Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

c'est sérieux apparament ... repris par le guardian aussi

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est que si on prête Jenkinson, ça signifie qu'on ne conserve que Debuchy comme doublure à Bellerin, malgré le fait que celui-ci soit quand même très souvent blessé.
Wenger doit se dire que Gabriel (ou Mustafi) peut faire le taff en dépannage mais je trouverais ça assez peu ambitieux, pour moi on se fragiliserait plutôt que l'inverse.

Pour la rumeur sur Oxlade, je suis prêt à parier gros qu'il ne partira pas. L'intérêt de Liverpool est sans doute réel mais tous les voyants sont au vert :

- il a du temps de jeu chez nous et commence enfin à peser dans nos résultats
- Wenger a viré Campbell et Gnabry cet été pour lui faire de la place

- il est lié à nous jusqu'en 2018, avec un bon salaire (£65k)

- les relations entre les boards des 2 clubs sont glaciales

- Liverpool et Arsenal sont des concurrents ont ne peut plus directes cette saison

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est que si on prête Jenkinson, ça signifie qu'on ne conserve que Debuchy comme doublure à Bellerin, malgré le fait que celui-ci soit quand même très souvent blessé.
Wenger doit se dire que Gabriel (ou Mustafi) peut faire le taff en dépannage mais je trouverais ça assez peu ambitieux, pour moi on se fragiliserait plutôt que l'inverse.

Pour la rumeur sur Oxlade, je suis prêt à parier gros qu'il ne partira pas. L'intérêt de Liverpool est sans doute réel mais tous les voyants sont au vert :
- il a du temps de jeu chez nous et commence enfin à peser dans nos résultats
- Wenger a viré Campbell et Gnabry cet été pour lui faire de la place
- il est lié à nous jusqu'en 2018, avec un bon salaire (£65k)
- les relations entre les boards des 2 clubs sont glaciales
- Liverpool et Arsenal sont des concurrents ont ne peut plus directes cette saison


Pour Jenkinson je pense que le prêter est une bonne solution. Il est à un âge où il doit jouer. Comme il revient d'une grosse blessure je pense qu'il faut qu'il enchaîne les matchs pour reprendre de la confiance.

On a encore Debuchy qui peut dépanner et comme tu dis Gabriel ( que j'avais trouvé bon en arrière droit) et Mustafi avec le retour de Mertesacker dans l'axe. Je pense pas qu'on prenne trop de risque de le prêter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-defender-carl-jenkinson-demand-9528304

 

voilà l'article, il n'est question que de prêt, qui intéresserait et JEnkinson et 5 clubs (Hull, Swansea, West Ham, Aston Villa, Watford), + éventuellement Crystal Palace. On pourrait éventuellement accepter un prêt apparemment mais peu probable qu'on accepte autre chose.

 

Gibbs était sur la sellette à un moment apparemment mais plus maintenant car en concurrence avec Monreal + on n'a pas reçu d'offre sérieuse

Pour la deuxième partie (seul joueur autorisé a partir), c'était dans tweet qui suivait le lien vers l'article

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'interview de Debuchy dans l’équipe, un départ semble plus que probable, peut-être dès cet hiver. Je nous vois bien recruté un LD, Jenkison a montré ses limites et Débuchy est sur le départ depuis 2 ans. Tout les voyants sont aux verts. Reste plus qu'à trouver un joueur talentueux qui accepte de se frotter à Bellerin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'interview de Debuchy dans l’équipe, un départ semble plus que probable, peut-être dès cet hiver. Je nous vois bien recruté un LD, Jenkison a montré ses limites et Débuchy est sur le départ depuis 2 ans. Tout les voyants sont aux verts. Reste plus qu'à trouver un joueur talentueux qui accepte de se frotter à Bellerin.

 

Tout ça fait beaucoup de conditions : on laisserait partir Jenkinson et Debuchy, et on serait conquérant sur le marché des transferts en janvier pour recruter un latéral droit qui, en plus, serait à la fois meilleur que Jenkinson ET accepterait de se frotter à Bellerin.

 

Difficile d'y croire.

 

Plus facile de croire aux journalistes disant qu'on pourrait prêter Jenkinson mais qu'il serait le seul qu'on laisserait partir. Ou sinon d'imaginer qu'on laisserait partir Debuchy, mais que dans ce cas, on garderait Jenkinson comme doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srna est excellent (et est un sacré mec en plus, avec un énorme leadership) mais il a déjà 34 ans. Dans l'optique d'un contrat d'un an, le temps de trouver un petit jeune, ça m'irait.

Par contre tu es sûr qu'il est sur le départ? Ca fait quand même 13 ans qu'il est au club et il est soit-disant sur le départ tous les ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srna est excellent (et est un sacré mec en plus, avec un énorme leadership) mais il a déjà 34 ans. Dans l'optique d'un contrat d'un an, le temps de trouver un petit jeune, ça m'irait.

Par contre tu es sûr qu'il est sur le départ? Ca fait quand même 13 ans qu'il est au club et il est soit-disant sur le départ tous les ans.


Oui exactement je suis d'accord un contrat court.
Plusieurs source parlent d'un départ pour un grand club cet hiver.
City et le barca entre autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après John Cross, on pourrait maintenant éventuellement laisser partir Debuchy après ses déclarations ... en plus de laisser partir JEnkinson en prêt : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-could-sell-mathieu-debuchy-9550410

 

Si les deux partaient, on aurait Gabriel et Coquelin en arrière droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après John Cross, on pourrait maintenant éventuellement laisser partir Debuchy après ses déclarations ... en plus de laisser partir JEnkinson en prêt : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-could-sell-mathieu-debuchy-9550410

Si les deux partaient, on aurait Gabriel et Coquelin en arrière droit ...


Laisser partir les deux ça me semble risquer tout de même. Maitland Niles n'est pas ARD?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aure.

Du coup pour moi c'est trop risqué de faire partir Debuchy et Jenkinson. Je préfère que l'on garde un des deux ( de préférence Debuchy) pour avoir un vrai remplaçant de Bellerin en cas de blessure ou de suspension.

Bien que Gabriel a assez bien géré en ARD j'ai plus envie qu'on fasse du bricolage avec certains postes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après John Cross, on pourrait maintenant éventuellement laisser partir Debuchy après ses déclarations ... en plus de laisser partir JEnkinson en prêt : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-could-sell-mathieu-debuchy-9550410

 

Si les deux partaient, on aurait Gabriel et Coquelin en arrière droit ...

 

Non pas Coquelin, le coach a expliqué que de par son profil il ne mettrait pas Francis en DD, où il serait sujet aux blessures musculaires.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aure.

Du coup pour moi c'est trop risqué de faire partir Debuchy et Jenkinson. Je préfère que l'on garde un des deux ( de préférence Debuchy) pour avoir un vrai remplaçant de Bellerin en cas de blessure ou de suspension.

Bien que Gabriel a assez bien géré en ARD j'ai plus envie qu'on fasse du bricolage avec certains postes.

 

En fait, Maitland-Niles est comme te dit Auré, pas formé arrière droit ... Il est formé ailier droit en fait, a joué au milieu de terrain, son premier match chez nous, il l'a fait devant la défense face à Galatasaray, mais il est en reconversion comme arrière droit.

 

Beaucoup de personnes, dont certaines qui suivent énormément les jeunes, parlent de cette reconversion et lui voient un avenir à ce poste. Jorge Bird pense d'ailleurs que c'est le jeune le plus proche de s'installer en équipe première, ce qui pourrait se faire si Debuchy et Jenkinson partent ... Franchement, ce serait pas une grosse perte et avec Gabriel, éventuellement Mustafi, Bellerin, Holding et Maitland-Niles, on a rien à craindre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..