Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Le BvB la fait


La différence c'est que Lewa voulait allez uniquement au Bayern. Si on peut le vendre ailleurs, aucune raison de le garder.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lequipe qui dit que dans l'enveloppe de 100M de l'OM au prochain Mercato, y aurait une priorité Koscielny.

Devant ils visent un des trois parmis Dzeko, Mandzukic, Giroud. Et après ca veut soit Sissoko, soit Cabaye, soit Kos ahah c'est des malade.

 

Ils peuvent encore se brosser un bon bout de temps. Ils finiront avec Chedjou ou Kjaer, ça leur correspond mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait accepté une offre de 7M€ de la part de Fenerbahce pour Ospina selon The Sun.

Ce club putain clooney8.gif

Tu as l'art de tirer des plans sur la comète dis donc wink.png

 

On a acheté Ospina 3 millions à l'OGCN ... Quel club ! wub.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait accepté une offre de 7M€ de la part de Fenerbahce pour Ospina selon The Sun.

Ce club putain clooney8.gif

 

Ça fait combien de fois qu'on te demande d'arrêter de poster des conneries de ce genre et de le prendre pour argent comptant ?

 

Mais non tu persistes et après tu vas encore venir pleurnicher. C'est dingue, t'aime vraiment ça. On a pas fini cet été quand tous les torchons vont commencer à balancer des trucs du genre "Alexis pour 30M à la Juve". Tu comptes venir polluer le topic tous les deux jours ? Non, mais qu'on soit prévenu au moins, comme ça on pourra boycotter le topic.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sànchez va retrouver Pep à City. Putain leur attaque n'empêche ...

 

Je pense que tu devrais arrêter de relayer tes pensées sur ce topic, voir arrêter de penser tout court pour ton propre bien, et le notre par la même occasion.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de nombreux médias évoquent l'intérêt de City pour Sánchez, et il paraîtrait que le chilien aurait donné son accord. Maintenant je vois très mal le club accepter de céder un joueur à un concurrent direct, à moins d'une énorme offre peut être, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient relou... t'as le droit d'avoir ta propre vision pessimiste de l'avenir du club mais fais le avec des éléments concrets au moins... Venir sur le topic "Rumeurs de départ" avec seul but de partager ta pensée sur le futur d'Alexis ne nous intéresse pas, du moins pas sur ce topic où l'on recherche des faits, des sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de nombreux médias évoquent l'intérêt de City pour Sánchez, et il paraîtrait que le chilien aurait donné son accord. Maintenant je vois très mal le club accepter de céder un joueur à un concurrent direct, à moins d'une énorme offre peut être, mais bon...

Ce serait pas la première fois qu'on alimente des concurrents directs avec nos joueurs, et qu'ils gagnent le titre ensuite ... Van Persie, Nasri, Clichy, Sagna, Adebayor, Touré, Cole, etc. +Fabregas à qui on a refusé le retour pour mieux gagner des titres à Chelsea, parce qu'il n'avait "plus le niveau pour notre milieu" LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contextes étaient différents, y'avait l'excuse du besoin de thunes. Là y'a rien qui justifierait de le refiler à City si le PSG ou la Juve sont dessus, à part peut être une offre incroyablement élevée, mais j'ai un peu de mal à y croire.

Pas faux ... qu'il vienne à Paris, je l’accueille les bras ouverts il sera bien avec Cavani, Draxler, Pastore et Verratti ! Comme ça Arsenal récupère ses 40M€ investis pour acheter un Chambers et un Chamberlain à 20M€ chacun. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sànchez va retrouver Pep à City. Putain leur attaque n'empêche ...

 

À partir du "Je pense" j'ai arrêté de lire.... 

Pour info, je sors une de tes répliques habituelles, envers certains membres (Jerôme68 surtout)... Je m'arrête là, sinon j'aurais droit à un "MDR cette arrogance"

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un post de florentp et tout le monde se met à délirer.

 

Vous pensez qu'il dit ca parce qu'il l'a vu dans sa boule de cristal ????

Y'a des rumeurs dans ce sens et lui il pense que ca va se faire. Sacrilège !

Par contre, quand des mecs "pensent" que d'autres rumeurs vont se concrétiser, là, pas de problèmes !

 

Et l'autre il nous dit qu'à partir de "je pense" il a arrêté de lire. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du "Je pense" j'ai arrêté de lire.... 

Pour info, je sors une de tes répliques habituelles, envers certains membres (Jerôme68 surtout)... Je m'arrête là, sinon j'aurais droit à un "MDR cette arrogance"

Ah ok.

 

C'est vrai que ça devient relou... t'as le droit d'avoir ta propre vision pessimiste de l'avenir du club mais fais le avec des éléments concrets au moins... Venir sur le topic "Rumeurs de départ" avec seul but de partager ta pensée sur le futur d'Alexis ne nous intéresse pas, du moins pas sur ce topic où l'on recherche des faits, des sources.

Fait pas comme si tu ne savais pas que c'était à l'ordre du jour ;)

 

Je pense que tu devrais arrêter de relayer tes pensées sur ce topic, voir arrêter de penser tout court pour ton propre bien, et le notre par la même occasion.

C'est une rumeur de départ tu sais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un post de florentp et tout le monde se met à délirer.

Vous pensez qu'il dit ca parce qu'il l'a vu dans sa boule de cristal ????
Y'a des rumeurs dans ce sens et lui il pense que ca va se faire. Sacrilège !
Par contre, quand des mecs "pensent" que d'autres rumeurs vont se concrétiser, là, pas de problèmes !

Et l'autre il nous dit qu'à partir de "je pense" il a arrêté de lire. MDR


T'es l'avocat de Florentp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un post de florentp et tout le monde se met à délirer.

 

Vous pensez qu'il dit ca parce qu'il l'a vu dans sa boule de cristal ????

Y'a des rumeurs dans ce sens et lui il pense que ca va se faire. Sacrilège !

Par contre, quand des mecs "pensent" que d'autres rumeurs vont se concrétiser, là, pas de problèmes !

 

Et l'autre il nous dit qu'à partir de "je pense" il a arrêté de lire. MDR

 

J'ai lu tout son post... Façon de parler, je reprends ses expressions à lui.

LA chose qu'on lui reproche ce n'est pas de relayer les rumeurs, mais des rumeurs tirer 20K conclusions et parler comme si c'est fait déjà...
IL y a une différence entre : "Selon X, Alexis est en contact avec City et un transfert pour X millions serait en vue, le joueur est d'accord. Personnellement, je pense que cela est possible/impossible car Y" (cf. Mellow) et "Alexis à City, sans sources... City ces génies, leur attaque est phénoménale (CF. Putain leur attaque n'empêche)... Arsenal quel club (cf. Le post sur Ospina plus haut)..."

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sànchez va retrouver Pep à City. Putain leur attaque n'empêche ...

 

C'est ca le post, c'est pas "Sanchez est à City". Et il le dit alors que la rumeur circule partout, même sur le forum.

Tu sais lire ou pas ? Ou est-ce que t'aimes juste faire le malin à taper sur le mec juste parce que vous les faites en bande dès qu'il post un truc qui ne vous plaît pas ?

 

Au lieu de vous offusquer comme des pucelles dès que vous voyez son pseudo, faites l'effort de lire parce que vos pleurnicheries et votre ton moralisateur, c'est 10x plus casse couilles que n'importe lequel des posts de florentp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..