Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ce serait pas étonnant.

 

A coté de ça Lewandowski se plaint du manque d'ambition du club et demande du lourd. C'est clairement devenu le leader de l'équipe.

 

On vous le prend sans problème si vous voulez...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon "If I no longer want to play, I'll stay at home because Donnarumma and Szczesny are good goalkeepers by merit"

 

 

Donc Chesney à la Juve c'est fait.

Je comprends pas trop ce que cherche à faire le club avec la vente du Polonais, sachant qu'Ospina part très prochainement en Turquie.

 

S'il est assez bon pour prendre la relève de Buffon, et accepte d'attendre un an sur le banc, pourquoi pas chez nous?

 

Surtout que je ne suis pas convaincu du tout par le nom qui a été avancé ces derniers mois, Pickford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste de BILD a posté un article laissant penser que l'achat de Gnabry n'a rien à voir avec Sanchez mais simplement qu'un jeune talent allemand à ce prix ne se loupe pas pour le Bayern, que Sanchez reste la priorité mais pas à n'importe quelles conditions et que ça permet de jouer un petit coup de Poker vis à vis d'Arsenal (j'imagine dans le sens où si Arsenal ne veut pas le voir partir, ils n'auraient plus que City comme destination que Sanchez accepterait).

 

http://www.bild.de/sport/fussball/bayern-muenchen/gnabry-wechsel-zu-bayern-52138646.bild.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de RvP, John Cross dans son bouquin explique que le mec s'est ramené chez Wenger avec son agent et Gazidis pour imposer une liste de joueurs que Wenger devait recruter pour qu'il daigne rester.

Wenger lui a répondu "tu n'as pas à me dire quels joueurs je dois recruter".

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, c'est incroyable.

En tout cas merci Jad, tes infos sont très précieuses puisqu'elles concernent plutôt les coulisses et donc ce qui nous échappe la plupart du temps.

Le truc de Song et Bould c'est vraiment n'importe quoi, quel con ce Song...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de RvP, John Cross dans son bouquin explique que le mec s'est ramené chez Wenger avec son agent et Gazidis pour imposer une liste de joueurs que Wenger devait recruter pour qu'il daigne rester.

Véridique et la liste était composée de joueurs moyens type Affelay (premier nom sur celle-ci et un des seuls qui avait été leaké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf quand même un tel dépassement de fonction.

Le soucis quand on a pas ce type d'info sur le coup c'est que c'est Wenger qui a été pointé du doigts alors que RvP avait bien des torts aussi...

Cross est d'ailleurs très cinglant avec Fabregas aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous mettez à parler de Fabregas d'un seul coup ?!
Ca m’émoustille tout ça...

Mon héros !


Mdr. Parce qu'on parlait des problèmes de comportements pour forcer un transfert donc on a parlé de VP Song Fabregas et Alexis...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens on parlait de leaks au sujet de Sanchez hier, le club (probablement Gonnella) vient de briefer quelques blogueurs qui naviguent autour du club (SheWore, et d'autres à venir) au sujet du fait que Sanchez accepterait de prolonger pour 3 saisons à certaines conditions (qui incluraient l'arrivée de 3 top players). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens on parlait de leaks au sujet de Sanchez hier, le club (probablement Gonnella) vient de briefer quelques blogueurs qui naviguent autour du club (SheWore, et d'autres à venir) au sujet du fait que Sanchez accepterait de prolonger pour 3 saisons à certaines conditions (qui incluraient l'arrivée de 3 top players).


Sanchez à fait une liste lui aussi ?
Une idée sur les tops players visés ?

Si il fait pas sa diva il a des chances de rester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens on parlait de leaks au sujet de Sanchez hier, le club (probablement Gonnella) vient de briefer quelques blogueurs qui naviguent autour du club (SheWore, et d'autres à venir) au sujet du fait que Sanchez accepterait de prolonger pour 3 saisons à certaines conditions (qui incluraient l'arrivée de 3 top players). 

Ca coinciderait avec ce qu'avance BILD encore ce soir à savoir que le Bayern est toujours à fond dessus mais qu'il refuse de voir ses demandes salariales à la baisse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez’s agreement is apparently with the understanding that Arsenal will sign 3 top players this summer, with the club reportedly letting him know that we are already in advanced negotiations for two high profile players.

 

C'est le plus intéressant de l'article si c'est vrai

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SheWore serait donc fiable ? Je pensais que c'était simplement un fanblog comme il en existe des tonnes d'autres.

Aucun des blogguers autour du club ne sont fiables, à l'instar d'un John Cross ils sont briefés par un mec du club (probablement M.Gonnella) sur certains trucs, ça ne va pas plus loin que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez’s agreement is apparently with the understanding that Arsenal will sign 3 top players this summer, with the club reportedly letting him know that we are already in advanced negotiations for two high profile players.

 

C'est le plus intéressant de l'article si c'est vrai

 

Mbappe et Lemar ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des blogguers autour du club ne sont fiables, à l'instar d'un John Cross ils sont briefés par un mec du club (probablement M.Gonnella) sur certains trucs, ça ne va pas plus loin que ça. 

 

Je ne comprends pas. Ils sont briefés par le club pour délivrer des infos à la fiabilité douteuse ? Le club lance volontairement de fausses rumeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. Ils sont briefés par le club pour délivrer des infos à la fiabilité douteuse ? Le club lance volontairement de fausses rumeurs ?

Quand je dis ils ne sont pas fiables ça signifie ne pas boire leur parole aveuglément. 
 

Le club briefe des journalistes, et proches du club sur certains trucs à chaque mercato on va dire que 6 à 7 leaks sur 10 auront tendance à aboutir. Ce qui n'abouti pas c'est pour différentes raisons à chaque fois: surenchère, blessure ou autre. Le mercato n'est pas une science exacte et une info à un instant T peut être erroné/dépassé 24h après.

Après normalement SheWore n'est pas dans le bullshitting comme YouAreMyArsenal ou ce genre de blogs (on attend toujours M'vila comme Aurier), puisqu'il est généralement assez critique au sujet du club, malgré tout j'estime que l'info qu'il donne est à prendre avec des pincettes pour 2 raisons:
- on est sur la fin des renouvellements des abonnements
- il évoque des conditions assez compliqué malgré tout (à savoir l'arrivée de 3 "top" players).

La durée du contrat qu'il évoque par contre va dans le sens de ce qui était évoqué y a quelques semaines. De toute façon il annonce un dénouement d'ici quinze jours donc wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe, James et Sanchez signe, :) 

 

Sachant que James peut facilement êtres financé par la vente de tous les boulets et il resterait même assez de sous pour mettre sur Mbappé qu'on complèterait avec le reste de l'enveloppe. Il manquerait ainsi juste un milieu plus défensif pour compléter le mercato et ça sera bon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis ils ne sont pas fiables ça signifie ne pas boire leur parole aveuglément. 
 

Le club briefe des journalistes, et proches du club sur certains trucs à chaque mercato on va dire que 6 à 7 leaks sur 10 auront tendance à aboutir. Ce qui n'abouti pas c'est pour différentes raisons à chaque fois: surenchère, blessure ou autre. Le mercato n'est pas une science exacte et une info à un instant T peut être erroné/dépassé 24h après.

Après normalement SheWore n'est pas dans le bullshitting comme YouAreMyArsenal ou ce genre de blogs (on attend toujours M'vila comme Aurier), puisqu'il est généralement assez critique au sujet du club, malgré tout j'estime que l'info qu'il donne est à prendre avec des pincettes pour 2 raisons:
- on est sur la fin des renouvellements des abonnements
- il évoque des conditions assez compliqué malgré tout (à savoir l'arrivée de 3 "top" players).

La durée du contrat qu'il évoque par contre va dans le sens de ce qui était évoqué y a quelques semaines. De toute façon il annonce un dénouement d'ici quinze jours donc wait & see.

Un peu bizarre tout de même le dénouement annoncé dans un délai de 15 jours.

C'est lié à des signatures de top players donc ça voudrait dire que notre mercato évoluerait grandement dans les 15 prochains jours ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe, James et Sanchez signe, smile.png

 

Sachant que James peut facilement êtres financé par la vente de tous les boulets et il resterait même assez de sous pour mettre sur Mbappé qu'on complèterait avec le reste de l'enveloppe. Il manquerait ainsi juste un milieu plus défensif pour compléter le mercato et ça sera bon smile.png

 

Tu es courant que si on signe tous ces joueurs on explose notre budget transfert de plus de 200M ? Y'a juste zéro chance que ça arrive. 

 

Déjà il faudrait arriver à les refourguer les boulets comme tu dis. Pour le moment c'est 0 départ hormis Yaya Sanogo laissé libre. Secondo concernant Mbappé Wenger lui-même est très pessimiste sur les chances que le transfert aboutisse. Non franchement je ne vois absolument pas, même en étant ultra positif, comment on pourrait en arriver à un tel dénouement. Vous imaginez réellement le club prolonger Sanchez et Özil avec des salaires de malade et derrière signer des Mbappé, James, Lemar, le tout en quinze jours ? Ça me paraît totalement utopique, pour ne pas dire complètement surréaliste.

 

Ou alors le club se fou royalement de la gueule d'Alexis en lui expliquant que Kolasinac et Golovin sont des World Class et là le mec va vite filer au Bayern en courant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va vite filer au Bayern en courant.

 

Je n'ai pas la preuve vu que je n'ai pas accès à l'article : http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/bayern-muenchen/gnabry-hammer-bild-beantwortet-die-wichtigsten-fragen-52140398,view=conversionToLogin.bild.html

 

Mais selon Twitter ça dit que "selon BILD" le Bayern proposerait 40M à Arsenal pour la dernière année du joueur et 290.000€/semaine à Sanchez pour un contrat de 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..