Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Pour parler d'autre chose qu'Alexis : Gibbs, Pérez (et semblerait-il Wilshere, même si c'est peut être parce qu'il n'a pas encore retrouvé une bonne condition physique) se sont entraînés à l'écart du reste du groupe.


Perez le laisse un goût amer, si ca se trouve il aurait été plus performant que Lacazette...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez le laisse un goût amer, si ca se trouve il aurait été plus performant que Lacazette...


Peréz a un profil podolskiesque. C'est parfois sexy, parfois impressionnant mais en réalité très peu adapté à ce qu'on essaie de faire en tant qu'équipe, du moins bien moins que Lacazette

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peréz a un profil podolskiesque. C'est parfois sexy, parfois impressionnant mais en réalité très peu adapté à ce qu'on essaie de faire en tant qu'équipe, du moins bien moins que Lacazette


Enfin profil a la podolski ou pas au foot il faut marquer des buts, jusqu'à maintenant il a marqué avec un temps de jeu minimale. On ne l'a pas vu un match entier alors qu'on s'est déjà taper Sanogo...
Dommage pour lui on ne connaîtra jamais le niveau réel qu'il avait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Perez a un profil bien différent de Podolski. Il sait conserver un ballon, le faire avancer, faire des appels et de bonnes passes. Il n'attend pas que le ballon lui arrive pour tenter une mine.

 

Je ne vois pas en quoi il n'est pas adapté à ce qu'on veut faire, au contraire il aurait été bien plus adapté que Walcott ou Welbeck qui lui sont passés devant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Perez a un profil bien différent de Podolski. Il sait conserver un ballon, le faire avancer, faire des appels et de bonnes passes. Il n'attend pas que le ballon lui arrive pour tenter une mine.

Je ne vois pas en quoi il n'est pas adapté à ce qu'on veut faire, au contraire il aurait été bien plus adapté que Walcott ou Welbeck qui lui sont passés devant.


Exactemen ses touches de balles sont bien meilleures que les deux anglais et de loin! A mon avis il a fait cocu à la fille de Wenger je ne vois que ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser la fille de Wenger tranquille ... un coup c'est Giroud, un coup c'est Walcott maintenant c'est Perez ph34r.png


Sauf que pour Walcott c'est la triste réalité Drizzydunck...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Perez a un profil bien différent de Podolski. Il sait conserver un ballon, le faire avancer, faire des appels et de bonnes passes. Il n'attend pas que le ballon lui arrive pour tenter une mine.

 

Je ne vois pas en quoi il n'est pas adapté à ce qu'on veut faire, au contraire il aurait été bien plus adapté que Walcott ou Welbeck qui lui sont passés devant.

 

Vous voyez très bien ce que je voulais dire, Peréz n'a jamais eu d'avenir à Arsenal (je maintiens quand même qu'à mon sens, son jeu n'est pas compatible à long terme avec notre plan de jeu), c'est un panic buy qui n'a pas eu d'utilité. 

Mais qu'on soie bien d'accord, ça ne justifie en rien qu'il soie passé derrière Walcott et dans une moindre mesure, Welbeck

Peut-être a-t-on éviter de faire sauter des bonus en le faisant jouer/marquer un minimum? 

 

Bref, une erreur de casting comme y'en a des centaines partout chaque année.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse intéressante de Wenger en conférence de presse aujourd'hui : 

 

"You have two ways to strengthen your team. First by improving the players you have and the way you play and secondly by bringing in players from outside. At the moment we focus on the first part and we have a big squad you know, today we had not involved Gibbs, Debuchy, Wilshere. We have a massive squad. We have to first focus on the players we have."

 

Je me fais des idées ou il confirme à demi-mot qu'il est en train de bosser dans le but de dégraisser l'effectif ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse intéressante de Wenger en conférence de presse aujourd'hui : 

 

"You have two ways to strengthen your team. First by improving the players you have and the way you play and secondly by bringing in players from outside. At the moment we focus on the first part and we have a big squad you know, today we had not involved Gibbs, Debuchy, Wilshere. We have a massive squad. We have to first focus on the players we have."

 

Je me fais des idées ou il confirme à demi-mot qu'il est en train de bosser dans le but de dégraisser l'effectif ? :o

 

Il l'a annoncé à la fin de saison, rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ce n'est pas ce que j'ai compris de ce paragraphe ...

 

Grosso modo, il dit qu'il y a deux manières d'améliorer son effectif, premièrement en faisant s'améliorer les joueurs qu'il a à sa disposition, l'autre manière étant d'acheter des joueurs. Il dit aussi qu'ils sont concentrés sur la première manière actuellement, surtout que l'effectif est assez large, avec Gibbs Debuch et Wilshere qui n'ont pas joué aujourd'hui, montrant ainsi la taille de l'effectif.

 

Je ne vois pas ça comme "nous devons dégraisser" mais plus comme "laissons une chance à nos joueurs " ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'il veuille impliquer Gibbs qui s'entraîne à l'écart et Debuchy qui ne joue jamais et qui avait même dit, il me semble, que Wenger ne lui adressait presque pas la parole.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais calma florent, ils sont à l'écart depuis le début de l'été, c'est pour une raison, sinon ils auraient fait la prépa avec les autres.

Il l'avait dit en début d'été qu'on avait un effectif bcp trop grand Wenger. Je crois même que techniquement, si personne n'est vendu, on n'a plus de place pour inscrire des joueurs dans la liste pour la PL (c'est ce que j'avais lu).

 

Debuchy je pense qu'il va se trouver une porte de sortie en toute fin de mercato, quand un club cherchera dans l'urgence un latéral droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, certain semble rien comprendre.

 

C'est certain que Gibbs, Debuchy et Perez vont partir... Je suis sur que Wenger faisait référence à d'autre joueur, comme Wilshere et Chambers par exemple. On a un effectif massif, on va pas vendre 15 joueurs, ça va de soit, on a vendu deux joueurs. Gibbs va probalement suivre ainsi que Debuchy et Perez. Ca nous fera 5 joueurs vendus. Je vois quand même mal Wenger dégager un défenseur cet été (Chambers ou Gabriel) On va probablement garder notre effectif actuel, si on pouvait recruter un 8 et un ailier histoire de préparer l'après Sanchez et l'après Cazorla, ça serait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..