Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Le fait qu'il dise "pour le moment nous nous concentrons sur les joueurs que nous avons, et regardez on a un gros effectif, j'ai du écarter certains joueurs" signifie clairement (enfin, pour moi) qu'il essaie de régler ce "problème" d'effectif trop large avant d'entamer la deuxième partie qui serait le recrutement. En fait il est même obligé de le faire si il veut enrôler Seri, Mahrez ou Lemar, puisqu'il me semble qu'on a atteint le nombre maximal d'extra-communautaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.arseblog.com/2017/07/kieran-gibbs-linked-with-watford-switch/
Kieran Gibbs linked with Watford switch

The report states that talks between Arsenal and the Hornets are ‘advanced’, and the 27 year old could make the move this week.

Gibbs et Lucas vont sûrement être les prochains à partir, ils s'entrainent même à l'écart du groupe en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afcstuff
afcstuff @afcstuff

David Ospina is set to stay at Arsenal for the upcoming season, potentially leading to a loan move for Emi Martinez. [@arseblog] #afc


Sans aucun doute la meilleure solution possible.
2 excellent gardien ici, martinez qui a un an pour prouver qu'il mérite la succession de Cech/Ospina. Si il se plante on prend du lourd l'été prochain.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel forcing ? 

 

L'article prétend que les joueurs (offensifs) de City discutent ouvertement de la place qu'aura/aurait Sanchez dans l'équipe, et dit que Guardiola essaye de conclure un deal à £50m.

Que Guardiola veut encore renforcer son attaque et cible Sanchez et Mbappe.
Que Sanchez semble une piste plus réaliste que Mbappe du fait de son prix (100m+) et de l'intérêt du Real pour le français.

Qu'Arsenal est catégorique quant au fait de ne pas le vendre, malgré son refus de prolonger.

 

Que d'un côté, Arsenal insiste sur le fait qu'ils peuvent le conserver jusqu'à la fin de son contrat, que de l'autre City espère pouvoir boucler l'arrivée du chilien cet été.

 

En gros, rien de nouveau, et surtout rien qui sous-entende que City fasse le forcing.
Pour moi, une info qu'on pourrait qualifier de "forcing" serait qu'un club lui demande de faire une TR, par exemple, ou fasse une offre énorme (pas £50m donc).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

Ospina: "I have a contract here [until 2019], I’m happy and I’m going to fight to the end, I want to continue and win a job."

 

Ospina on becoming first choice: "That’s what I’m working for, I’ve been working for three years and now I’m waiting for the opportunity."

 

 

Ospina j'aime bien ce joueur mais pour moi ce problème de taille en PL est trop problématique pour moi.

 

Bizarrement je suis beaucoup plus stressé sur un corner avec lui dans les cages que Cech. (alors qu'il a un certain talent mais pas la taille qu'il faut).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Arsènic™‏ @MrArsenicTM 2 minil y a 2 minutes


Plus


Express | Watford are closing in on a £15m deal for Gunners full-back Kieran Gibbs.



£15M lol1.gif
franchement si ça se fait gros coup de la part d'Arsenal!


Le club n'avait il pas rembarer WBA parce qu'on en voulait au moins 22? Ou était-ce 12?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fiable cette source ? Un de moins mais c'était pas le plus dur à faire partir. Ça serait bien de voir vite partir aussi perez car ce sont les deux joueurs susceptibles de nous ramener des liquidité.

Jenkinson, akpom et debuchy ça sera autre chose et Campbell avec sa blessure faut même pas y compter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny £10m (fixe), Gibbs £15m, avec des salaires de respectivement £65k et £60k, c'est un bon début pour dégraisser.

Debuchy il faudrait le libérer, quitte à perdre des sous... Jenkinson idem, ils n'ont aucune valeur marchande. Et il faut conclure pour Perez.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait attendre des sources plus sérieuses pour Gibbs, pour l'instant on a eu que des infos de dimanche et là l'Express, alors c'est peut-être proche de se conclure mais je m'enflammerais pas encore perso.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par ce que le forum était devenu trop optimiste depuis hier...on redonne un peut d'espoir aux haters :)

ALEXIS SANCHEZ SUR LE DEPART ? A en croire le Daily Mail, Alexis Sanchez a donné l'impression à ses coéquipiers qu'il allait quitter Arsenal lors de son retour à l'entraînement ce mardi. Alexis Sanchez est évoqué du côté du PSG et de Manchester City.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par ce que le forum était devenu trop optimiste depuis hier...on redonne un peut d'espoir aux haters :)

ALEXIS SANCHEZ SUR LE DEPART ? A en croire le Daily Mail, Alexis Sanchez a donné l'impression à ses coéquipiers qu'il allait quitter Arsenal lors de son retour à l'entraînement ce mardi. Alexis Sanchez est évoqué du côté du PSG et de Manchester City.


baratin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..