Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Sauf que c'est pas ça. No break clause, c'est à dire pas de possibilité de le rapatrier de son prêt en cours de saison, comme ça a pu être le cas dans certains de nos prêts dans le passé (ex Coquelin à Charlton).

Par contre je te demanderais d'éviter de me mêler à tes argumentations à deux balles à Kampberg et toi, je n'ai rien à voir avec vos conneries donc merci de pas traîner dans mon nom dans la boue. 

Encore une fois on est sur un forum libre dont je ne vois pas le problème de citer un membre qui en fait partie, encore moins en quoi ça "traîne son nom dans la boue". Bref, je prends ta remarque en compte, en l'occurrence j'ai voulu jouer la transparence, si ça te déplaît sur ce coup tant pis.

 

Merci pour l'info sur la clause, Imsag avait mieux compris que moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on est sur un forum libre dont je ne vois pas le problème de citer un membre qui en fait partie, encore moins en quoi ça "traîne son nom dans la boue". Bref, je prends ta remarque en compte, en l'occurrence j'ai voulu jouer la transparence, si ça te déplaît sur ce coup tant pis.

 

Merci pour l'info sur la clause, Imsag avait mieux compris que moi.

Oui tu es libre jusqu'à un certain point qui est piétiner mon libre arbitre ce qui est le cas sur le coup puisque j'estime que mon nom n'a rien à faire dans un "débat/argumentation" marécageux et bancal comme celui-ci (oui je me place en victime comme toi sur le coup suite à mon post mais bon c'est mon droit à la liberté d'expression qu'estimer que votre pseudo débat revient à un "je pisse plus loin que toi je suis plus intelligent").

De surcroît ne faisant que modérer le forum depuis près de six mois et ne participant plus que très très rarement au différentes discussions sur ce forum je ne vois vraiment pas en quoi je peux être amené à être cité dans ce genre de conversations: je reste dans mon coin et je ne dis plus rien. 

Fin de ce hs inutile. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es libre jusqu'à un certain point qui est piétiner mon libre arbitre ce qui est le cas sur le coup puisque j'estime que mon nom n'a rien à faire dans un "débat/argumentation" marécageux et bancal comme celui-ci (oui je me place en victime comme toi sur le coup suite à mon post mais bon c'est mon droit à la liberté d'expression qu'estimer que votre pseudo débat revient à un "je pisse plus loin que toi je suis plus intelligent").

De surcroît ne faisant que modérer le forum depuis près de six mois et ne participant plus que très très rarement au différentes discussions sur ce forum je ne vois vraiment pas en quoi je peux être amené à être cité dans ce genre de conversations: je reste dans mon coin et je ne dis plus rien. 

Fin de ce hs inutile. 
 

 

Disons que c'est ma faute dans le sens ou je ne devrais pas répondre à une personne qui pense deviner des tas de choses d'un simple "faux" (avec argumentation derrière mais bon passons car ça n'a aucun intérêt) et je n'aurais pas du répondre une fois de plus, j'en m'en excuse. Je lisais tranquille avant d'entrer là dedans, my bad.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le troll sur les 18 clubs de PL, il dit que Jack ne veut pas aller chez un rival et qu'il devrait prolonger avant de partir en prêt. 

 

It's a case of minutes for Jack. 18 PL clubs interested. He doesn't want to go to a rival & will sign a new long term contract with #afc.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry au Werder
Campbell au Sporting
Wilshere je sais pas où

Au milieu ca passe puisqu'on a Ramsey_ Ozil_ Xhaka_ Coquelin_ ElNenney et Caz soit les postes doublés

Mais sur les ailes je pense qu'on manquera de profondeur avec Walcott_ Ox_ Iwobi et Sanchez pour les deux postes sur les ailes sauf si Wenger considére Perez comme un probable ailier comme il fait souvent avec Welbeck...

D'ailleures objectivement je trouve que Campbell et Gnabry sont beaucoup plus tranchants, intelligents et techniques que Ox/ Walcott mais leur statut leur permet d'être toujours priorisé -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..