Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je pense quand même que le club est en négociations avec Valence depuis quand même un peu plus qu'une semaine.
Enfin soit, supposons que le départ de Gabi sorte de nul part... Chambers même pas sur le banc alors qu'il est loin d'un départ? Alors que c'était l'hécatombe au poste de DC? Pour quelle raison?

J'ai peur que ce soit un joueur qui n'ait pas du tout la confiance du coach et que l'on va juste garder par défaut. Parce que l'on devait impérativement dégraisser.


Un article de The Sun du 8 août en parlait de ce transfert donc oui ça fait plus d'une semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que le club est en négociations avec Valence depuis quand même un peu plus qu'une semaine.
Enfin soit, supposons que le départ de Gabi sorte de nul part... Chambers même pas sur le banc alors qu'il est loin d'un départ? Alors que c'était l'hécatombe au poste de DC? Pour quelle raison?

J'ai peur que ce soit un joueur qui n'ait pas du tout la confiance du coach et que l'on va juste garder par défaut. Parce que l'on devait impérativement dégraisser.

Les négociations pour Gabriel ont été ouvertes il y a des semaines sans doute, mais il y avait des discussions concrètes pour Chambers aussi, donc sans doute que Wenger ne voulait pas inclure un joueur qui pouvait partir.

Maintenant que Gabriel est parti, la porte se referme pour Calum, on peut le réintégrer dans nos plans. Pourquoi Wenger cracherait sur une dizaine de millions de livres si il compte le faire passer derrière Maitland-Niles dans la hiérarchie ?

Avec les matchs d'Europa, de Cups et une défense à 3, il pourrait avoir des opportunités, surtout qu'on a 3 centraux qui dépassent la trentaine, dont un qui prend sa retraite à la fin de la saison. C'est plus intelligent de lui redonner une chance histoire d'être sûr de ne rien rater avec lui, après une saison où il a beaucoup joué en PL.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations pour Gabriel ont été ouvertes il y a des semaines sans doute, mais il y avait des discussions concrètes pour Chambers aussi, donc sans doute que Wenger ne voulait pas inclure un joueur qui pouvait partir.

Maintenant que Gabriel est parti, la porte se referme pour Calum, on peut le réintégrer dans nos plans. Pourquoi Wenger cracherait sur une dizaine de millions de livres si il compte le faire passer derrière Maitland-Niles dans la hiérarchie ?

Avec les matchs d'Europa, de Cups et une défense à 3, il pourrait avoir des opportunités, surtout qu'on a 3 centraux qui dépassent la trentaine, dont un qui prend sa retraite à la fin de la saison. C'est plus intelligent de lui redonner une chance histoire d'être sûr de ne rien rater avec lui, après une saison où il a beaucoup joué en PL.

 

Non mais ça je suis d'accord, il aura du temps de jeu normalement.

Simplement, sa mise au placard je ne la comprends pas et je la critique. 

 

La semaine dernière on avait absolument besoin d'avoir au moins un DC sur le banc, Wenger ne l'a pas pris alors qu'il n'était pas proche de partir, qu'il était fit, et qu'il savait probablement déjà que Gabriel avait des chances de partir, et donc qu'il faudrait peut être réintégrer Chambers.

 

Le fait que Wenger était prêt à le laisser partir n'est pas anodin. J'ai peur que l'on se retrouve avec un joueur ayant aucune considération dans l'effectif, un peu comme Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux joueurs avaient des chances de partir je pense, donc que Wenger ne l'ait pas pris dans son groupe contre Leicester je sais pas si c'est si significatif. Il part avec une longueur de retard sur les autres mais il aura sa chance, c'est l'essentiel.

Pour sa considération, on verra, Wenger l'apprécie à la base, il aura toute la saison pour gagner cette confiance. Je préfère ça plutôt que de claquer beaucoup de fric sur un autre central qui ne serait pas forcément un top (le marché m'a l'air assez pauvre actuellement à ce poste).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Mertesacker sur le banc, pourquoi prendre 2 DC alors qu'on joue à 3 derrière ? On prend un lateral et un DC en temps normal. Là on prend un DC et un milieu a la place du lateral. C'est on ne peut plus normal a mes yeux.

Chambers et Holding sont loin dans la hiérarchie et c'est tant mieux vu leur expérience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers pas sur le banc une fois de plus.
Alors qu'il n'est pas blessé il me semble.

Que se passe-t-il?

Euh ... Holding n'est pas sur le banc non plus, Chambers est derrière lui dans la hiérarchie donc rien de plus logique.

Voilà ce qui se passe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'enchaîne on dirait : 

 

n8nQ5vNI_bigger.jpg Arsènic™ @MrArsenicTM

Gibbs' father/agent is set to meet with the reps of Galatasaray in Istanbul today to discuss a possible transfer [via @Fanatikcomtr]

 

https://twitter.com/MrArsenicTM/status/899583389430415361

 

 

Leeds et le Celtic veulent Akpom:  http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/leeds-celtic-locked-battle-sign-11024646?6

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson ne joue plus. Il peut toujours faire une bonne saison et prendre un peu de valeur avant un transfert comme avec Szczesny.


Ah j'ai confondu avec Campbell pour la fin de contrat , sa blessure l'année dernière nous a plombé aussi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai confondu avec Campbell pour la fin de contrat , sa blessure l'année dernière nous a plombé aussi .


Campbell est toujours sous contrat je crois. Et si un joueur ne l'est plus c'est un joueur libre donc c'est forcément un nouveau contrat dans un nouveau club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on prête Bramall, il va pouvoir gagner en expérience toute une saison, il continue sa belle progression. En 6 mois il en aura franchit des étapes dans sa carrière !

Pour Jenkinson c'est sûrement mieux comme ça mais on fait une croix définitivement sur une indemnité vu que son contrat expire l'an prochain. Dommage quand on sait que l'on avait trouvé un accord avec Crystal lors du mercato hivernal pour un transfert à la hauteur de £7m. Mais c'est le joueur qui a refusé de les rejoindre. Il ne voulait pas jouer pour un club qui se bat pour éviter la relégation je crois, il se voyait sûrement dans un club du niveau de West Ham comme son précédent prêt, après peut-être qu'il y avait une histoire de salaire je ne sais pas mais c'est bien le joueur qui a refusé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jenkinson on a la preuve (une source) qu'on ne paiera pas son salaire ?

Pour le moment non mais au pire c'est pas grave, en premier lieu. On a la thune pour le payer et l'objectif n'est pas purement financier mais bien sportif. Trop de joueurs nuit à la cohésion du groupe et à la concurrence.

@Forward merci pour l'information.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non mais au pire c'est pas grave, en premier lieu. On a la thune pour le payer et l'objectif n'est pas purement financier mais bien sportif. Trop de joueurs nuit à la cohésion du groupe et à la concurrence.

@Forward merci pour l'information.

Je croyais qu'il fallait dégraisser et diminuer notre masse salariale afin d'être capable de recruter un joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..