Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

En soit ce n'est pas débile de prêter deux joueurs qui sont blessés 3/4 du temps... Mais il faut le faire pour laisser place à des joueurs plus fiables (Campbell et Iwobi), pas pour le confort des autres fragiles (Oxlade et Walcott).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix incompréhensibles que ce soit du côté de Wilshere ou Gnabry. Le premier est pétri de talent et on le sait tous, je pense que ce serait se tirer une balle dans le pied que de prêter Wilshere, on sait tous très bien qu'on aura l'habituelle cascade de blessure. Wilshere bien qu'en manque de rythme représente tout de même une option de choix au milieu de terrain pour nous ce serait con de s'en priver.

Puis pour Gnabry ça a été dit plus haut, on garde les deux poulets sans tête pour lourder le joueur qui a les qualités des deux avec un certain QI footballistique en plus, je pige pas

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé qu'on signe quelqu'un si Wilshere part en prêt, Campbell part en prêt et Gnabry est vendu. Ça nous laisse Sanchez, Walcott, Iwobi et AOC comme solutions sur les ailes, si ne compte les solutions "bricolage" comme Ramsey ou Cazorla, et qu'on met de côté le cas Welbeck.

 

Honnêtement, la gestion elle est logique. Concernant Wilshere, y'a rien de scandaleux du tout, d'autant que s'il va en Italie, il travaillera ce qui lui manque cruellement de l'intelligence de jeu et de la tactique. Et non Wilshere n'est pas ultra-talentueux, arrêtez un peu.

Et Gnabry, je l'aime beaucoup, mais il arrive à un âge où il va falloir lui donner du temps de jeu et ensuite l'inscrire dans la liste. Il va bientôt prendre une place à part entière, et n'a jamais percé ici malheureusement. Si Wenger croit aujourd'hui davantage en Iwobi, et d'autres plus jeunes comme Willock voire Reine-Adelaide, c'est mort pour lui.

 

Quitte à ne pas compter sur lui, autant le vendre maintenant parce que c'est aujourd'hui que sa valeur est la plus importante.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Gnabry fait sens, mais si on se sépare dans le même mercato de Campbell et Wilshere, une recrue s'impose. On aurait plus que Walcott, Oxlade, Iwobi et rigueur Ramsey en plus d'Alexis : Walcott est bon en ce moment mais foutrement irrégulier, Ox n'a jamais convaincu, Iwobi est encore trop jeune, Ramsey c'est du bricolage. Faut voir combien le Bayern nous en propose, à condition que la rumeur soit vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wilshere, si j'ai bien compris, c'est lui qui demande ce prêt suite à sa non-sélection et la justification de Sam Allardyce, à savoir son temps de jeu...

 

Pour Sergio, j'adore le joueur, mais il semblerait qu'il n'ait plus qu'un an de contrat, et Wenger voulait absolument le garder, si ce n'est pas le cas, j'en déduis qu'il a refusé de prolonger ce qui nous pousse à le vendre pour éviter de le voir partir gratuitement...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après gnabry à part ses deux trois apparition avec arsenal il y a deux/trois ans(je sais plus) et les JO c quand même pas exceptionnel.
Par contre, il est sûr qu'il semble avoir un potentiel intéressant.

En 2013-2014 il a un run d'une dizaine de matchs où il est bon voir très bon, il fait d'excellents JO (6 matchs 6 buts) et en réserve il a toujours été au dessus, tout comme en équipes de jeunes. C'est un cadre chez les U21 allemands, un de leurs meilleurs joueurs avec Meier par exemple.

C'est un gros talent Gnabry.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool qu'il nous la mette à l'envers Gnabry.

on l'a soutenu lors de sa grosse blessure, on lui a trouvé un prêt, manque de pot ça n'a pas marché, et on a même laissé partir campbell pour lui faire de la place.

et voilà qu'il fait quelques bons matchs aux JO il veut se barrer à la première occasion...

 

s'il n'est pas content qu'il se barre. J'aime pas ce genre de joueurs complètement ingrats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Arsenal à blâmer Nujabes. Wenger n'a pas confiance en lui justement en l'envoyant en prêt à WBA. Un joueur qui a mal été géré.

 

Pourquoi c'est un manque de confiance que de l'envoyer en prêt à WBA?

Il revenait de blessure, il n'aurait pas eu de temps de jeu chez nous.

 

Je trouve que dans l'idée c'était un bon choix.

Quand Ramsey était revenu de sa jambe cassée, il a été prêté ça lui a fait du bien...

 

après c'était un énorme flop, mais ça on ne pouvait pas le prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Arsenal à blâmer Nujabes. Wenger n'a pas confiance en lui justement en l'envoyant en prêt à WBA. Un joueur qui a mal été géré.

Aurait il été titulaire chez nous l'an passé? Je ne pense pas.

 

C'est mon avis mais on le voit un peu trop beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être ce genre de rumeur car il veut certainement un salaire beaucoup plus important avec un gros "contrat" à la clé. 

C'est qui son agent ? Car soit c'est vrai et il va partir au Bayern (il nous fera une Coman) soit il veut rester mais avec un salaire nettement supérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Gnabry et Jack partent , on se retrouve avec Ozil Sanchez Walcott Chamberlain et Iwobi voir Ramsey en joueurs offensifs ? Trop peu en terme de qualité/quantité pour une équipe qui joue le titre. 

Si les 2 partent , il faudra une recrue offensif.

Trop peu c'est une blague ? pour 3 postes t'a 6 joueurs dont Welbeck qui va revenir. 

 

 

Et en cas de crise on peut faire jouer Perez sur un coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 joueurs dont seulement 2 de fiables vraiment: Özil et Sanchez. 

Concrètement, j'aime beaucoup Iwobi mais rien ne nous dit qu'il confirmera ce qu'il a laissé entrevoir à la fin de la saison passée. Je l'espère mais rien n'est certain. C'est un gros bosseur mais pas le plus talentueux. 

Walcott et AOC, en plus d'être injuy-prone, ne servent à rien. Et on attend toujours que Welbeck ait un réel impact sur la durée, d'autant qu'il s'est blessé gravement 2 fois en un rien de temps et qu'il va falloir qu'il revienne. 

 

Je ne suis pas certain qu'on ait tant de certitudes que ça. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution éventuelle dont on a même pas entendu parler en pré-saison ? Willock est plus proche de l'équipe première pour moi. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..