Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Là Bellerin il joue une fois par semaine, à son âge ca va il peut tenir hein. Les Alves, Lahm, etc. ils tournaient jamais au Barça et Bayern.

 

On a vu ce que ça a donné la dernière fois qu'on a enchainé un jeune toute la saison. Il s'en est jamais remis (coucou Wilshere).

 

Surtout que pour bellerin il va falloir compter sur les rassemblements internationaux maintenant

 

Il est pas appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Wilshere est fragile.

Quand je regarde les ogres européens, au final ils tournent pas tant que ça. Les Marcelo, Ramos, Piqué, Busquets, Neymar, Messi, Ronaldo, Bale, etc. ils jouent tout le temps.

Ok pour pas brûler Bellerin, mais il peut jouer easy 40-45 matchs à son âge. Les matchs de coupe on met Debuchy (ou Coquelin, ou Holding), et c'est réglé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour bellerin il va falloir compter sur les rassemblements internationaux maintenant

 

Non, il n'est jamais retenu, et si il a participer à l'euro c'est dû aux blessures de ses compatriotes à son poste, les espagnoles préfère faire jouer des joueur évoluant en Liga, on l'a vue avec Cazorla Monréal, Fabregas depuis qu'il a quitter Barcelone, silva est retenue mais pas toujours titulaire et pour Mata c'est la même, Negredo et Jesus Navas aussi on perdu leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doublure de bellerin c'est Mustafi les gars.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment heureux de le voir prêté en Italie, surtout à la Roma où il pourra remplacer Pjanic et apprendre aux côtés de ce formidable milieu qu'est De Rossi.
Strootman est très fragile, Pjanic parti, Wilshere aurait du temps de jeu je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clubs sont lucides, contrairement à bcp ici

 

 

Je m'attendais quand même à plus de prétendants.

 

Un tel talent disponible pour un an, tous les clubs auraient du se l'arracher.

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

 

Le Bayern voulait recruter Giroud, ça voudrait dire qu'il est plus talentueux que Jack qui se fait courtiser par Crystal Palace et Bournemouth ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment heureux de le voir prêté en Italie, surtout à la Roma où il pourra remplacer Pjanic et apprendre aux côtés de ce formidable milieu qu'est De Rossi.
Strootman est très fragile, Pjanic parti, Wilshere aurait du temps de jeu je pense.

 

Ça reste à voir... Pour l'instant le milieu titulaire de la Roma, c'est Strootman, Naingolan et le jeune Paredes qui est ultra prometteur (il a un toucher de balle celui là aussi) à qui le club à promis du temps de jeu depuis son excellent prêt à Empoli.

 

Donc déjà j'ai l'impression que le coach de la Roma à du mal à gérer les deux dinosaures qui sont finis (De Rossi et Totti), faut voir comment il pourrait gérer Wilshere. En revanche Spalletti est un excellent coach, Wilshere apprendrait énormément à son contact et retrouverait son pote Chesny. De Rossi fait flipper sur le terrain, d'ailleurs il est en grande partie responsable de la débâcle contre Porto avec une action carrément stupide à 70m de ses buts, donc oui Wilshere pourrait entrer dans la rotation au milieu, à voir à quel poste aussi et à quelle fréquence, ça je n'en sais rien, la Roma jouant l'EL, il y aura beaucoup de matches. Ca serait clairement plus enrichissant que Crystal, et surtout ça lui ferait quitter Londres ce qui est pour moi un facteur important, il doit sortir de son petit cocon et se bouger, l'Italie serait parfaite comme destination.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux si on prête Wilshere on est short au milieu non ? Après c'est vrai que depuis plusieurs saisons on ne peut pas compter sur lui...

 

D'un coté ca me fait chier s'il s'en va un an mais en même temps s'il peut avoir du temps de jeu, enchainer, c'est tout benef pour quand il reviendra

 

Santi, Xhaka, Elneny, Coquelin, +Ramsey qui peut redescendre. Ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rossi a joué DC contre Porto, on comprend pourquoi il a été désastreux.

Moi je suis pour le voir en serie A, tactiquement il apprendra bien plus là bas qu'à Palace.

 

Oui je ne l'ai pas précisé, après à une époque il était bon partout De Rossi, mais aujourd'hui son niveau est problématique...

 

Clairement il a énormément de choses à apprendre là-bas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste à voir... Pour l'instant le milieu titulaire de la Roma, c'est Strootman, Naingolan et le jeune Paredes qui est ultra prometteur (il a un toucher de balle celui là aussi) à qui le club à promis du temps de jeu depuis son excellent prêt à Empoli.

 

Donc déjà j'ai l'impression que le coach de la Roma à du mal à gérer les deux dinosaures qui sont finis (De Rossi et Totti), faut voir comment il pourrait gérer Wilshere. En revanche Spalletti est un excellent coach, Wilshere apprendrait énormément à son contact et retrouverait son pote Chesny. De Rossi fait flipper sur le terrain, d'ailleurs il est en grande partie responsable de la débâcle contre Porto avec une action carrément stupide à 70m de ses buts, donc oui Wilshere pourrait entrer dans la rotation au milieu, à voir à quel poste aussi et à quelle fréquence, ça je n'en sais rien, la Roma jouant l'EL, il y aura beaucoup de matches. Ca serait clairement plus enrichissant que Crystal, et surtout ça lui ferait quitter Londres ce qui est pour moi un facteur important, il doit sortir de son petit cocon et se bouger, l'Italie serait parfaite comme destination.

Je pense qu'il y a une différence entre le niveau d'un joueur, et ce qu'il peut transmettre à un jeune.
De Rossi fut un des meilleurs MDF du monde, poste auquel Wilshere semble vouloir se reconvertir (cf. ses déclarations sur Xabi Alonso), donc oui je pense que côtoyer l'italien lui sera bénéfique, peu importe le niveau de celui-ci.

Strootman est très souvent blessé comme je l'ai dit, donc on verra bien, et Nainggolan peut être irrégulier également.

Après je suis d'accord, Wilshere a besoin de murir et quitter Londres pour un championnat où il ne sera plus question d'aller s'empaler sur les défenseurs 15 fois par match et où il devra apprendra à construire patiemment lui sera utile.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je pense qu'il y a une différence entre le niveau d'un joueur, et ce qu'il peut transmettre à un jeune.
De Rossi fut un des meilleurs MDF du monde, poste auquel Wilshere semble vouloir se reconvertir (cf. ses déclarations sur Xabi Alonso), donc oui je pense que côtoyer l'italien lui sera bénéfique, peu importe le niveau de celui-ci.

Strootman est très souvent blessé comme je l'ai dit, donc on verra bien, et Nainggolan peut être irrégulier également.

Après je suis d'accord, Wilshere a besoin de murir et quitter Londres pour un championnat où il ne sera plus question d'aller s'empaler sur les défenseurs 15 fois par match et où il devra apprendra à construire patiemment lui sera utile.

 

Strootman est pas "très souvent blessé", il a juste eu une seule et unique blessure à son genou ou son cartilage a été touché, et en gros de ce que j'ai compris même pour les footballeurs c'est une blessure très grave car il existe peu de traitement, Strootman a donc subit plusieurs opérations pour remédier à son problème, et après deux ans de galère, son problème semble enfin derrière lui donc si ça tiens il ne se blessera pas forcément car Strootman n'était pas injury prone à la base. Il n'a juste pas eu de chance car c'est une blessure très très grave (j'ai un ami qui a eu peur d'avoir la même chose, le médecin avait été très clair, si le cartilage est touché, pas de traitement possible). Là Strootman revient à son rythme et je le trouve vraiment bon, hâte de le voir à son plein potentiel.

 

Wilshere pourra tourner avec le jeune Paredes (qui a joué regista toute la saison dernière alors que c'était un 10 de formation, il a très vite progressé et beaucoup appris auprès du coach d'Empoli qui est lui aussi très bon, là il a joué 8) et Strootman s'il se blesse effectivement puisque je pense que le belge est intouchable.

 

Pour l'apprentissage auprès de De Rossi, je suis d'accord mais je ne parlais pas de ça, seulement de son niveau en net déclin depuis des années, et c'est surtout auprès de Spalletti qui lui apprendra des choses (Chesny a carrément dit qu'il avait plus appris en quelques mois avec Spalletti que dans tout le reste de sa carrière, bon ça reste à voir sur le terrain).

 

Bref un transfert en prêt serait excellent pour lui, et si ça peut permettre à nos scouts de surveiller Strootman et Paredes, c'est un grand oui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan, regulier ou pas, jamais il sautera sa place notre Jacky.

Le belge est idolâtré à Rome, il est pas bougeable du 11. Et de toute facon c'est un de leurs meilleurs joueurs donc aucune raison de le sortir du 11.

Je sais pas trop comment ca va se passer, mais faudra qu'il se bouge le cul pour se faire une place entre strootman Nainggolan paredes de rossi voir Gerson. Y a que 3 places dont une est garantie au belge, et la moitié d'une à strootman. Et qu'ils ont promis du temps de jeux à paredes.

 

J'avais oublié qu'ils avaient acheté Gerson mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut lui. Effectivement il devra se battre, mais ça peut être un challenge intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchaîner les matchs serait une bonne chose. Le problème c'est que le coach de Palace s'appelle... Alan Pardew. Le genre d'entraîneur qui ne s'attache qu'au côté humain et qui, de facto, n'apporte rien à une équipe sur le plan du jeu.

 

Là-bas, Jack va peut-être se remettre dans le coup physiquement (ce qui serait déjà énorme) mais il ne progressera probablement pas. Après, je peux tout à fait comprendre qu'il souhaite rester à Londres. Comme l'a dit Fred, nous ne sommes pas à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..