Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Moi je trouve ça vraiment déplorable, ça fait 1 mois que le mercato est ouvert, on a Jenkinson, Debuchy, Gibbs, Campbell (blessé certes) et Perez (voir Chambers) sur lesquels on ne compte clairement plus et on a trouvé de porte de sortie à aucun d'eux.

Alors je ne sais pas si on demande trop d'indemnités, si les joueurs ne sont pas pressés de trouver, qu'ils préfèrent toucher leur (gros) salaire sur le banc ou quoi...

City a libéré Zabaleta, Sagna, Clichy et Navas... qui avaient des salaires aussi voir plus importants que nos indésirables, et à qui il restait des années de contrat (j'en suis sûr pour Zabaleta, les autres à vérifier).

On a même pas trouvé de prêt à nos pépites : Bielik c'est mort, Bramall, Willock, Nelson, Malen, Nketiah ne vont pas progresser en réserve.

Jeff depuis qu'il est arrivé il n'a rien fait, il faudrait le prêter aussi.

 

Toral on ne sait même pas où il est, alors qu'à 22 ans et avec 4 prêts sous la ceinture on peut se douter qu'il n'a plus d'avenir chez nous. Pleguezuelo c'est un peu pareil. Zelalem aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluya si Gabriel pouvait dégagé et que l'on pouvait voir chambers et holding rester.
Je n'ose même pas y croire.


Gabriel est un très bon complément, ce n'est surement pas lui qui doit partir en premier...Chambers n'a aucun avenir a Arsenal, vouloir le garder est une perte de temps et d'argent. Il a le niveau de club intermédiaire de premiere league, il faut le vendre si une offre se presente.
Pour le reste Auré a tres bien résumé la situation.
Je vois que plus le temps avance et plus de gens commence a ouvrir les yeux sur la situation (catastrophique).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vraiment déplorable, ça fait 1 mois que le mercato est ouvert, on a Jenkinson, Debuchy, Gibbs, Campbell (blessé certes) et Perez (voir Chambers) sur lesquels on ne compte clairement plus et on a trouvé de porte de sortie à aucun d'eux.

Alors je ne sais pas si on demande trop d'indemnités, si les joueurs ne sont pas pressés de trouver, qu'ils préfèrent toucher leur (gros) salaire sur le banc ou quoi...

City a libéré Zabaleta, Sagna, Clichy et Navas... qui avaient des salaires aussi voir plus importants que nos indésirables, et à qui il restait des années de contrat (j'en suis sûr pour Zabaleta, les autres à vérifier).

On a même pas trouvé de prêt à nos pépites : Bielik c'est mort, Bramall, Willock, Nelson, Malen, Nketiah ne vont pas progresser en réserve.

Jeff depuis qu'il est arrivé il n'a rien fait, il faudrait le prêter aussi.

 

Toral on ne sait même pas où il est, alors qu'à 22 ans et avec 4 prêts sous la ceinture on peut se douter qu'il n'a plus d'avenir chez nous. Pleguezuelo c'est un peu pareil. Zelalem aussi.

 

Notre mercato tourne au vinaigre.

Comme d'hab on a un dossier majeur qui n'a pas été bouclé avant le début de la saison... une blessure au milieu et on se retrouve dans une situation très délicate où on va se retrouver dans l'urgence et on va faire, une fois de plus, n'importe quoi (Welbeck Perez, Elneny qui n'était qu'un squad player quand on avait besoin de prendre un mec niveau titulaire l'été d'avant, voire Mustafi je n'ai rien contre l'Allemand mais vu la somme investie je pense qu'il aurait été possible d'avoir mieux).

 

Et les départs commencent à tarder.

A côté, aucun gros dossier concernant les prolongations n'a été réglé, notamment Ozil & Ox (si on part du principe que Sanchez c'est mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato tourne au vinaigre.

Comme d'hab on a un dossier majeur qui n'a pas été bouclé avant le début de la saison... une blessure au milieu et on se retrouve dans une situation très délicate où on va se retrouver dans l'urgence et on va faire, une fois de plus, n'importe quoi (Welbeck Perez, Elneny qui n'était qu'un squad player quand on avait besoin de prendre un mec niveau titulaire l'été d'avant, voire Mustafi je n'ai rien contre l'Allemand mais vu la somme investie je pense qu'il aurait été possible d'avoir mieux).

 

Et les départs commencent à tarder.

A côté, aucun gros dossier concernant les prolongations n'a été réglé, notamment Ozil & Ox (si on part du principe que Sanchez c'est mort).

 

Concernant Ox, je pense qu'il attend de voir quel sera son rôle cette saison, si il sera utilisé comme un joueur de rotation ou un titulaire. Et quand on évoque des futurs arrivées, c'est normal qu'il se pose des questions.

 

Perez c'est imminent, il n'est pas dans le groupe pour aujourd'hui et on devra sans doute le brader. En tout cas Wenger a clairement évoqué sa situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel est un très bon complément, ce n'est surement pas lui qui doit partir en premier...Chambers n'a aucun avenir a Arsenal, vouloir le garder est une perte de temps et d'argent. Il a le niveau de club intermédiaire de premiere league, il faut le vendre si une offre se presente.
Pour le reste Auré a tres bien résumé la situation.
Je vois que plus le temps avance et plus de gens commence a ouvrir les yeux sur la situation (catastrophique).


Non Gabriel n'est ni un bon complément qui un joueur en devenir, il n'a rien à faire chez nous. Il a 27 ans, le niveau du bas de tableau de ligua, qu'il y aille.

Chambers a 22 ans, sort d'un bon prêt, je ne vois pas comment on peut affirmer avec tant de bêtise qu'il n'a aucun avenir quand nos titulaires sont koscielny et monreal tous deux 31 ans bien tassés et mustafi qui ne s'est pas imposé, que mertesacker prends sa retraite à la fin de la saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gabriel n'est ni un bon complément qui un joueur en devenir, il n'a rien à faire chez nous. Il a 27 ans, le niveau du bas de tableau de ligua, qu'il y aille.
Chambers a 22 ans, sort d'un bon prêt, je ne vois pas comment on peut affirmer avec tant de bêtise qu'il n'a aucun avenir quand nos titulaires sont koscielny et monreal tous deux 31 ans bien tassés et mustafi qui ne s'est pas imposé, que mertesacker prends sa retraite à la fin de la saison.


Gabriel a rendu des services que Chambers n'a pas rendu et ne rendra pas. Quand Wenger prête, il ne compte pas/plus sur le joueur. Le seul joueur en pret qui est revenu c'est Wilshere et encore il était tres jeune donc ca compte pas.

Un bon prêt dans un club qui lui correspond...Arsenal ce n'est pas Middlesbrough! Je sais que beaucoup sont habitués a la médiocrité ici dont tu fais parties je presume vu le sens de ton message.
Mustafi et jeune et c'est sa première saison en Angleterre et a chaque fois qu'il était apte a été titulaire, attendons encore un peut avant de tirer des conclusions, il avait tres bien debute la saison et des qu'il fera 3 bons matchs les mêmes qui le rabaisse en ce moment seront a ces pieds ( les memes qui crachaient sur Alexis il y a encore deux semaines et les mêmes qui font de reiss Nelson une superstars...les girouettes quoi.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours impressionné des premiers matchs de Chambers chez nous quand Wenger l'avait mis défenseur central. Apres il a brusquement disparu, puis mis arrière droit où il est mauvais. Un mystère la gestion de ce joueur.

Gabriel j'ai jamais été fan ... il inspire pas la confiance, même si globalement il peut être intéressant sur certains matchs.

Vous êtes durs avec Mustafi, dans le trio défensif il peut être très bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Gabriel m'a jamais dérangé sauf lorsqu'il a pété les plombs avec le Costa coffee.

Il a rendu des services à droite (du temps ou on jouait à 4 en defense) avec la blessure de Bellerin.

C'est pas non plus le niveau SYlvestre ou Senderos.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vraiment déplorable, ça fait 1 mois que le mercato est ouvert, on a Jenkinson, Debuchy, Gibbs, Campbell (blessé certes) et Perez (voir Chambers) sur lesquels on ne compte clairement plus et on a trouvé de porte de sortie à aucun d'eux.

Alors je ne sais pas si on demande trop d'indemnités, si les joueurs ne sont pas pressés de trouver, qu'ils préfèrent toucher leur (gros) salaire sur le banc ou quoi...

City a libéré Zabaleta, Sagna, Clichy et Navas... qui avaient des salaires aussi voir plus importants que nos indésirables, et à qui il restait des années de contrat (j'en suis sûr pour Zabaleta, les autres à vérifier).

On a même pas trouvé de prêt à nos pépites : Bielik c'est mort, Bramall, Willock, Nelson, Malen, Nketiah ne vont pas progresser en réserve.
Jeff depuis qu'il est arrivé il n'a rien fait, il faudrait le prêter aussi.

Toral on ne sait même pas où il est, alors qu'à 22 ans et avec 4 prêts sous la ceinture on peut se douter qu'il n'a plus d'avenir chez nous. Pleguezuelo c'est un peu pareil. Zelalem aussi.


Perez et Gibbs ça me semble clairement sur la bonne voie, on peut les compter comme déjà parti à mon avis... Négocier sur ces joueurs qui ont encore une cote ça me semble loin d'être absurde.

Le problème c'est surtout que devant et au milieu on semble mettre personne vraiment à la porte....
C'est les Walcott, Wislhere, Coquelin etc qui empêchent de nouveaux transfert. C'est la ou Wenger n'est pas bon. Il a jamais osé dire clairement à des joueurs que l'on compte pas sur eux et qu'ils doivent se trouver un autre club...
Un petit sms à la Conte et c'est réglé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny annonce qu'il reste et veut se battre pour sa place : http://www.kingfut.com/2017/08/06/mohamed-elneny-exit-rumours/amp/

“Winning the Community Shield gives us momentum ahead of the new season. We [players] talked about the importance of winning this game,” Elneny told beIN SPORTS.

“There has been a lot of criticism recently and I wanted to prove that I deserve to play for a big team like Arsenal. That was my best game for Arsenal,” he added.

The Egyptian has dismissed claims he could be leaving Arsenal this summer, saying: “I am staying at Arsenal this season.”

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/samuelJayC/status/894642880840695809

 

Le boss de Valencia dit que c'est possible que Gabriel les rejoignent.

Sachant que Chambers n'a quasiment pas participé à la pré saison, peut être qu'on dégraisse en vu de hijack le deal de VVD? ph34r.png  Non je plaisante, en tout cas ça bloquerait un départ de Chambers si ça se concrétise, en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Delaney d'Independant déclare que Paris pourrait offrir £80m à Arsenal + £400k/week pour signer Alexis Sànchez d'ici fin Août.

 

Source : http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/alexis-sanchez-arsenal-transfer-news-latest-psg-paris-saint-germain-manchester-city-a7882726.html

 

Même si l'article précise que Sànchez aurait accepté l'idée de rester et d'attendre l'an prochain, si l'offre s'avère être vraie je vois mal Wenger refuser 92M€ pour un joueur à qui il reste une seule année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à du bullshit, de toute façon c'est habituel chez Miguel Delaney.

Paris est un des plus gros pigeons du marché mais je les vois mal se faire douiller de cette manière quand même, pas après avoir fait Neymar dans ce secteur sachant qu'ils doivent vendre et notamment des milieux offensifs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Delaney d'Independant déclare que Paris pourrait offrir £80m à Arsenal + £400k/week pour signer Alexis Sànchez d'ici fin Août.

 

Source : http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/alexis-sanchez-arsenal-transfer-news-latest-psg-paris-saint-germain-manchester-city-a7882726.html

 

Même si l'article précise que Sànchez aurait accepté l'idée de rester et d'attendre l'an prochain, si l'offre s'avère être vraie je vois mal Wenger refuser 92M€ pour un joueur à qui il reste une seule année de contrat.

Senior figures at Arsenal were considering selling Alexis Sanchez should a huge offer come in but Wenger refused & is adamant to keep him. @JamesOlley
 
DGsrqGCXYAAm5u3.jpg

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..