Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Au bout d'un moment, et on en a déjà parlé, si vous mettiez dans les règles obligatoires de citer ses sources à chaque post de ce genre, tout en interdisant les sources bidons (donc en les listant) , ça éviterai ce genre de débat...

Tu site ta source ou tu prend un ban, simple, efficace et pas prise de tête :).

Ça obligerait les gens à faire plus d'efforts (moi même je ne pense pas toujours à les citer, mais ça m'y inciterait)avant de poster et ça serait bénéfique pour tous le monde.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que modérateur, t'es pas un peu responsable de la qualité des débats sur ce forum ? Je dis ça je dis rien :D

J'ai raccroché :ph34r:

Après je dis ca en tant que membre.

Maintenant vouloir à ce que l'on joue à la police...

Surtout que le débat en soit est pas inintéressant. C'est le fait de reprendre chaque personne qui me dérange.

La divergence vous rend agressif et lasse les lecteurs. Je parlerais même pas de l'envie a la participation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis ne nous doit rien, il n'a passé que 3 ans chez nous, je pense que c'est pas totalement impossible qu'il rejoigne un concurrent.

En l'occurrence il y a des rumeurs pour 2 clubs (les sources elles sont nombreuses et récurrentes), c'est Chelsea et City, on parle de clubs entraînés par Conte et Guardiola, qui ont du fric et de l'ambition.

Moi je pense que quitte à rejoindre un autre club anglais, il aurait plutôt intérêt à aller à Chelsea qui sera le champion en titre, avec un coach qui me semble plus intéressant d'ailleurs. Guardiola, il faut dire ce qui est, il a du mal à faire ce qu'il veut à City.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis ne nous doit rien, il n'a passé que 3 ans chez nous, je pense que c'est pas totalement impossible qu'il rejoigne un concurrent.

En l'occurrence il y a des rumeurs pour 2 clubs (les sources elles sont nombreuses et récurrentes), c'est Chelsea et City, on parle de clubs entraînés par Conte et Guardiola, qui ont du fric et de l'ambition.

Moi je pense que quitte à rejoindre un autre club anglais, il aurait plutôt intérêt à aller à Chelsea qui sera le champion en titre, avec un coach qui me semble plus intéressant d'ailleurs. Guardiola, il faut dire ce qui est, il a du mal à faire ce qu'il veut à City.

Vu que le critère ville est entré en compte quand il a du choisir entre Liverpool & Arsenal (il n'y a pas que ca je le précise pour tous les attardés qui viendront s'insurger) je pense qu'il a tout intérêt a choisir Chelsea over City. Parce que Manchester-Liverpool même combat ca fait pas le poids face a Londres ^^

Sanchez en remplacement d'Hazard qui partirai au Real, Chelsea va tenter le coup en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.thesun.co.uk/sport/football/3308625/arsenal-transfer-news-lucas-perez-paris-saint-germain/

 

Source vraiment pas fiable, mais je poste quand même.

À mon avis, il n'en ont pas besoin, vu le temps de jeu de Jesé, et l'arrivée de Draxler.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.thesun.co.uk/sport/football/3308625/arsenal-transfer-news-lucas-perez-paris-saint-germain/

Source vraiment pas fiable, mais je poste quand même.
À mon avis, il n'en ont pas besoin, vu le temps de jeu de Jesé, et l'arrivée de Draxler.


Je trouve que ça ferait une doublure correcte pour Cavani à moindre prix donc pourquoi pas...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais mauvaise... On sent qu'il a du ballon ce joueur, et statistiquement il n'a jamais déçu au contraire.

 

Les bons remplaçants ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval, et nous on les laisse partir après les avoir frustrés (Gnabry, Campbell, Perez...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que Wenger lui a beaucoup trop manqué de respect pour qu'il ai envie de rester. Il se murmure qu'il veut absolument avoir une chance de participer au mondial, c'est pas en restant chez nous qu'il aura sa chance. Une fois de plus c'est insupportable de voir qu'il n'y a aucune méritocratie dans notre club. Les titularisations de Perez en PL se comptent sur les doigts d'une seule main, c'est pas normal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry on lui propose une prolongation qu'il refuse et Campbell ben on voit ce qu'il fait au Portugal... pas grand chose.

Théo Walcott on le fait jouer 400 matchs chez nous pour ... pas grand chose.

Alex Chamberlain on le fait jouer 200 matchs chez nous pour ... pas grand chose.

Francis Coquelin on le fait jouer 150 matchs chez nous pour ... pas grand chose.

Aaron Ramsey on le fait jouer 300 matchs chez nous pour ... pas grand chose.

 

Sinon pour en revenir à Perez/Wenger. Pourquoi l'acheter ? je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo Walcott on le fait jouer 400 matchs chez nous pour ... pas grand chose.
Alex Chamberlain on le fait jouer 200 matchs chez nous pour ... pas grand chose.
Francis Coquelin on le fait jouer 150 matchs chez nous pour ... pas grand chose.
Aaron Ramsey on le fait jouer 300 matchs chez nous pour ... pas grand chose.

Sinon pour en revenir à Perez/Wenger. Pourquoi l'acheter ? je ne comprend pas.


Simplement parce qu'Alexis était pas installé en pointe, Welbeck blessé 75% de la saison passé, Walcott c'est un joueur de couloir. Il n'y avait donc que Giroud de "fiable" devant.

Et c'était un très bon paris. On est Arsenal, on tente (d'habitude plus sur des jeunes) et ça arrive que ça fonctionne pas. Par contre niveau qualité/prix on a pas à être déçus je trouve.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo Walcott on le fait jouer 400 matchs chez nous pour ... pas grand chose.
Alex Chamberlain on le fait jouer 200 matchs chez nous pour ... pas grand chose.
Francis Coquelin on le fait jouer 150 matchs chez nous pour ... pas grand chose.
Aaron Ramsey on le fait jouer 300 matchs chez nous pour ... pas grand chose.

Sinon pour en revenir à Perez/Wenger. Pourquoi l'acheter ? je ne comprend pas.

Heureusement que Campbell n'est pas là cette année tu l'aurais certainement rajoute à ta liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta culture ni coquelin ni ramsey ni walcott n'ont coûte 20m€. Oxlade c'est probable

Tu me parles de joueurs qui n'ont pas fait progressé Arsenal d'un copec alors qu'ils ont été achetés entre 2006 et 2008 étant mineurs, et qui ont maintenant entre 200 et 400 matchs au club. (Campbell a joué 40x 28 secondes)

Restes sur Pérez stp, qui vient d'être acheté à 28 ans, en provenance de Liga.

 

Tu dois comparer ce qui es comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut difficilement dire que Perez a fait progresser Arsenal. À moins de penser que Wenger est si stupide qu'il ne fait pas jouer les meilleurs joueurs qu'il a à sa disposition.

Frigot90 t'a parfaitement répondu sur le pourquoi du comment Perez atterri à Arsenal. Je partage son point de vue

Wenger est comme tout le monde, y a des deals d'agents qui se font, il prend de l'oseille sur certains deals.

Faut arrêter d'être naïf au point de penser qu'en 2017 tout les recrutements qui se font sont basés à 100% sur le sportif.

 

Ca fait quelques temps que les agents ont pris le pouvoir, et que le copinage est déterminant dans le foot tu le sais très bien. Sinon des mecs comme Sanogo, Debuchy, Jenkinson, Adelaide, Asano, Bennacer etc etc ne serait jamais à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est comme tout le monde, y a des deals d'agents qui se font, il prend de l'oseille sur certains deals.

Faut arrêter d'être naïf au point de penser qu'en 2017 tout les recrutements qui se font sont basés à 100% sur le sportif.

 

Ca fait quelques temps que les agents ont pris le pouvoir, et que le copinage est déterminant dans le foot tu le sais très bien. Sinon des mecs comme Sanogo, Debuchy, Jenkinson, Adelaide, Asano, Bennacer etc etc ne serait jamais à Arsenal.

 

Ah bon? 

 

Toi vraiment t'es parfait pour notre époque en fait. La vérité ou les faits tu t'en fous à partir du moment où t'as ton petit avis, ta petite intuition personnelle sur les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est comme tout le monde, y a des deals d'agents qui se font, il prend de l'oseille sur certains deals.

Faut arrêter d'être naïf au point de penser qu'en 2017 tout les recrutements qui se font sont basés à 100% sur le sportif.

 

Ca fait quelques temps que les agents ont pris le pouvoir, et que le copinage est déterminant dans le foot tu le sais très bien. Sinon des mecs comme Sanogo, Debuchy, Jenkinson, Adelaide, Asano, Bennacer etc etc ne serait jamais à Arsenal.

 

Lors d'un transfert,  il y a 4 parties... Le club vendeur qui encaisse l'argent, le club acheteur qui donne l'argent, le joueur qui empoche une prime de signature et commence à toucher son salaire, et l'agent qui a un pourcentage du montant. L'entraîneur en aucun cas n'a de l'argent dans les deals, cela s'appelle de la fraude, et un coach dernièrement a été épinglé par l'UEFA pour cela.

Jenkinson jouait en D7 anglaise, Asano en D1 Japonaise, Bennacer chez les jeunes du RC Lens (je crois, ou je confond avec Fortuné), tout comme JRA, Sanogo en D2 française, donc ces joueurs n'ont pas des agents influents, qui n'ont rien touché quasiment, donc cela n'est pas une affaire d'argent... De plus, les jeunes comme JRA, Bennacer, Fortune ont été obligés de changer d'agents, en prenant un agent anglais, pour être transférés.

 

JRA, Bennacer, Fortune ont 17-18 ans, donc les juger à cet âge là, je trouve cela bête. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a moyen de se remplir les poches grave en prenant des pourcentages sur les transferts de stars comme Bennacer, Asano, Sanogo ou Jenkinson.

C'est pas parce que t'as un des meilleurs salaires d'entraîneurs au monde que tu ne peux pas arrondir un peu les fins de moins en baignant dans de sombres affaires sur des joueurs qui viennent de D7 ou de ligue 2. Ca paye le sel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..