Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Nujabes, une réelle question, en quoi trouves-tu que ce soit un bon gars, Giroud ?

De mon point de vue, c'est tout l'inverse :
- sur le terrain il multiplie les gestes de frustration après ses propres loupés, et gueule sur l'arbitre.
- le vestiaire l'a décrit comme le mec le plus sanguin du groupe
- il dit quand même assez régulièrement qu'il n'est pas content de son temps de jeu dans la presse
- il y a cette histoire avec une callgirl
- dans ses interviews il cherche toujours à se mettre en avant avec les stats, il est peu humble

C'est mon point de vue mais je suis curieux de savoir pourquoi d'autres pensent tout l'inverse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud ne fait pas vraiment de caprice alors qu'il a de bons rendements avec l'équipe... Il se plaint de son temps de jeu ? J'ai pas trouvé, il est plutôt honnête dans ce qu'il dit et ne vise personne.

Je trouve qu'il est courageux à l'heure actuelle. Il est frustrant dans le jeu et dans les attitudes certes, mais n'oublions pas qu'il a réussi son pari en PL. Plus d'un fan de foot n'aurait pas pensé le voir accomplir ce qu'il a accompli malgré toutes les critiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud ne fait pas vraiment de caprice alors qu'il a de bons rendements avec l'équipe... Il se plaint de son temps de jeu ? J'ai pas trouvé, il est plutôt honnête dans ce qu'il dit et ne vise personne.

Je trouve qu'il est courageux à l'heure actuelle. Il est frustrant dans le jeu et dans les attitudes certes, mais n'oublions pas qu'il a réussi son pari en PL. Plus d'un fan de foot n'aurait pas pensé le voir accomplir ce qu'il a accompli malgré toutes les critiques.

 

Je rejoins Auré, il se plaint énormément du statut qui lui est donné par la presse, et par les fans... Quand il te sort sans honte aucune "ce n'est pas normal qu'on ne soit pas considérés comme de grands joueurs Welbeck et Moi" juste avant de rater 9 occasions franches contre Monaco, désolé mais moi ça me fou hors de moi, non seulement parce qu'il sort une connerie énorme, mais en plus il se permet de parler au nom de Welbeck qui n'a jamais rien dit de tel publiquement. Il a dit il y a pas longtemps qu'il ne voulait pas être remplaçant et qu'il refusait de revivre une telle saison, c'est à dire sur le banc, c'est juste honteux quand on voit son niveau, il ne peut s'en prendre qu'à lui même, je trouve même que Wenger a été plus que sympa avec lui...

 

Giroud c'est un des joueurs les plus insupportables de l'effectif et je ne parle que d'attitude, même pas de football là. Je trouve Gibbs, Coquelin et d'autres nuls, mais au moins ils se taisent. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nujabes, une réelle question, en quoi trouves-tu que ce soit un bon gars, Giroud ?

De mon point de vue, c'est tout l'inverse :
- sur le terrain il multiplie les gestes de frustration après ses propres loupés, et gueule sur l'arbitre.
- le vestiaire l'a décrit comme le mec le plus sanguin du groupe
- il dit quand même assez régulièrement qu'il n'est pas content de son temps de jeu dans la presse
- il y a cette histoire avec une callgirl
- dans ses interviews il cherche toujours à se mettre en avant avec les stats, il est peu humble

C'est mon point de vue mais je suis curieux de savoir pourquoi d'autres pensent tout l'inverse.

 

Je trouve qu'il a globalement un bon comportement alors qu'il en prend quand même plein dans la tronche. En France c'est devenu ridicule par exemple, bien que les journalistes sportifs le soutiennent majoritairement, il est souvent remis en cause par les fans de l'EDF, il se fait descendre constamment sur les réseaux sociaux, il est constamment remis en cause, il se retrouve au milieu de cette gueguerre entre Benzema & Deschamps.

Il a quand même été sifflé au stade par les supporters de l'équipe de France, ce que j'ai trouvé scandaleux, alors qu'il ne mérite pas un tel traitement.

 

Je trouve qu'il a quand même un sacré mental, malgré ça il a continué à se donner à fond, et de faire au mieux son job.

 

A Arsenal pareil aussi. Quand les fans le surnomment le lampadaire et que le présentateur de Bein lui lâche ça à la figure, ça doit pas être très agréable. Même si dans le stade, il est très apprécié & il a le droit à son chant.

 

Concernant son temps de jeu et ses sorties dans la presse, je le trouve très correct. Il a le droit de faire savoir qu'il n'est pas satisfait de son temps de jeu, en restant respectueux bien sûr, surtout qu'il a pour ambition d'être titulaire en CDM, du coup ça se comprend. Surtout que derrière il tempère ses propos en disant qu'il souhaite rester au club et gagner la PL pour les fans et le coach, qu'il se sent très bien à Arsenal etc.

Mais jusqu'à maintenant il n'a pas foutu le bazar et a toujours répondu présent en sorti de banc, il se donne à fond quand il rentre etc.

 

Sur le passage des stats, je ne prends pas ça comme un manque d'humilité, j'estime qu'il a le droit de se défendre, et il utilise son nombre de buts comme argument. On peut ne pas être d'accord mais honnêtement ça ne me choque pas plus que ça qu'il les utilise pour répondre aux critiques ou justifier sa place.

 

Giroud c'est quand même l'attaquant qui est remis en cause depuis 2012 à Arsenal, et en équipe de France, mais qui continue à tout donner et faire du mieux qu'il peut, c'est en ça que je dis que ça reste un bon gars.

 

Pour moi il n'est pas fautif, ce sont ses coachs qui en ont fait un titulaire indiscutable alors qu'il ne devrait pas l'être à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nujabes d'avoir développé.

Ca c'est sûr que je ne lui enlèverai pas son mental, même si je préférerais qu'il dédie plis son énergie au pressing et à arranger ses coéquipiers.

 

Moi je trouve qu'il a quand même sorti de sacrés trucs dans la presse... Le coup où il dit que dans les stats il n'a rien à envier à Agüero, Costa... Dans les stats c'est peut-être à peu près vrai, mais vu la différence entre leur niveau de jeu, c'est maladroit de sa part cette comparaison.

 

Après peut-être aussi que j'ai tendance à être dur avec lui car j'exècre maintenant (ça n'a pas toujours été le cas) son style de jeu. Je ne le nie pas.

Mais j'étais curieux sur ton point de vu, merci, et à Skyman aussi.

 

 

Kampberg > On est trop souvent d'accord en ce moment, ça ne va plus !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les informations du The Independant, Ox pourrait rallier Liverpool cet été, les Reds auraient proposés 28 millions d'euros, une offre qu'Arsenal pourrait accepter.
Mine de rien, c'est dommage de le perdre car je l'ai trouvé plutôt bon dans un rôle de piston dans notre 3-4-3.

Source : http://www.footmercato.net/flash-mercato/arsenal-d-accord-avec-liverpool-pour-chamberlain_204651
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar in, Giroud out dans la même journée ça serait trop pour moi ^^

A priori si on a dit à Lyon qu'il n'était pas à vendre, ce sera le cas aussi pour West Ham.

N'empêche le projet des Hammers est cohérant, avec Giroud et Carroll, t'as une belle rangée de lampadaires.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger pourrait accepter l'offre de west Ham vous pensez ? Ca me ferait chier que ce soit giroud lui meme qui fasse tout capoter car selon lui il mérite un club du big six only

EDIT: je viens de voir ca venait du Mirror cette rumeur concernant west Ham mettant 25M sur giroud. Du coup, on oublie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger pourrait accepter l'offre de west Ham vous pensez ? Ca me ferait chier que ce soit giroud lui meme qui fasse tout capoter car selon lui il mérite un club du big six only

EDIT: je viens de voir ca venait du Mirror cette rumeur concernant west Ham mettant 25M sur giroud. Du coup, on oublie.


Il me semble que des médias fiables ont déjà parlé de l'intérêt de West Ham pour Olive. 25M c'est pas totalement irréaliste, voir plutôt correcte vu ses statistiques. Après est-ce qu'une offre est rééllement arrivée c'est une autre question.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..