Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Aurier c'est vrai que ça se tente.

Je ne sais pas où en est Tottenham, mais un prêt avec une belle OA à la fin, ça peut être parfait.
Je pense qu'à Londres, Aurier ne sera pas aussi mal entouré qu'à Paris. Il peut se calmer dans un groupe un peu plus pro que celui du PSG sans les Kurzawa Rabiot et compagnie.

C'est un no brain en dehors du terrain, ok, mais sur le terrain, à 100% de ses moyens, il est vraiment lourd, et pas moins bon que Ox en piston. Et il est polyvalent, il peut jouer dans l'axe aussi...


D'après l'équipe Aurier aurait passé sa visite médicale à Paris et on pourrait le signer avant que ses problèmes de visa soient réglés afin d'éviter la concurrence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins bon que Ox ? Défensivement deja il l'expose. Et offensivement, il est aussi capable de péter les reins de n'importe qui. Et lui au moins ne frappera pas au but à tout va comme un handicapé. En centre, il est capable d'envoyer des cafés crèmes. Et dans l'intelligence de jeu il est pas mauvais. Physiquement une machine.

Non, si on vend ox et qu'on prend aurier on est gagnant 100%.


Tu oublie le critère intelligence pure à mon avis. Aurier est un cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai par contre j'espère qu'on ne s'est pas fait chier à dégraisser pour s'éclater à faire ce genre de conneries...

 

Et puis si on file ce salaire à Oxlade, les Ramsey, Walcott & co vont demander combien à la prochaine augmentation ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est peut être juste moi,

 

Mais si Ox demande 180, il en accepte sans doutes un peu moins,

 

Si Aurier vient et fait jouer la concurrence (si on entre dans la danse) ça va  beaucoup grimper. Et même sans la faire grimper, je serai déjà curieux de voir combien les Spurs proposent.

 

Enfin personnellement les prix deviennent tellement ridicules que je n'y prête plus attention. A partir de là je préfère clairement garder Ox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est peut être juste moi,

 

Mais si Ox demande 180, il en accepte sans doutes un peu moins,

 

Si Aurier vient et fait jouer la concurrence (si on entre dans la danse) ça va  beaucoup grimper. Et même sans la faire grimper, je serai déjà curieux de voir combien les Spurs proposent.

 

Enfin personnellement les prix deviennent tellement ridicules que je n'y prête plus attention. A partir de là je préfère clairement garder Ox.

 

Ox a une offre sur la table de 180kpw, ce ne sont même pas ses demandes. Et d'après le Telegraph il y a de grande chance qu'il la refuse.

Même si Aurier vient & fait jouer la concurrence, ça ne grimpera jamais à ce niveau de salaire. Là il gagne 90k au PSG. Club avec des fonds Qataris. En sortant de 2 années difficiles, il n'est vraiment pas en position de force pour négocier.

SI les spurs s'y intéressent, c'est que ses prétentions salariales sont basses. Pour info, les joueurs les mieux payés des Spurs sont Lloris Kane & Alli, et ça tourne autour de 100k/week.

 

 

La différence est quand même énorme.

 

Et puis même Maurice, il faut voir plus loin que ça, l'impact sur la grille salariale va être terrible si on offre vraiment ce contrat. Si jamais Ox prolonge pour 180k, Ramsey qui arrive en fin de contrat en 2019 va réclamer combien à ton avis? Sachant que Ramsey a, jusqu'à preuve du contraire, plus d'importance dans l'effectif que Ox... son agent va demander les 200k c'est sûr.

Et les autres britanniques vont vouloir leur part du gâteau, les Welbeck/Walcott et j'en passe.

 

 

Je préfère largement le vendre personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox a une offre sur la table de 180kpw, ce ne sont même pas ses demandes. Et d'après le Telegraph il y a de grande chance qu'il la refuse.

Même si Aurier vient & fait jouer la concurrence, ça ne grimpera jamais à ce niveau de salaire. Là il gagne 90k au PSG. Club avec des fonds Qataris. En sortant de 2 années difficiles, il n'est vraiment pas en position de force pour négocier.

SI les spurs s'y intéressent, c'est que ses prétentions salariales sont basses. Pour info, les joueurs les mieux payés des Spurs sont Lloris Kane & Alli, et ça tourne autour de 100k/week.

 

 

La différence est quand même énorme.

 

Et puis même Maurice, il faut voir plus loin que ça, l'impact sur la grille salariale va être terrible si on offre vraiment ce contrat. Si jamais Ox prolonge pour 180k, Ramsey qui arrive en fin de contrat en 2019 va réclamer combien à ton avis? Sachant que Ramsey a, jusqu'à preuve du contraire, plus d'importance dans l'effectif que Ox... son agent va demander les 200k c'est sûr.

Et les autres britanniques vont vouloir leur part du gâteau, les Welbeck/Walcott et j'en passe.

 

 

Je préfère largement le vendre personnellement. 

Si Aurier sait qu'Arsenal offre 180k à Ox il réagira comment tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne changera rien pour lui.

Il n'est pas en position de force pour négocier.

Il sort de 2 années catastrophiques où sa priorité est de relancer sa carrière.

Non mais il sait que si Ox se barre on est obligé de recruter là.

 

Pour relancer sa carrière je suis pas sur que ce soit sa priorité.  Et il y a la concurrence de Tott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il sait que si Ox se barre on est obligé de recruter là.

 

Pour relancer sa carrière je suis pas sur que ce soit sa priorité.  Et il y a la concurrence de Tott.

 

 

Un petit peu quand même. On parle d'un joueur mis au placard depuis un moment.

La concurrence de Tott, je l'ai déjà expliqué plus haut, ça ne fera pas gonfler le salaire de manière indécente, Tottenham a une politique salariale très stricte. Leurs meilleurs joueurs gagnent 100k/week. Tu vois vraiment Aurier, dans le contexte actuel, devenir le joueur le mieux payé des Spurs?

Moi pas personnellement.

 

 

Enfin bref, Aurier c'était juste une idée qui est sortie, aucun lien nous liant à lui n'existe. 

Mais on peut en être certain que l'Ivoirien aura des prétentions salariales bien plus raisonnables que celles de Ox. Il n'est vraiment pas en position de force pour négocier. C'est ça ou bien il joue en CFA cette année.

 

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais même sur le marché actuel, 180k/semaine c'est ÉNORME.

Très peu de joueurs gagnent ce salaire, même en Angleterre.

En dehors des top players, les joueurs touchant quelque chose d'équivalent se comptent sur les doigts de la main.

Est-ce que Ox est un top? Clairement pas.

C'est pas Aurier & son agent qui vont venir réclamer un salaire équivalent non plus alors que le joueur joue en CFA actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox a une offre sur la table de 180kpw, ce ne sont même pas ses demandes. Et d'après le Telegraph il y a de grande chance qu'il la refuse.

Les articles du telegraph, dailymail & dailymirror d'hier sur notre soit disant offre de £180K qui sera potentiellement refusé ça sort de la bouche de l'agent d'Ox, et donc c'est clairement bidon, jamais de la vie Arsene Wenger offrirait autant.

La version du club a été relayé par son perroquet ce matin (Olley) dans le standard à savoir qu'on avait offert (nettement) moins que les £180K évoqués dans la presse, hier lors de la réunion entre Gazidis/Wenger/Ox et son agent et qu'à l'heure actuelle il semblerait qu'ils ne signeront pas.

Les £180K sont probablement ce que Ward et Oxlade attendent désormais (après avoir réclamé £140K tout l'été), tout ça c'est des histoires d'argent et ego, quelque soit la version prêchée par Ward dans la presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà, tu mettrais un gaucher piston droit, et ensuite, si tu recrutes un mec comme Mahrez c'est pour t'apporter un plus offensivement, pas pour le mettre à un poste qui n'est pas le sien, si c'est pour le faire jouer piston, autant qu'il reste à Leicester...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..