Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je ne connais pas la fiabilité de ce journaliste, mais il bosserait apparemment pour le groupe BFM/RMC.

 

Debuchy est attendu dans les 48h à Nice pour passer la visite médicale. Il pourrait être la prochaine recrue niçoise. #OGCN #mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giroud,Walcott et Perez partent faudra recruter 2 joueurs offensif. Je vois pas Walcott ET Giroud partir.

A mon sens seul un des deux (voir aucun) ne partira.

Lacaz Sanchez Ozil
Giroud Iwobi Walcott (Welbeck+Perez) 

A l'heure actuelle les 3 joueurs de devant en terme de quantité on est bons. Par contre en qualité ce n'est pas ça du tout.
Se séparer de Perez + Walcott serait une bonne chose seulement si on arrive à choper un joueur type Mahrez ou Lemar(même si je n'y crois plus)

Vendre rapidement et "bien" serait une bonne chose effectivement , ça en prend la route avec Chambers Gibbs Perez et Chesney
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que le club s'active concernant les départs sachant qu'on doit faire une revue d'effectif qui est nécessaire et importante.

 

On a deux grosses avancées avec Szczesny et Debuchy sur le point de signer dans leur nouveau club. En principe comme eux aussi n'ont pas été convoqué on devrait voir Lucas, Gibbs, Jenkinson et Akpom partir prochainement en tout cas c'est les prochains sur la liste puisqu'ils ne sont ni blessé ni en vacance, ils s'entraînent seuls à Colney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g.gif

Les 3 départs évoqués récemment ressembleraient à ca :
Chambers to Palace for £20m, Gibbs to WBA for £12m & Woj to Juve for £12m [Jim White on talkSPORT radio]

Allez rigole pauvre gars. Me réjouis de voir City dégager des LE 8eme je te ressortirait ton post petit malin :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Gibbs ^^

 

According to the Birmingham Mail, West Bromwich Albion are weighing up a move for Kieran Gibbs.
It’s expected Arsenal could receive anything between £8-15 million for the England international who last month was linked with Newcastle United.

 

http://news.arseblog.com/2017/07/report-west-brom-interested-in-gibbs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les niçois, ont préférés Jallet à la Buche, on s'en débarrassera jamais. g.gif

 

Retournement de situation à #Nice ! C'est finalement Jallet qui devrait s'engager avec les Aiglons. Il est attendu ce soir à Nice. #Mercato

Jallet tout proche de Nice, plus d'infos à venir sur @RMCsport. Le latéral a finalement été libéré de sa dernière année de contrat à #OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny qui fait deux très bonnes saisons à Roma est vendu, Chambers qui fait une bonne saison à Boro est vendu, Wilshere qui fait une saison moyenne est conservé ?

 

Le club ne prends vraiment pas le temps de regarder les joueurs qu'on prête. 

 

 

On avait Gabriel a faire partir bien avant Chambers, sachant que Koscielny va sur ses 32, Per part à la retraite l'an prochain, c'est un choix difficilement compréhensible pour un joueur mal géré du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers a besoin de jouer.

En restant a Arsenal, et meme après avoir vendu Gabriel, Kos, Mustafi, Per, Monreal et probablement Holding passe devant lui dans la hiérarchie. 

 

Je suis d'accord que le cas a été mal géré (achat de Gabriel incomprehensible...) mais si les dirigeants gèrent bien le steak ils peuvent foutre une clause de rachat a 20 millions ce qui est tout benef : si il explose, tant mieux, si il bide tant pis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..