Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est sur que penser qu'il va rejoindre Manchester City est une provocation honteuse et passible d'emprisonnement.

Si t'es pas d'accord on peut débattre ou au pire trace ta route.

C'est comme ça que ça marche et qu'il faut faire. Les modos me l'ont dit. A moins que selon la personne la donne change ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans les propos de Kroos. Le fait qu'Alexis rejoigne City est tout à fait vraisemblable. J'espère qu'on sera pas assez cons pour vendre à un concurrent, mais si le joueur fait le forcing et finit par refuser de s'entraîner, etc. on aura pas trop le choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans les propos de Kroos. Le fait qu'Alexis rejoigne City est tout à fait vraisemblable. J'espère qu'on sera pas assez cons pour vendre à un concurrent, mais si le joueur fait le forcing et finit par refuser de s'entraîner, etc. on aura pas trop le choix.

Non mais sur ce forum il y a certains individus, dont Monty, qui adore en faire des tonnes dès que je dis quoique ce soit de "negatif" sur Arsenal.

A force j'ai l'habitude.

Moi ce que j'ai à dire je le dis. Que ça plaise ou pas. Après s'il veut débattre pas de soucis mais visiblement son seul soucis c'est de me pointer du doigt. Pas débattre.

Le mec passe sa vie à me quote en disant d'arrêter de polluer et provoquer. Ridicule. Un enfant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débattre de quoi ? tu balances direct "sanchez va probablement rejoindre city" sans aucune source en plus (ce qui est contre la charte du forum), si tu veux jouer la victime c'est trop tard et beaucoup ici t'ont démasqués. 

 

Des affirmations sans fondements, personne n'en veut de ça, dire sanchez va probablement partir à city c'est totalement inutile si aucun journaliste ni aucun site n'en parle actuellement.

 

Donc oui ton poste est archi-inutile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monty, ta réaction est disproportionnée ... Alexis a plus de chances de partir que de rester à Arsenal pour certains. Les clubs les plus chauds sur lui étaient le Bayern et City. S'il dit ne pas aller au Bayern, certains peuvent en déduire qu'il ira à City non ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monty, ta réaction est disproportionnée ... Alexis a plus de chances de partir que de rester à Arsenal pour certains. Les clubs les plus chauds sur lui étaient le Bayern et City. S'il dit ne pas aller au Bayern, certains peuvent en déduire qu'il ira à City non ?

 

Non il troll, donc ma réaction est totalement logique, c'est pas la première fois qu'il balance des postes comme ça sans arguments et sans fondements, et jusqu’à preuve du contraire arsenal a affirmé ne pas vouloir vendre aux concurrents et city n'a pas fait d'offre pour arsenal, le mec est avec son équipe national en plus, bref aucune source ne parle d'un départ actuellement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monty, ta réaction est disproportionnée ... Alexis a plus de chances de partir que de rester à Arsenal pour certains. Les clubs les plus chauds sur lui étaient le Bayern et City. S'il dit ne pas aller au Bayern, certains peuvent en déduire qu'il ira à City non ?

Cette façon de sur-réagir est à pleurer de rire.

Si je veux penser et dire qu'il va aller à Manchester City je le dis.

Monty : si tu veux pas débattre tant mieux ça m'évite de perdre du temps pour un limité d'esprit qui peut pas accepter des opinions "realistes" (certains se reconnaitront) d'autrui.

On est sur un forum. Le but c'est de partager des opinions crédibles et realistes. Et Alexis Sanchez à Manchester City est un opinion tout aussi crédible et réaliste qu'Alexis Sanchez prolonge à Arsenal.

Donc évite d'attaquer ma propre personne car je ne t'ai jamais vu être aussi excité quand d'autres on dit qu'il va se barrer.

Ça me rappelle la fois où je dis que selon Sportbild Sanchez ne parcours pas assez de kilomètres pour le Bayern et et qu'ils ont un doute dessus. Résultat ? 2 pages de critiques sur mes post et ma personne.

1 mois plus tard Jad (contre qui je n'ai rien et qui semble plus enclin à débattre que 70% des gens ici) sort exactement la même chose en étant 10x plus critique sur Sanchez que moi. Résultat ? Son post est like par 7 personnes.

Ici vous jugez à la tête de la personne et pas ses arguments et opinions. Et c'est un énorme problème.

Donc si tu veux pas débattre trace ta route. Je te l'ai déjà dis 10x. Et va chialer auprès des modos si je troll pour de vrai (troller c'est ce que font Auré et Nujabes quand je parle de Sanchez avec leur "oui on sait il va quitter ce club de merde d'Arsenal pour rejoindre le grand Bayern" ou "City n'en veut pas il fait que 7km par match") mais personne pour les reprendre à ce que je vois. Chiale pas chez le modos si je donne un opinion qui déplaît à ta petite personne.

Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu peux pas comprendre qu'il y a une nette différence entre Jad, supporter d'Arsenal, et toi, supporter d'un club qui courtise ouvertement notre meilleur joueur ? 
T'es dans une position particulière et tu le sais.

Objectivement, Sanchez a de fortes chances de partir. Subjectivement, il est normal que beaucoup de Gooners, dont moi, préféreraient te voir avoir l'intelligence de faire profil bas du fait que ton club soit une destination possible.

Là tu rajoutes de l'huile sur le feu alors que tu es déjà, de base, dans une position délicate. C'est comme si un mec soupçonnait sa copine de le tromper avec un autre, et cet autre mec débarque et dit "ta meuf elle va partir c'est sûr". Faut pas que le mec s'étonne de se prendre une patate dans la gueule après.

Et tout ça tu le sais très bien, d'ailleurs.

 

Le pire c'est que tu te permets de critiquer ceux qui réagissent en leur disant qu'ils en font trop, alors que toi t'es allé compter les likes sur le post de Jad, qui apportait un lot important d'informations internes au club et méritait donc des likes, pour ensuite les comparer à ton post d'une information qui a donné sujet à débat, ce qui est tout à fait normal.

 

Tu te réfugies derrière l'excuse de l'objectivité, sauf que sur un forum de supporters il est évident que c'est la subjectivité qui l'emporte puisqu'on parle de notre club de coeur.

 

Voilà, personnellement, les raisons de mes trolls sur tes petites piques.

Tu as pris le partie de jouer avec les membres, pleurer sur 2-3 petits trolls gentillets et t'exciter comme ça sur Monty, c'est ça qui est à pleurer de rire. Assume ton jeu.

 

Edit : Ok go MP

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui.

Si tu veux on en parle en MP mais je ne vois pas en quoi deux critiques identique sur Sanchez reçoivent deux traitement totalement différent. Ça montre juste que ça juge à la tête et pas aux arguments.

Dire que je m'excite sur Monty c'est juste du foutage de gueule vu les dizaines de post qu'il balance à mon encontre des que je sors un truc qu'il aime pas.

Et comparer ce que je viens de dire avec du troll pur et dur de tu sais qui sur tu sais quoi c'est ridicule aussi.

Vous n'en pouvez plus de mes opinions et arguments. Tant mieux pour vous. Mais essayer plutôt de m'ignorer ou de débattre et non vous attaquer à ma personne en disant que je troll pour tout.

Ce topic a déjà assez dérivé de sujet (rumeurs de departs). Pas besoin d'en ajouter 2 pages de HS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore sur le sujet, Kroos tu n'avais pas à dire de façon aussi affirmative qu'il ira à City probablement. À aucun moment tu donnes d'indice sur ton opinion personnelle en disant "je pense" ou "à mon avis". Et il n'y a pas de source crédible sur ce départ ou de nouveaux éléments qui accompagne ton message donc je rejoins le message de Monty, pour moi ça ressemble à un post inutile de ta part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore sur le sujet, Kroos tu n'avais pas à dire de façon aussi affirmative qu'il ira à City probablement. À aucun moment tu donnes d'indice sur ton opinion personnelle en disant "je pense" ou "à mon avis". Et il n'y a pas de source crédible sur ce départ ou de nouveaux éléments qui accompagne ton message donc je rejoins le message de Monty, pour moi ça ressemble à un post inutile de ta part.


Euh il dit quand même "probablement", alors je ne suis pas un expert en langue française, mais pour moi ce mot indique une probabilité, ce n'est donc en rien affirmatif. A la limite tu peux lui reprocher de ne pas expliciter son propos, mais dire que Alexis ira PROBABLEMENT à City, c'est pas plus con que de dire que l'impact des coachs sur leurs équipes est surcoté. A bon entendeur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas-là je peux dire "Mbappé ira probablement au PSG" après qu'un journaliste lui ait demandé s'il irait à Madrid et que le joueur répond "non". Tu vois c'est pas très sérieux et ça n'apporte vraiment rien au débat.

 

Et oui il n'y a aucun élément d'argumentation accompagnant l'affirmation et c'est clairement pas malin. Et ça ne vaut pas que pour lui mais pour tous ceux qui le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que lui à ce que je sache... preuve qu'il faut parfois s'abstenir. Là tu es en tort et je ne crois pas que tu ais beaucoup d'arguments pour me prouver le contraire.

 

Je suis conscient que tu sois un supporter étranger te mette en première ligne cependant. Mais nous sommes sur un forum de supporters d'Arsenal et tu comprendras que ce type de post passe difficilement inaperçu lorsqu'il n'est pas argumenté.

 

Je mettrais ma main à couper qu'il y aurait les mêmes réactions si je disais "Ronaldo ira probablement au PSG" sur un forum de supporters madrilènes.

 

C'est mon dernier post sur cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'a pas à donner de source ,

Il a dit "probablement" , il n'a pas dit que c'était sur ou quoi que ce sois .

Et alors ? La dernière fois que j'ai dis que l'offre "serait apparemment de 101M€ pour Sànchez" sans donner de source, ça m'a value 15 jours de Ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? La dernière fois que j'ai dis que l'offre "serait apparemment de 101M€ pour Sànchez" sans donner de source, ça m'a value 15 jours de Ban...


Ah t'es de retour. Je propose que t'évites de faire la victime et que tu respectes la charte.

Déjà vouloir que les autres soient punis uniquement parce que tu l'as été c'est malsaint. Ensuite si tu te contentais de donner ton avis avec arguments et sources si nécessaire, les gens arrêteraient de te tomber dessus. Personellement j'ai rien contre toi mais tu reviens de 15 jours de ban et t'es agressif dès ton premier message.

Pour en revenir au sujet, Özil risque fortement de rester. Il semblerait que les concurrents ne se bousculent pas. Quant à Alexis, les rumeurs se font plus discrètes ces derniers jours mais ça risque de repartir une fois la CdC terminée.

Par contre est-ce que vous avez vu quelquechose pour les "joueurs vendables"?

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es de retour. Je propose que t'évites de faire la victime et que tu respectes la charte.

Déjà vouloir que les autres soient punis uniquement parce que tu l'as été c'est malsaint. Ensuite si tu te contentais de donner ton avis avec arguments et sources si nécessaire, les gens arrêteraient de te tomber dessus. Personellement j'ai rien contre toi mais tu reviens de 15 jours de ban et t'es agressif dès ton premier message.


Pour en revenir au sujet, Özil risque fortement de rester. Il semblerait que les concurrents ne se bousculent pas. Quant à Alexis, les rumeurs se font plus discrètes ces derniers jours mais ça risque de repartir une fois la CdC terminée.

Par contre est-ce que vous avez vu quelquechose pour les "joueurs vendables"?

J'ai aucun problème avec Kroos, et j'ai discuté avec SkyMan en ce qui concerne le sourcing y a pas de soucis.

En revanche je réagissais au fait que certains aient répondu assez sèchement au troll de Kroos, ce qui est tout à fait normal au vu de son message qui était assez similaire au mien. A aucun moment j'ai dis "faut le sanctionner aussi". Mais bon passons.

 

En ce qui concerne Özil, je le vois clairement rester chez nous. Prolonger, je ne sais pas mais il a l'air de plus en plus impliqué et je pense qu'il s'est fait à l'idée de rester.

Alexis, par contre impossible de savoir ce que ca va donner. Ca me ferait tellement chier qu'il bouge à City.

 

 

ph34r.png 15 Jours seulement 

 

toi c'est rien avoir en plus c'est multi récidiviste fois 1000x

Ok.

 

ph34r.png 15 Jours seulement 

 

toi c'est rien avoir en plus c'est multi récidiviste fois 1000x

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc pas de Giroud à l'OL ? Moi c'est ce que je comprends en tout cas, tant mieux parce qu'il faut que l'on se donne les moyens de le garder en sub, il ne vaut pas mieux et il excelle dans ce schéma là. En plus l'OL n'a pas vraiment les moyens de nous payer une indemnité décente. Contrairement à West Ham par exemple. Club qui lui irait à ravir, si on devait le laissait partir, notamment à cause de son salaire un peu trop élevé pour un sub, et notamment parce qu'il souhaite vraiment plomber l'EDF en World Cup, donc à besoin de temps de jeu. Et sur ce dernier point, pour le coup, ce n'est vraiment pas compatible avec nos ambitions "affichées".


Concernant Alexis qui aurait dit "non" à un journaliste suite à une question de ce dernier, je trouve ça vraiment bien, parce que j'ose imaginer que dans la situation où se trouve Wenger, et le club d'ailleurs, on irait pas accepter une offre d'un concurrent direct au titre, et à la C1, erreur du passé oblige. Surtout que nous avons les moyens de moyenner comme dirait l'autre.

Parce qu'au final s'il n'a pas menti, et s'il a bien compris la question surtout, il a quoi comme possible choix qui lui propose temps de jeu maximal, projet sportif conséquent avec une assurance d'être titulaire en C1, salaire à £300k (oui £ pas €), possibilité de faire sa diva à l'entraînement, d'être protéger quoiqu'il fasse sur et hors du terrain (Wenger style oblige) ? Ben je crois pas qu'il y ait un paquet de club qui puisse faire ça, et surtout s'il part il devra s'accommoder, même si le PSG ou Man City (au cas où il nous fait un forcing), lui offrait un salaire similaire.

Au final, je pense qu'il restera, c'est un profil a part : il est insociable ou presque (ça n'engage que moi, mais j'ai l'oeil pour ça ), il est très imbu de lui même au point de se comparer à Messi et d'affirmer être son égal, je veux bien qu'un attaquant doive pratiquer la branlette mentale mais il y a une limite,... enfin bref je pourrais continuer mais le principal est que son profil, son comportement, et son traitement de faveur, qui sont tout les 3 spéciaux, couplé au salaire qu'on lui offre fait qu'il va rester si on recrute au moins un des trois gus link chez nous. L'EL est le seul point négatif, mais il sais aussi que c'est un possible trophée pour lui, et surtout que dès la saison prochaine il a une C1 à jouer dans un club toujours plus riche, et donc capable de se renforcer encore et encore.

P.S: Aulas à vraiment le tweet facile pour un président de club, après c'est pas nouveau, mais ça manque quand même de professionnalisme je trouve même si ça a ses bon côtés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/EspaceGones/status/878533289438572544

 

 

Apparemment il a été aperçu à l'aéroport de Lyon.

 

Giroud je le garde volontiers en sub, mais lui voudra partir, ce que je comprends. Il veut du temps de jeu pour la CDM, et si Lacazette vient on ne pourra pas lui offrir une place de titulaire. Il aura fait le job pendant ses 5 années chez nous, c'était un bon gars, un bon joueur, bon vent à lui. Je lui souhaite de réussir en L1 si ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/EspaceGones/status/878533289438572544

 

 

Apparemment il a été aperçu à l'aéroport de Lyon.

 

Giroud je le garde volontiers en sub, mais lui voudra partir, ce que je comprends. Il veut du temps de jeu pour la CDM, et si Lacazette vient on ne pourra pas lui offrir une place de titulaire. Il aura fait le job pendant ses 5 années chez nous, c'était un bon gars, un bon joueur, bon vent à lui. Je lui souhaite de réussir en L1 si ça se fait.

 

Sa famille (notamment son frère) habite à Grenoble, pour ça qu'il est là-bas je pense, faut pas y voir autre chose ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..