Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Invité Killian

Maintenant que Stoorman est enfin de retour, avec De Rossi, Nainggolan pas sur qu'il joue à la Roma, sans parler du temps d'adaptation.

A Naples c'est Hamsik qui joue à gauche dans le milieu du 4-3-3.

La Juve c'est même pas la peine.

 

Le but étant de gagner du temps de jeu, sur un prêt sans préparation avec l'équipe, une équipe comme Palace est le meilleur choix possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on va pas me croire que du temps de jeu il n'en aurait pas eu chez nous. Il aurait fait ses 30 matchs/apparitions easy, une saison c'est long, et notre milieu de terrain n'est jamais au complet.

Non il n'aurait pas jouer autant qu'il n'aurait voulu. Il veut faire tous les matchs, ça fait trop longtemps qu'il ronge son frein, or aujourd'hui pour Wenger il passe derrière Cazorla, Ramsey, Özil ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si la Roma le voulait vraiment il y aurait été.

Là à Crystal il va regarder la C1 sur le canapé.

On te dit qu'il a reçu 22 offres c'est pas clair ?


T'es dans sa tête maintenant ? Le but c'est qu'il se remettre en forme c'est pas de jouer le très haut niveau

Faut arrêter de le méprisé pour rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'aurait pas jouer autant qu'il n'aurait voulu. Il veut faire tous les matchs, ça fait trop longtemps qu'il ronge son frein, or aujourd'hui pour Wenger il passe derrière Cazorla, Ramsey, Özil ...

 

Ca s'appelle la concurrence, et il repousse le problème d'une année en partant en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle la concurrence, et il repousse le problème d'une année en partant en prêt.

Justement, il veut défier la concurrence en étant au top. Et ça passe en jouant des matchs. Tu veux qu'il court alors qu'il galère à marcher.

Ton explication est pas logique. Pourquoi aller à la Juve ou Rome alors qu'il peut en faire autant à côté?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois mal un gros club vouloir un prêt d'un an pour, au mieux relancer notre joueur et nous renforcer.

Au pire traîner un poids mort.

 

C'est tout à fait normal que ce prêt serait vers un club de standing inférieur.

 

Après je préférerait qu'il reste, pour moi si il est en forme il est titulaire, il a quand même un talent monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, surtout que c'est même pas un an, en juin il est déjà de retour.
Sa famille peut rester en Angleterre, et lui pendant les trêves ou autres les retrouver de temps en temps. L'Italie n'est pas le bout du monde.
Certains pères de famille vivent pire comme situation avec leurs boulots.

Franchement, ça fait très donneur de leçon...
Certains vivent pire, oui ok et alors ?
S'il lui ne veut vivre ce genre de situation et veut rester le plus proche possible de sa famille ? (Pour rappel, il ne vit pas avec la mère de ses enfants donc sa famille ne peut pas le suivre)

Je trouve que globalement, on est quand même très donneur de leçon sur la façon dont les sportifs vivent leur vie alors qu'on ne sait absolument pas comment on réagirait à leurs places.

J'aurais préféré qu'il aille à la Roma pour s'améliorer tactiquement.
Il choisit l'Angleterre, c'est dommage mais déjà s'il a du temps de jeu, ça sera déjà ça

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très logique pour moi. Il reste dans la même ville, rejoint un club où il sera titulaire avec une attaque assez séduisante pour un club de milieu bas de tableau (Rémy arrive d'ailleurs), le but étant d'ammasser le plus de temps de jeu possible, et il reste dans le championnat.

 

A rappeler les très bonnes relations entre les 2 clubs avec beaucoup d'anciens communs, ça a du jouer aussi.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma n'est pas en c1 non plus...

Jsais pas le mec il est jeune papa il a peut être pas envie de bouger pour sa famille uniquement pour 1 an. C'est compréhensible.

Son but c'est d'avoir du temps de jeu et retrouver un niveau physique convenable. Et de la confiance.

OU alors il veut pas bouger pour rester près de ses potes et continuer à faire la fête  :ph34r:

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere n'a même pas la reconnaissance du ventre : on le paie des années un gros salaire à ne rien foutre parce qu'il est blessé,

 

et quand il peut enfin jouer et nous servir à quelque chose, il veut pas car il veut pas être réserviste.

 

C'est dégueulasse.

 

Au moins Walcott il est resté chez nous même comme remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere n'a même pas la reconnaissance du ventre : on le paie des années un gros salaire à ne rien foutre parce qu'il est blessé,

 

et quand il peut enfin jouer et nous servir à quelque chose, il veut pas car il veut pas être réserviste.

 

C'est dégueulasse.

 

Au moins Walcott il est resté chez nous même comme remplaçant.

On connait le contexte?

 

Qui veut qu'il aille en prêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est "étonnant", c'est que Wenger décide de ne pas faire confiance à Wilshere, Campbell, Gnabry (vu qu'il les laisse partir pour cette saison), mais par contre Oxlade est toujours là.

C'est un vrai mystère ce AOC, parfois je le trouve incroyable (5% du temps), parfois vraiment très moyen (65% du temps), et parfois mauvais (30% du temps). Wenger doit vraiment voir quelque chose qu'on ne voit pas, j'espère qu'il aura raison ... En tout cas ses aptitudes physiques sont avérées, c'est une machine de puissance physique/explosivité/rapidité (mon dieu si j'avais les mêmes je me régalerai tous les dimanches), et techniquement il est capable de gestes ultra bons mais aussi ultra mauvais.

Pareil concernant Iwobi, j'ai vu des belles choses, mais aussi des moments de flottement où il est "mou". Mais bon lui a l'excuse d'être jeune et de découvrir le haut niveau, pas Chamberlain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere n'a même pas la reconnaissance du ventre : on le paie des années un gros salaire à ne rien foutre parce qu'il est blessé,

 

et quand il peut enfin jouer et nous servir à quelque chose, il veut pas car il veut pas être réserviste.

 

C'est dégueulasse.

 

Au moins Walcott il est resté chez nous même comme remplaçant.

Si Jack envisage le prêt, c'est probablement qu'il a échangé avec Wenger à ce propos et que ce dernier considère qu'il a suffisamment de monde au milieu. Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux.

 

Walcott ?  Dans n'importe quel autre club, il aurait été poussé vers la sortie après seulement quelques années. S'il est resté, c'est parce-que on a tout fait pour et qu'aucune destination possible ne s'apparentait à une progression sportive (et financière).

 

Sérieusement, qui aurait envie d'un joueur pareil dans son effectif (à part Arsène) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mirror et l'Equipe parlent d'un intérêt de l'Espanyol Barcelone pour Debuchy, quand Tuttosport le lie à l'Inter de Milan.
Sans doute pas très fiable.

 

Au départ je voulais vraiment qu'on s'en débarrasse mais avec le prêt de Chambers, je trouve qu'il serait risqué de commencer la saison avec seulement Bellerin, et Jenkinson qui reviendra dans quelques mois (connaissant le club).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mirror et l'Equipe parlent d'un intérêt de l'Espanyol Barcelone pour Debuchy, quand Tuttosport le lie à l'Inter de Milan.
Sans doute pas très fiable.

 

Au départ je voulais vraiment qu'on s'en débarrasse mais avec le prêt de Chambers, je trouve qu'il serait risqué de commencer la saison avec seulement Bellerin, et Jenkinson qui reviendra dans quelques mois (connaissant le club).

 

Je ne comprends toujours pas honnêtement comment ça se fait que l'on ait aucun joueur fiable derrière Bellerin qui est encore un très jeune joueur (Debuchy n'étant pas un joueur au niveau sportivement).

 

C'est le meilleur moyen de crâmer un jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas honnêtement comment ça se fait que l'on ait aucun joueur fiable derrière Bellerin qui est encore un très jeune joueur (Debuchy n'étant pas un joueur au niveau sportivement).

 

C'est le meilleur moyen de crâmer un jeune.

Je te rejoins, j'aurais aimé qu'on recrute un latéral droit pour doubler Bellerin.

Soit un mec avec de l'expérience et du vécu en PL (Janmaat) soit un gros potentiel (Gaspar ou Vrsaljko qui est parti à l'Atletico).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes de latéraux c'est quand même compliqués ... Il y a très très peu de joueurs au niveau. Qui voudrait venir pour être la doublure de Bellerin ? Joueur qui excelle et pour le moment se blesse jamais, franchement ça donnerait pas envie.

Debuchy, s'il revient fit, je crache pas dessus en doublure pour joueur quelques matchs. Il a du métier, c'est suffisant en doublure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Chambers est parti j'espère quand même pas qu'on va vendre Debuchy. Non mais soyons sérieux deux minutes, là on recrute deux joueurs on se sent plus, mais si Debuchy part à tout moment en cas de blessure de Bellerin on se retrouve avec Jenkinson dont on a aucune garantie sur le côté droit. Il faut garder Debuchy, je crois qu'on n'a pas trop le choix, si Jenkinson revient bien il sera toujours temps de trouver un point de chute à la buche à Noël (IYKWIM). Allons, allons, qu'est-ce qu'il nous prend à vouloir nous séparer de tout le monde en ce dernier jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant avec le prêt de Chambers, c'est qu'on a plus aucune alternative au poste d'ArD en attendant les retours éventuels de Jenkinson et Debuchy... Qui ne sont même pas des alternatives rassurantes. J'ai vraiment peur que Bellerín se pète à force de trop enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..