Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Gnabry transfer to Bremen Done. 4 year deal. A fee of €5m + bonuses. He has a release clause in his contract (BILD)

 

 

pas terrible

on prend que €5M dessus

un peu déçu mais tant pis.

 

du coup dans l'effectif

Perez "remplace" walcott en pointe.

Walcott "remplace" campbell à droite.

 

j'aimerai bien garder jack si gnabry part. j'ai peur qu'on soit un peu rapidement court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu aussi parce que j'aimais bien ce jeune. Plus qu'Iwobi.

Mais je comprends pas les réactions. Si l'on prend en compte que Iwobi remplacé numériquement Gnabry, vous pensez vraiment que l'allemand aura du temps de jeu? Pour Wenger, Ox et Walcott passe devant (il a probablement ses raisons valables). Il y a Iwobi et aussi Ramsey sur l'aile. Avec Alexis et Perez.

Une vente est logique, j'espère qu'il s'épanouira parce qu'il a du talent. Maintenant on sait pas ce qu'il se passe à l'entraînement.

S'il y a bien un domaine où Wenger sait encore ce qu'il fait c'est la vente de joueurs. Il se trompe rarement.

Bon courage Gnabry! Puisse tu faire une belle carrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu également mais bon si il refusait de prolonger il n'y avait rien d'autre à faire, il a sûrement eu peur de ne jamais percer dans l'effectif.

Pour Chambers très bonne chose, en espérant qu'il joue beaucoup et en CB.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Wilshere de ce que j'ai pu lire:

 

=> La Roma & la Juve serait intéressés. La Roma ne peut pas assumer entièrement le salaire. Jack préfère rester en Angleterre pour raison familiales. (je sais pas ce que ça vaut j'ai lu ça dans la journée) mais ce n'était pas exclu non plus.

 

=> Plusieurs clubs de PL sont intéressés. Wilshere ne veut pas rejoindre un "rival" (donc pas de club Londonien comme West Ham?). 

 

=> On le prêterait 1 an. Sans possibilité de le rappeler.

 

mais que rien n'a encore été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, mais là en lâchant Gnaby et Campbell, on a assez sur les ailes? Je me rends pas compte, mais ça me paraît short. Surtout si on lâche en plus Wilshere qui peut dépanner sur les côtés. 

 

Je sens l'affaire que Wenger veut pas mettre ses enfants joueurs en tribune donc il préfère garder un effectif réduit pour satisfaire tout le monde. Eh bien si on a nos 50 blessures simultanées annuelles en janvier on pourra pas venir pleurer d'aligner Chris Willock ailier gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aurais très très mauvaise que Wilshere fasse sa première saison sans blessure loin de chez nous

 

franchement ça me dégoute, j'avais enfin l'espoir que le type soit pas blessé, et lui il trouve rien de mieux que de s'enfuir !

 

Et la Juve dans les clubs intéressés, c'est du délire : il est pas censé être prêté pour jouer ?

 

 

D'ailleures objectivement je trouve que Campbell et Gnabry sont beaucoup plus tranchants, intelligents et techniques que Ox/ Walcott mais leur statut leur permet d'être toujours priorisé -_-

 

Sur ce forum, on a toujours tendance à adorer les joueurs qui jouent pas,

ça m'a tout l'air d'une version du fameux "l'herbe est plus verte ailleurs"

 

Quand Chamberlain jouait pas, je lisais qu'il avait plein de qualités, ce à quoi je n'ai jamais cru d'ailleurs

Gnabry, je ne lui ai pas vu grand-chose de plus qu'à Chamberlain

 

Et Campbell bah il a fait quelques bons matchs mais aussi son lot de matchs dégueux à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Wilshere est en dessous de nos autres milieux, donc rien ne justifie qu'on le mette dans les meilleurs dispositions.

Encore si c'était Ozil qui était dans cette situation, je peux comprendre qu'on fasse tout pour qu'il soit régulièrement sur le terrain chez nous.

Mais là qu'il soit là ou pas n'a rien changer à notre équipe en 4 ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là qu'il soit là ou pas n'a rien changer à notre équipe en 4 ans

 

l'an dernier, Cazorla n'a pas été là très longtemps, même Ramsey a été absent en plus un bon moment, sans compter quand il jouait mal,

 

donc non je ne pense pas que Wilshere n'aurait rien changé s'il n'avait pas été blessé

 

Pour le coup, lui, c'est pas comme les 4 ailiers, du talent, du sens du jeu, il en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aurais très très mauvaise que Wilshere fasse sa première saison sans blessure loin de chez nous

 

franchement ça me dégoute, j'avais enfin l'espoir que le type soit pas blessé, et lui il trouve rien de mieux que de s'enfuir !

 

Et la Juve dans les clubs intéressés, c'est du délire : il est pas censé être prêté pour jouer ?

 

 

 

Sur ce forum, on a toujours tendance à adorer les joueurs qui jouent pas,

ça m'a tout l'air d'une version du fameux "l'herbe est plus verte ailleurs"

 

Quand Chamberlain jouait pas, je lisais qu'il avait plein de qualités, ce à quoi je n'ai jamais cru d'ailleurs

Gnabry, je ne lui ai pas vu grand-chose de plus qu'à Chamberlain

 

Et Campbell bah il a fait quelques bons matchs mais aussi son lot de matchs dégueux à mon avis

 

Quelques bons matchs de Campbell ? j'en retient plus du bien que de mauvais sous nos couleurs du moins la saison dernière. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai prêté/vendu Ox et conserver Campbell qui est largement plus méritant que les 2 autres qui sont devant lui dans la hiérarchie des ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bons matchs de Campbell ? j'en retient plus du bien que de mauvais sous nos couleurs du moins la saison dernière. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai prêté/vendu Ox et conserver Campbell qui est largement plus méritant que les 2 autres qui sont devant lui dans la hiérarchie des ailiers.

 

 

il a joué peu de matchs, ce qui aide sans doute sa réputation ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BREAKING: Sky sources: Jack Wilshere considering loan offers from Watford, Crystal Palace, AFC Bournemouth, Sporting Lisbon and Benfica.

 

 

Les gros clubs se bousculent.

 

Tu es sur pour witsel ?

 

Witsel ça fait trois ans que les médias l'envoient à la Juve, c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les gros clubs se bousculent.

 

 

Witsel ça fait trois ans que les médias l'envoient à la Juve, c'est du vent.

Bon la il va arriver a sa derniere année de contrat, et la juve est assez doué pour boucler ce genre de bonnes affaires ...

Mais j'ai lu une interview de Lucescu il y a une semaine qui affirmait le contraire :) Entre temps la juve a pas réussi attirer matuidi, donc pourrait se tourner vers witsel. Les choses peuvent changer très vite en cette fin de mercato, surtout pour un joueur dans cette situation, les dirigeants du zenit étaient ouverts aux discussions, mais la juventus proposait vraiment trop peu ( ils ont deja refusé 17 M€ mardi dernier, je vois mal la juve mettre plus, et c'était sensé être leur offre ultime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à la Juve il n'est pas titulaire.

 

Il n'y a que dans un club moyen de PL ou il pourra vraiment augmenter son temps de jeu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..