Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Parfait, ça s'accélère un peu enfin sur les départs. Ça parlait d'un prêt avec obligation d'achat dans la presse galicienne.

Il faut encore une porte de sortie pour Gibbs, Debuchy et Jenkinson. A voir ce qui sera décidé pour Chambers maintenant que Gabriel s'en va.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas trop de soucis pour Gibbs, il peut prétendre à une place en NT si il enchaine les matchs de PL, j'espère qu'il reverra ses prentention salariales à la baisse.
Jenko si il reste en tribune c'est pas une catastrophe, il touche moins que les autres et pourra jouer en league cup. Il a toujours eu un comportement correct et à droite d'une défense à 3 il sera moins pénalisant.
Par contre Debuchy je peux plus le voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on s'en sort finalement. Reste encore Gibbs à dégager, et on sera bons. Debuchy/Jenko je ne me fait aucun espoir pour eux, personne ne viendra les chercher, le rapport niveau de jeu/salaire est bien trop peu intéressant.

 

C'est au joueur de faire des concessions... Sinon on ne va pas s'en sortir. J'imagine que Debuchy souhaite jouer au foot avant tout, en tout cas j'ose l'espérer, que de toucher son salaire. Son contrat se termine qu'en 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Debuchy souhaitait jouer au foot, il serait deja parti depuis un moment. Et si il galère à trouver un club, c'est (je pense) parce qu'il demande trop d'argent.

 

Je ne serais pas si catégorique... Il a connu des blessures. Il a été prêté à Bordeaux avant de connaître une blessure avant l'Euro. Il est revenu en novembre en pensant pouvoir revenir à un certain niveau. Manque de pot, il se blesse à nouveau et personne n'est venu le chercher cet hiver.

 

Certains clubs doivent penser à lui mais il n'a pas enchainé beaucoup de matches depuis plus d'un an maintenant... S'il part, ça sera dans les tous derniers instants du mercato à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a lui, meme si je trouve que son départ reste une perte, il faisait le job quand on lui demande et pouvait dépanner a droite.

C'est pas lui que j'aurai vendu mais je pense qu'arsenal a tout simplement pas recu d'offre pour Chambers...ce qui est normal vu son pietre niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a lui, meme si je trouve que son départ reste une perte, il faisait le job quand on lui demande et pouvait dépanner a droite.

C'est pas lui que j'aurai vendu mais je pense qu'arsenal a tout simplement pas recu d'offre pour Chambers...ce qui est normal vu son pietre niveau.

 

Toujours à déverser ta haine... Tu penses ce que tu veux de lui ça ne regarde que toi. Il aurait sûrement le niveau dans de nombreux autres clubs, sans doute pas à Arsenal peut-être, quoi qu'il n'a que 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à déverser ta haine... Tu penses ce que tu veux de lui ça ne regarde que toi. Il aurait sûrement le niveau dans de nombreux autres clubs, sans doute pas à Arsenal peut-être, quoi qu'il n'a que 22 ans.


Je ne vois pas ou est la haine dans ce que je dis. C'est un constat en plus d'une appréciation personnel, ce qui encore une fois et le but d'un forum. Je ne pense pas comme toi, et alors ? n'en fait pas une généralité pour me catégoriser comme haineux, reprend tout mes posts et tu verras le constat pas toi même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou est la haine dans ce que je dis. C'est un constat en plus d'une appréciation personnel, ce qui encore une fois et le but d'un forum. Je ne pense pas comme toi, et alors ? n'en fait pas une généralité pour me catégoriser comme haineux, reprend tout mes posts et tu verras le constat pas toi même.

 

Un constat de dire qu'il a un piètre niveau ? Par rapport à qui ? À quoi ? Chambers, à 22 ans, a déjà eu plusieurs matches avec Arsenal où il s'est montré à la hauteur notamment à droite. Il a été prêté et a joué la plupart du temps dans une équipe de PL. Tu penses qu'aucune équipe n'en veut, moi je pense le contraire mais forcément tu ne te poses pas la question de l'action du club sur son avenir.

 

La haine c'est lorsque tu te permets de faire un jugement biaisé sur un joueur que tu n'aimes pas, c'est simple et facilement reconnaissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un constat de dire qu'il a un piètre niveau ? Par rapport à qui ? À quoi ? Chambers a déjà eu plusieurs matches avec Arsenal où il s'est montré à la hauteur notamment à droite. Il a été prêté et a joué la plupart du temps dans une équipe de PL. Tu penses qu'aucune équipe n'en veut, moi je pense le contraire mais forcément tu ne te poses pas la question de l'action du club sur son avenir.

La haine c'est lorsque tu te permets de faire un jugement biaisé sur un joueur que tu n'aimes pas, c'est simple et facilement reconnaissable.

Ok, un jugement tellement biaisé qu'il n'est même plus sur la feuille de match.
Puis je le répète vu que tu n'as visiblement pas compris, mais c'est normal vu que tu comprends ce que tu veux. C'est un constat personnel basé sur ses matchs avec Arsenal plus que moyen en dehors de ses débuts. Il n'a POUR MOI pas progressé et aucun avenir à Arsenal.
Puis arrête d'être prétentieux en t'exprimer sur mon schéma de pensé que tu ne connais nullement, reste dans le concret, pas le subjectif. Rien ne te permet de dire que je ne l'aime pas, réagis a mes propos et rien d'autres, mais surtout essaye de comprendre ce que je dis avant de reagir et tout déformer, ca évitera ce genre de débat.

P.S. Pour ta culture personelle voici la definition de haine http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/_haine/38852 lis la et essaye de la comprendre tu verras que ca ne corespond pas avec mes propos du debut sur Chambers.

Edit: Bizarrement je ne t'ai pas entendu parlé de haine quand tes camarades lynché Alexis Sanchez sur un jugement biaisé comme tu aimes le dire...bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu me parles là ? Je te parle des autres clubs. Oui à Arsenal il n'a peut-être pas le niveau, en tout cas pour le moment. Tout le monde est d'accord sur ça. Ça ne veut aucunement dire que d'autres clubs ne seraient pas intéressés, ce que tu penses fortement, jugement qui est basé sur... Ah oui ta considération personnelle.

Maintenant tu me parles de prétention, laisse-moi rire... Je ne suis pas comme toi à faire des jugements biaisés à tout bout de champ...

Qui a lynché Sánchez ? Jad ? J'ai plus tendance à le croire que tes jugements fumeux basés sur tes propres idées. Il faut apprendre à prendre du recul sur les choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, tu le fais exprès ou tu es vraiment limité intellectuellement ?? Depuis le debut je dis quoi ???!! Tu as compris quoi ?? Non sérieux la prochaine fois essaye de comprendre au lieu de réagir n'importe comment., ou ai je dis qu'il n'avait pas le niveau pour un autre club!!

Tu n'es pas a faire des jugements biaisé, hahaha je viens de te prouver le contraire! As tu lus la definition de haine ? Apparemment non.

Qui ?? Sérieux tu t'enfonces...bientôt le fond. Il y en avait pas mal pourtant a déversé leur haine...

J'arrête la tu es tellement ridicule, applique a toi même ta derniere phrase, la tu es en surchauffe.
Juste une chose encore, tu parles de jugement basé sur la considération personnelle...ben oui d'ailleurs c'est exactement ce que tu as fait concernant ton post sur Debuchy!

Amicalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pètes un plomb... C'est à en pleurer... Faut rester calme hein ^^

Tu dis "il n'a pas reçu d'offre, c'est normal vu son piètre niveau". Donc oui tu parles bien de son niveau en prétextant que personne en veut vu son niveau.

Mon jugement sur Debuchy ? J'ai parlé de son niveau ? Non j'ai juste rappelé les faits... Moi quand je parle d'un niveau d'un joueur je regarde d'abord ce qu'il a accompli, pas uniquement le présent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est incompréhensible.

Si on comptait vraiment sur lui, pourquoi n'était il même pas sur le banc la semaine passée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incompréhensible.
Si on comptait vraiment sur lui, pourquoi n'était il même pas sur le banc la semaine passée?

Parce que Gabriel n'était pas parti et qu'il était sur le départ ? Personne ne dit qu'on compte sur lui depuis le début, mais que la vente de Gabriel a changé nos plans.

C'est excellent en tout cas, vraiment content qu'on lui donne une autre chance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Gabriel n'était pas parti et qu'il était sur le départ ? Personne ne dit qu'on compte sur lui depuis le début, mais que la vente de Gabriel a changé nos plans.

C'est excellent en tout cas, vraiment content qu'on lui donne une autre chance.

 

Je pense quand même que le club est en négociations avec Valence depuis quand même un peu plus qu'une semaine.

Enfin soit, supposons que le départ de Gabi sorte de nul part... Chambers même pas sur le banc alors qu'il est loin d'un départ? Alors que c'était l'hécatombe au poste de DC? Pour quelle raison?

 

J'ai peur que ce soit un joueur qui n'ait pas du tout la confiance du coach et que l'on va juste garder par défaut. Parce que l'on devait impérativement dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..