Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Après est ce qu'il parle de prolongation ou du fait qu'il vont aller au bout de leur contrat et juste rester sans prolonger ? Après Geoff il peut s'enflammer lui aussi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait être vrai putain. Geoff connait des joueurs il me semble donc il peut avoir de bonnes infos. Mais il peut tout aussi bien s'enflammer.

À l'instar de Dean il me semble qu'il supprime pas mal ses tweets Geoff. À vérifier.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on allait le lâcher mais non, on aurait proposé à Wilshere de rester... Afcamden en parle sur son Twitter, on lui aurait même garantit les matchs de C3 plus quelques matchs de PL en éspérant qu'il reste fit..

Jack has another year. He'll stay and get games and hopefully sign

He's been guaranteed all Europa League games which is plenty. Plus will get league time. Will play 30+ games imo


Franchement je me pose la question avec lui, Cazorla et Ramsey on prendrait pas un trés gros risque en commencant une autre saison avec 3 joueurs injury prone ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on allait le lâcher mais non, on aurait proposé à Wilshere de rester... Afcamden en parle sur son Twitter, on lui aurait même garantit les matchs de C3 plus quelques matchs de PL en éspérant qu'il reste fit..

Jack has another year. He'll stay and get games and hopefully sign

He's been guaranteed all Europa League games which is plenty. Plus will get league time. Will play 30+ games imo


Franchement je me pose la question avec lui, Cazorla et Ramsey on prendrait pas un trés gros risque en commencant une autre saison avec 3 joueurs injury prone ?

Y a qu'à regarder notre historique des saisons depuis 2012 pour répondre facilement à cette question :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pas des masses non.

Ici : https://en.wikipedia.org/wiki/2017%E2%80%9318_Arsenal_F.C._season#Transfers_out, tu peux trouver les départs (qui ne sont uniquement des fins de contrat).

 

De l'équipe 1, seul Sanogo part pour l'instant. Asano est de nouveau prêté.

Le reste, difficile de dire quoi que ce soit dessus. Surtout, et c'est ça le plus chiant, personne ne semble intéressé par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu pas mal de rumeurs sur Giroud (intérêts de l'OL, de l'OM et d'Everton) mais rien ne dit que lui veut partir.

 

Ensuite c'est du gossip : Bellerin qui aurait fait une transfer request (couplé à l'intérêt de longue date du Barça) et Liverpool qui voudrait Oxlade.

 

Si on veut alléger la masse salariale et recruter encore, il va falloir réussir à fourguer Ospina/Szczesny, Jenkinson, Debuchy, Gibbs, Campbell... pas évident.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Tercera, Sanchez accepterait d'honorer son contrat en échange d'un salaire augmenté à 16,8M€ pour sa dernière année.

Si ça s'avère vrai Arsenal ferait une Dortmund.

http://www.latercera.com/noticia/alexis-camiseta/


J'ai du mal comprendre...selon ta source, il demande un augmentation mais sans prolonger, donc en partant gratuitement la saison prochaine? À la limite si il prolonge pour qu'on puisse le vendre à plein tarif pourquoi pas mais on est pas pigeons à ce point.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de lui augmenter son salaire si il n'augmente pas la durée de son contrat ? À part faire perdre de l'argent au club quoi.

 

J'ai du mal comprendre...selon ta source, il demande un augmentation mais sans prolonger, donc en partant gratuitement la saison prochaine? À la limite si il prolonge pour qu'on puisse le vendre à plein tarif pourquoi pas mais on est pas pigeons à ce point.

 

Dortmund l'avait fait avec Lewandowski, afin de le garder motiver lors de sa dernière année alors qu'il voulait partir.

 

L'intérêt est nul part, à part à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Tercera, Sanchez accepterait d'honorer son contrat en échange d'un salaire augmenté à 16,8M€ pour sa dernière année.

Si ça s'avère vrai Arsenal ferait une Dortmund.

http://www.latercera.com/noticia/alexis-camiseta/

Je comprends mal voire pas l'espagnol, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qui est dit ...

Tu peux traduire le passage en question ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mal voire pas l'espagnol, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qui est dit ...

Tu peux traduire le passage en question ?

 

Au début l'article parle de "respecter le contrat".

 

"Y, más aún, que ni siquiera se cambiará de ciudad ni de casa: el tocopillano optará por respetar el contrato que lo liga con los Gunners hasta mediados del próximo año." ( And, even more, that will not even change city or house: the tocopillano will choose to respect the contract that binds it with the Gunners until the middle of next year".)

 

 

Après ils parlent d'augmentation.

 

"Para convencerlo de que se quedara en Highbury, el club decidió igualar sus condiciones salariales con las del jugador mejor pagado del equipo, el alemán Mesut Özil. En ese sentido, desembolsar semanalmente cerca de US$ 390 mil dólares". ("To convince him to stay in Highbury, the club decided to match their salary conditions with those of the best-paid player of the team, the German Mesut Özil. In that sense, disburse weekly about $ 390 thousand dollars").

 

Par contre après coup je me rends compte que ça dit de lui donner un salaire similaire à celui d'Özil ... mais ça parle de 390k$ par semaine. Özil n'a pas ce salaire ou pas encore tout du moins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'on a aucune fleur à lui faire pour qu'il honore sa dernière année. Un contrat est un contrat, il est engagé. Si on augmente son salaire c'est pour le prolonger, sinon on n'a rien à lui offrir et il est contractuellement obligé d'aller au bout de son contrat, sauf si le club entend le vendre évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début l'article parle de "respecter le contrat".

"Y, más aún, que ni siquiera se cambiará de ciudad ni de casa: el tocopillano optará por respetar el contrato que lo liga con los Gunners hasta mediados del próximo año." ( And, even more, that will not even change city or house: the tocopillano will choose to respect the contract that binds it with the Gunners until the middle of next year".)


Après ils parlent d'augmentation.

"Para convencerlo de que se quedara en Highbury, el club decidió igualar sus condiciones salariales con las del jugador mejor pagado del equipo, el alemán Mesut Özil. En ese sentido, desembolsar semanalmente cerca de US$ 390 mil dólares". ("To convince him to stay in Highbury, the club decided to match their salary conditions with those of the best-paid player of the team, the German Mesut Özil. In that sense, disburse weekly about $ 390 thousand dollars").

Par contre après coup je me rends compte que ça dit de lui donner un salaire similaire à celui d'Özil ... mais ça parle de 390k$ par semaine. Özil n'a pas ce salaire ou pas encore tout du moins non ?

Ben moi je l'interprète par : pour le convaincre de prolonger, ils lui proposent un salaire similaire à celui qu'on propose à Özil.

En tout cas il n'est nulle part question de l'augmenter pour qu'il reste sans étendre son bail. La décision d'Alexis serait d'entamer la saison sans prolonger tout simplement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..