée n'est prévue de notre côté.

 

 

Et bien... cette fin de mercato sent tellement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le problème c'est pas le salaire mais c'est plus la position ou il est utilisé qui ne lui plait pas non ?

 

Personnellement, j'aimerai bien le voir à Liverpool, Klopp est capable de tirer le meilleur de Ox il a d’énormes qualités de percussion et il va pouvoir alterner chez nous entre dans le trio à 3 dans l'axe et ensuite lorsque Mané ou Salah pas disponible le faire jouer sur les ailes

 

parce que concrètement on a personne sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DC des rumeurs parlent d'un intérêt très prononcé pour VVD, après est-ce que c'est fiable...

 

 

BREAKING: Arsenal close in on Southampton star Virgil van Dijk move after ‘meeting with his representatives’

 

 

 

----

 

Sinon Oxlade, si il est bien remplacé, je ne le regretterais pas, il y a moyen de faire bien les choses, maintenant va-t'on le faire ?

 

Perso j'opterais pour Pereira avec Séri tant qu'à faire un pack...

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le problème c'est pas le salaire mais c'est plus la position ou il est utilisé qui ne lui plait pas non ?

 

Personnellement, j'aimerai bien le voir à Liverpool, Klopp est capable de tirer le meilleur de Ox il a d’énormes qualités de percussion et il va pouvoir alterner chez nous entre dans le trio à 3 dans l'axe et ensuite lorsque Mané ou Salah pas disponible le faire jouer sur les ailes

 

parce que concrètement on a personne sur les ailes.

 

On ne sait pas vraiment.

 

Un peu des 2 sûrement.

 

 

Je trouve qu'il a vraiment beaucoup trop de lacunes pour devenir un joueur offensif digne de ce nom, ou même un milieu de terrain. 

 

Disons que le poste de piston lui permet d'exprimer pleinement ses qualités de tout droit, à savoir percuter et centrer.

Mais en terme d'intelligence de jeu, de finesse technique, de vision, de prise de décision, ça vole pas haut.

 

Franchement si Chelsea & Liverpool sont intéressés, j'espère qu'on arrivera à pigeonner un des 2 clubs, qui sont tous les 2 désespérés de faire des signatures, donc prêts à surpayer.

J'espère qu'on va en tirer €50M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah concrètement.. Si on laisse la porte ouverte à Mustafi c'est bien parce que derrière on a approché un DC, non ? Parce que Kos Merte toute la saison on sait tous que c'est impossible et que c'est ultra suicidaire. On va pas non plus foutre Holding en titu !!

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre nos titulaires à 1 semaine de la fin du Mercato, et sans les remplacer. 

 

C'est la vie du club que l'on a décidé de supporter. 

 

Je comprends pas pourquoi cette situation n'a pas été réglée plus tôt.

Mettre une deadline au joueur pour une prolongation de contrat, et le vendre le cas échéant... l'intérêt de Chelsea n'est pas nouveau.

 

mais on fait les choses à l'envers, il va partir en toute fin de mercato quand il deviendra trop dur de le remplacer. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant VVD il va surement quitté son club mais soton fait pas mal de bruit dans les média pour en tirer un max.

 

Si vous faites le tour de twitter aujourd'hui il a signé à Liverpool, Arsenal et Chelsea ...

 

Sachant la somme que demande Soton je vois vraiment pas comment Wenger peu poser les thunes. En plus de ça je crois qu'il a une petite clause avec les clubs jouant la Ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVD j'y crois mais alors pas du tout à Arsenal.

Je place Chelsea & Liverpool loin devant nous sur le dossier.

 

 

Puis de toute façon, le mercato se termine dans moins d'une semaine, on a eu aucune info sérieuse/rumeur le concernant, aucun leak, à mon avis il n'y a rien & c'est du flan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je pense que c'est mort archi mort pour vous. Soton voudra pas s'abaisser à vous le vendre je pense, surtout que vous n'êtes pas seuls sur le dossier. Et vvd, malgré son envie de rejoindre "que" les reds, il a surtout envie de jouer dans un plus gros club.. Donc s'il a la possibilité entre Chelsea et arsenal et qu'ils ne veulent pas le laisser partir chez vous.. Il partira de toute façon. Dommage pour vous d'ailleurs

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerais savoir ce qui se passe dans la tête de Wenger.. on ne sait pas tout mais ce mercato a clairement l'air de partir en couilles.

 

gufeubleiughenfljoefe=lvrmihiuehvr

 

Voilà.

 

Franchement j'y crois pas. Le mercato commençait comme l'un des meilleurs de ces dernières années, il est entrain de se terminer comme l'un des pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans une impasse, la façon dont vous gérer vos renouvellements de contrat est incompréhensible. Vous pensez qu'il peut retenir Ozil Sanchez et Ox et voir partir les 3 gratuit l’été prochains ?

 

Il a clairement pas le choix il dois vendre Ox si il ne signe pas de prolongation.

 

Personnellement j'aurai fait pareil pour Sanchez, je le vend et signe Mahrez et Lemar.

 

A Liverpool on commence à négocier généralement 2.5 ans avant la fin du contrat sinon le joueur est vendu. Si Emre ne prolonge pas avant l'été prochain il est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gufeubleiughenfljoefe=lvrmihiuehvr

Voilà.

Franchement j'y crois pas. Le mercato commençait comme l'un des meilleurs de ces dernières années, il est entrain de se terminer comme l'un des pires.


Haha j'en rigole mais c'est désespérant. Vivement qu'on tourne la page..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans une impasse, la façon dont vous gérer vos renouvellements de contrat est incompréhensible. Vous pensez qu'il peut retenir Ozil Sanchez et Ox et voir partir les 3 gratuit l’été prochains ?

 

Il a clairement pas le choix il dois vendre Ox si il ne signe pas de prolongation.

 

Personnellement j'aurai fait pareil pour Sanchez, je le vend et signe Mahrez et Lemar.

 

A Liverpool on commence à négocier généralement 2.5 ans avant la fin du contrat sinon le joueur est vendu. Si Emre ne prolonge pas avant l'été prochain il est vendu.

 

 

On a fait du grand n'importe quoi.

Sanchez plus on avance, plus je me demande si c'était une bonne chose de le garder. Clairement je ne nous vois pas jouer le titre, avec ou sans lui cette saison. Donc le garder...

S'il était tout seul dans cette situation, pourquoi pas, on peut s'asseoir sur 50/70M.

 

Mais on a 3 joueurs dans cette situation, qui peuvent nous mettre dans une situation intenable l'été prochain. 

 

Tout ça est très mal géré je trouve.

 

J'espère que Ox sera vendu. ça limitera les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liverpool on commence à négocier généralement 2.5 ans avant la fin du contrat sinon le joueur est vendu. Si Emre ne prolonge pas avant l'été prochain il est vendu.

 

Sauf que ça fait plus d'un an qu'on a commencé à négocier, c'est à dire, à plus de 2 ans de la fin de leur contrat... Et on continue toujours dans l'espoir qu'ils signent quelque chose d'ici la fin de la saison, quitte à les laisser partir gratos.

Incompréhensible pour 3 joueurs (1 ça peut encore passer).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans une impasse, la façon dont vous gérer vos renouvellements de contrat est incompréhensible. Vous pensez qu'il peut retenir Ozil Sanchez et Ox et voir partir les 3 gratuit l’été prochains ?

 

Il a clairement pas le choix il dois vendre Ox si il ne signe pas de prolongation.

 

Ox doit être vendu et remplacé si on ne veut pas se retrouver dans une situation très délicate d'ici un an. Mais je suis quasi certain que dans la tête de Wenger, il se dit qu'il va faire une putain de saison et qu'il prolongera en cours d'année. J'espère me tromper, mais je m'attends à ce que le départ d'Oxlade soit bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça fait plus d'un an qu'on a commencé à négocier, c'est à dire, à plus de 2 ans de la fin de leur contrat... Et on continue toujours dans l'espoir qu'ils signent quelque chose d'ici la fin de la saison, quitte à les laisser partir gratos.

Incompréhensible pour 3 joueurs (1 ça peut encore passer).

 

Exactement.

Ca manque d'une véritable vision dans ce club, de courage, de planification.

 

On pourra me dire ce que l'on veut, mais c'est assez inédit pour un gros club de se retrouver dans une situation où 3 joueurs pouvant rapporter plus de 100M sur le marché actuel peuvent partir gratuitement à la fin de la saison.

Franchement j'ai jamais vu ça...

 

Conserver Sanchez l'idée semblait sexy au début.

Après si ce n'est pas pour monter une équipe capable de réellement lutter pour le titre, à quoi bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Ox et Mustafi en soit c'est pas ça le plus grave.

 

Le plus grave c'est de s'y prendre à 7 jours de la fin du Mercato et en plus de ne pas les remplacer... Surtout que sur le marché y'a des joueurs dispo pour, qui en plus sont meilleurs.

 

Bref, j'abandonne, je vais attendre sagement le 31 à 00h pour constater les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est là qu'on voit la naïveté d'Arsène dans le marché actuel ( déjà que ça a été le cas par le passé ) il accorde sa confiance aux joueurs, et derrière dès qu'ils peuvent se barrer il le font, parce que le Chamberlain il n'a rien prouvé...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..