Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

"Imagine the worst situation, that we lose Fábregas and Nasri; you cannot convince people that you are ambitious after that."

Arsène Wenger, Juillet 2011.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011 on avait besoin de thunes. C'était dur pour Wenger de résister à un gros chèque dans ce contexte. Cette saison la situation est toute autre : non seulement on a pas spécialement besoin de thunes, mais en plus on risque d'en dépenser pas mal.

 

EDIT : j'ai été écouter l'extrait de son itw en entier, peut être que j'ai mal compris, mais il me semble quand même qu'il a dit : "Ils ne partiront pas, sauf peut être si ils veulent absolument s'en aller et que l'on trouve des joueurs du même calibre". Il ne ferme pas complètement la porte non plus du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Imagine the worst situation, that we lose Fábregas and Nasri; you cannot convince people that you are ambitious after that."

Arsène Wenger, Juillet 2011.

 

Les deux situations n'ont absolument rien de comparable, ne serait-ce que sur le plan financier où on est absolument pas dans le besoin de vendre.

 

Pour moi il est clair que le club et Wenger font tout pour les prolonger et je ne pense pas qu'ils partiront, ni l'un ni l'autre. Après je peux me planter, mais c'est mon ressenti.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris sinon : 

 

Wenger: "You cannot weaken the club & weaken the team.. Unless you find a player of the same calibre & they absolutely want to leave."

#

Wenger: "We are not on that front [Özil & Alexis wanting to leave]. We're focused on keeping the team together & see how to strengthen."

 

Donc ils ne partent pas...sauf si ils veulent absolument partir. Dans le cas d'Alexis ça ne me semble pas improbable qu'il fasse le forcing pour aller à Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils ne partent pas...sauf si ils veulent absolument partir. Dans le cas d'Alexis ça ne me semble pas improbable qu'il fasse le forcing pour aller à Munich.

 

Il n'y a pas que le Bayern dessus. J'ai lu que son agent avait 5 offres entre les mains : Bayern, Chelsea, City, PSG, Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'être naïfs, besoin d'argent ou pas, Wenger ne permettra pas de laisser les deux aller au bout de leur contrat. Vraiment, vous y croyez ? C'est du délire.

Si on arrive pas à les prolonger, ils seront vendus sans aucun doute. Et là on se base sur les déclas de Wenger, en 2011 il n'a jamais dit : "on ne vendra pas Nasri et Fabregas sauf si on a de grosses offres". RVP l'année d'après pareil, on était pas obligé financièrement de vendre et il était prêt à finir son contrat, résultat il est vendu à un rival. On en reparlera.

Sinon, Szczesny va signer à la Juve pour 16M€ selon Di Marzio, Naples était chaud aussi : http://gianlucadimarzio.com/en/juventus-szczesny-really-close-from-the-bianconeri

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis is set to force a move away from Arsenal. His representatives have met with officials from Chelsea and Man City. [@SamiMokbel81_DM]

Voilà l'article : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4567614/Alexis-Sanchez-set-push-Arsenal-rival.html#ixzz4isppwBNk

"If Sanchez does not sign a new deal, Arsenal are highly likely to sell the forward to avoid losing him for nothing at the end of next season."

Si Alexis ne prolonge pas, il est très probable qu'il soit vendu cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'article : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4567614/Alexis-Sanchez-set-push-Arsenal-rival.html#ixzz4isppwBNk

"If Sanchez does not sign a new deal, Arsenal are highly likely to sell the forward to avoid losing him for nothing at the end of next season."

Si Alexis ne prolonge pas, il est très probable qu'il soit vendu cet été.

 

C'était à prévoir oui. Arrêtez de croire ce que dit Wenger sérieux (pas pour toi The Wilsh), le mec a toujours fait de la langue de bois sur ce sujet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Szczesny tant mieux franchement, il est bien en Italie qu'il y reste. Nous on prend un bon chèque en attendant.

 

Ce qui m'ennuie c'est que dans la même ITW pour beIN, Wenger a déclaré qu'il estimait avoir besoin de trois recrues cet été. On peut considérer qu'il pense "trois recrues si il n'y a pas de départs majeurs", mais je ne vois pas comment on peut recruter moins de 4 joueurs en fait... Kolasinac c'est déjà fait, on a besoin de quelqu'un au milieu, d'une pointe et d'un ailier créateur genre Mahrez ou Lemar.

 

Je ne sais pas sur lequel de ces postes il compte faire l'impasse, mais ça me semble bien étrange. Je suppose qu'il ne compte pas recruter d'ailier créateur tant que Sánchez reste, mais voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon arrête en 2018, alors autant Chesny a fait une bonne saison, autant le voir être le futur gardien titulaire de la Juve après Buffon, ça fait un peu mal à l'histoire.

 

La presse italienne dit que les deux clubs sont déjà d'accord et que l'agent du polak a arrêté de négocier avec les autres clubs. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfJatRV.jpg

En gros, Valverde donne son accord pour faire venir Bellerin au Barca.

Ca ne change rien au fait que NORMALEMENT nous ne sommes pas vendeur, mais avec ce club nous pouvons nous attendre à tout.


Même si récemment Bellerin disait qu'il souhaitait rester à Arsenal et qu'il apprécie beaucoup la vie à Londres.
Je pense sincèrement que Bellerin va signer au FC Barcelone cet été... Une place de titulaire l'attend là-bas, le Barça joue la LDC chaque année, et ce club est souvent parmi les favoris dans toutes les compétitions majeures (Championnat ou LDC) où il est engagé.

Ce sera un énorme coup dur pour nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en sacrée position de force dans ce dossier parce qu'Hector est encore engagé contractuellement avec nous de longues années étant donné qu'il a prolongé il y a peu. 

Je ne le vois pas partir de suite à Barcelone, il va rester chez nous et je ne pense pas qu'il ira au bras de fer avec Arsenal cette saison. Il sera Gunner l'an prochain, ne t'en fais pas. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..