Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je lit ABSOLUMENT TOUT mec ... sérieux, pas sérieux, ridicule ....  c'est pas ça que je veut passer comme message ... ce que je veux dire c'est " comment peut on s'enflammer pour des trucs aussi ridicules" regarde encore une fois ton message part en direction de la confrontation genre " qu'est que tu lit toi pfff" .... alalalala décidément ... même le membre qui me paraissait enfin hors de ce secteur de confrontation l'est ... snif :/

Mon post n'allait absolument pas en direction d'une confrontation, si j'avais voulu dire "arrête de dire des conneries", je te l'aurais dit tel quel wink.png

Bien entendu, c'est ton droit de lire tout, mais tu avais l'air de dire que tu en avais marre de lire des conneries, du coup je mettais simplement en avant le fait que les modos on eu une idée qui me semble bonne, celle de rassembler les sources dans un topic.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Prolonger à Arsenal pour 2 saisons supplémentaires (probablement avec une clause à la con pour les clubs étrangers en fin de saison prochaine) avec un salaire en incluant bonus et droits d'images dépassant £330K/w.

Ouai donc niveau proposition de contrat, on s'est VRAIMENT donné les moyens de conserver notre meilleur joueur.

Sur ce point le club ne peut pas faire vraiment plus... à l'heure actuelle son salaire c'est £140k je crois, on lui propose donc plus du double blink.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'auteur de l'article en question non. Jamie Jackson est de très loin le pire journaliste du guardian. C'est niveau tabloïds.
 

[...]

 

C'est quand même assez fou tout ce que tu dis mais ça parait cohérent. C'est pour ça qu'on entend tout et n'importe quoi du jour au lendemain.

 

Et quelles sont les infos d'un mec comme Julien Laurens en Angleterre ? Il bosse pour le Parisien et passe sur la BBC parfois de ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc niveau proposition de contrat, on s'est VRAIMENT donné les moyens de conserver notre meilleur joueur.

Sur ce point le club ne peut pas faire vraiment plus... à l'heure actuelle son salaire c'est £140k je crois, on lui propose donc plus du double blink.png


Tu vois pourquoi j'en ai marre de ce dossier ? :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après d'autres facteurs peuvent rentrer en compte. Notamment (ATTENTION : c'est une supposition basée sur absolument rien) de savoir si le club et Sanchez ont les mêmes ambitions et savoir si le club va se montrer ambitieux sur le marché des transferts. Et sûrement d'autres facteurs (ville, vie personnelle etc...) qui peuvent également faire pencher la balance. Encore une fois je ne spécule et n'affirme donc rien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faudrait vraiment que tous ces parasites cessent de nous prendre pour des sous merdes un jour. Les catalans et leur propagande sur Bellerin comme pour Fabregas à l'époque, Vidal qui balance dans la presse deux fois par jour qu'il veut que Sanchez le rejoigne au Bayern, City qui dit à tour de bras qu'ils sont confiants pour Sanchez etc... mais quand est-ce qu'on va poser nos couilles sur la table et envoyer ces clubs bouler définitivement ? Les mecs ne nous respectent pas et on devrait courber l'échine ? Est-ce que nos joueurs font ça ? Est-ce que le club utilise ce genre de procédés ? Non, donc à un moment stop, on devrait même plus discuter avec eux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato - Ligue 1 : David Ospina (Arsenal) trop cher pour Nantes
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/David-ospina-trop-cher-pour-nantes/814644

Le directeur général délégué du FC Nantes, Franck Kita, a confirmé l'intérêt pour le gardien d'Arsenal David Ospina, mais a présenté cette piste comme «infaisable» car «trop chère».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des forums pro PSG, ils ont l'air convaincu que Sànchez va bouger à City après la coupe des confédérations.


Si tu as moyen de faire les forums pro Guingamp, pro besiktas, pro bochum et pro Malaga aussi ça apporte pas mal de choses au débat de savoir ce qu'ils pensent des transferts des joueurs d'Arsenal. Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as moyen de faire les forums pro Guingamp, pro besiktas, pro bochum et pro Malaga aussi ça apporte pas mal de choses au débat de savoir ce qu'ils pensent des transferts des joueurs d'Arsenal. Merci d'avance

Très limite ta vanne.

 

Si les forum pro psg le disent c'est sûr alors.


Ils sont plus crédibles que Ornstein.

Faut vous détendre sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais sur tous les forums les gens sont convaincu de ça. Après ça veut pas dire que ça arrivera mais ça donne une indication.

 

Les gens sont convaincus de tas de choses sur les forums, sur twitter, etc... Mais au final les infos fiables se font bien rares, et certains essaient de faire passer leurs opinions pour des infos. Après on a le droit d'être pessimiste ou optimiste sur tel ou tel transfert, mais ça n'en a jamais fait une vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais sur tous les forums les gens sont convaincu de ça. Après ça veut pas dire que ça arrivera mais ça donne une indication.

250 millions de gens sont convaincus que la Terre est plate... ça donne une indication, non ?
C'est juste un constat, pas une provocation.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait prolongé il l'aurait annoncé, je pense. Ça n'est pas cohérent de dire "Yolo je le concentre uniquement sur la coupe, on verra après" puis de dire qu'il a fait son choix. S'il prolongeait il le dirait, ça n'apporterait que du positif autour de lui, non ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club peut aussi lui demander de ne rien dire pour avoir l'exclusivité de l'annonce. En tout cas la seule information c'est que ça devrait rapidement évoluer.

@Florentp J'ai demandé à un pote fan de l'OM s'il pensait que Giroud allait venir. Il m'a répondu que oui. Sans plaisanter... Il faut vraiment que tu apprennes à divulguer les vraies et bonnes sources pour qu'on puisse débattre sur des éléments pertinents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..