Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Allardyce : "Jack just hasn't had enough game time. Hopefully he will get that in the future at Arsenal.

If Jack Wilshere was playing every week for Arsenal he would be in the squad, but unfortunately he isn't. It is game time for him and it has been few and far between because he has had too many injuries unfortunately.

It is a question of game time and the contribution he is making to Arsenal and he is not doing that at the moment, so I left him out."
 
 
C'est peut-être sa décision pour revenir en sélection, Big Sam attend de lui qu'il joue chaque week-end.
Mais je serais déçu s'il part (même en prêt), on a un milieu fournit mais il peut toujours avoir un temps de jeu conséquent (surtout avec autant de blessés chaque année). J'espère que ça n'arrivera pas, une option de qualité en moins s'il part. S'il est épargné par les blessures il peut jouer au moins 30 matchs TCC. Il peut se relancer mais je suis convaincu qu'il peut le faire ici, ça m’embêterais beaucoup qu'on se prive de lui cette saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Juve avec Marchisio, Khedira et Pjanic il ne jouerais pas plus qu'ici.

 

Autant le garder, de toute façon il se blessera régulièrement.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la juve y a Pjanic, asamoah qui semble intouchable en ce debut de saison tant il est actif dans l'entre jeux (arrière gauche de formation..), et Lemina qui fait aussi un excellent debut de saison, et qui progresse bien. Marchisio qui fait que se besser dps quelques mois aussi. Et khedira qui est indiscutable pour le moment.

Mais Wilshere peut facilement sauter Asamoah et lemina. C'est pas un soucis, il a un de chaque dans chaque jambe.

Sachant qu'eux font un bon turn over, tout lenmonde joue.

Franchement ca serait un bon club pour lui, sans meme aborder l'aspect tactique dans les bénéfices.

 

Tu t'avance un peu, Asamoah est devant.

 

Le truc c'est que la Juve cherche un milieu de terrain, un ami fan de la Juve m'a expliqué qu'ils ont peur des physiques fragiles d'Asamoah justement et de Kedhira, ils souhaitent donc se renforcer en ce sens, du coup Wilshere ça prends du sens, mais je ne sais pas s'il jouera beaucoup. Par contre niveau comportement il devra se tenir à carreaux là-bas, la Juve, c'est pas Arsenal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites Sturridge ? même avec Perez ? 

 

 

 

Par contre Wilshere à la Juve serait certainement titulaire, Marchisio est blessé. 

 

franchement si y'a moyen ouais, pour un prix raisonnable, je serais pour.

Perez sturridge c'est polyvalent ça peut jouer sur tout le front de l'attaque.

 

après il est injury prone je sais.

mais vu la pauvreté du marché en pointe, ça se tente...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si y'a moyen ouais, pour un prix raisonnable, je serais pour.

Perez sturridge c'est polyvalent ça peut jouer sur tout le front de l'attaque.

 

après il est injury prone je sais.

mais vu la pauvreté du marché en pointe, ça se tente...  :D

Comme l'avait Killian je crois, Perez c'est au poste de 9 qu'il a entre guillemet explosé, je pense qu'il a un rendement inférieur au poste d'ailier. 

 

 

 

Franchement ce serait méchant de pas lui laisser sa chance, une gestion de batard à la Mourinho. Et au pire il se foire, l'année prochaine il y aura toujours la piste de Lacazette, déjà 6 buts en L1 qui va faire une très grosse saison. Mais cette saison on doit lui laissé sa chance même si Sturridge peut être dispo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peiné par son départ mais faut pas exagérer on a largement assez de monde à ces postes devant la défense. Nous avons Xhaka, Cazorla, Ramsey, Coquelin et El-Nenny. Soit 5 joueurs pour 2 postes. C'est suffisant. 

 

Aprés on sait tous que un Wilshere à son meilleur niveau c'est vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très surpris par ce possible depart en pret et je vois pas trop l'intérêt pour lui.

 

Son principal problème c'est les blessures, ca gars ca fait 3-4 ans qu'il enchaine blessures sur blessures en quoi partir dans un autre club va résoudre ce problème ?

 

Si il arrive a résoudre cela, il a toute sa place a Arsenal, il peut concurrencer n'importe lequel de nos milieux. Moi a chaque fois (rarement ces dernieres années) que je l'ai vu enchainer les matchs il a souvent été au niveau que ca soit dans l'axe ou sur un coté. Il apporte tellement de percussion, de créativité, défensivement super bon etc... alors oui il a des defauts comme le fait de s'empaler dans les défenses mais putin il apporte tellement en contre partie quand il forme.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le projet de prêter Wilshere à deux jours de la fin du mercato?? On ne le savait pas avant ??


Il semblerait que ce soit en lien avec la non séléction de Wilshere en equipe nationale.
Moi je n'y crois pas .. Ce sont des spéculations des journalistes après la décla d'Alardyce ! (j'espere)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, comme quoi rien n'est joué avant le 1er septembre. Peut-être doit on faire de la place pour une autre recrue et que, incapable de vendre, on se tourne vers le prêt.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est vachement crédible malgré l'immense talent de notre Jacky Boy .. il y a énormément de monde au milieu d'Arsenal : Xhaka, Cazorla, Coquelin, El Nenny, Ramsey .. 
Xhaka risque d'être intouchable s'il il continue sur sa bonne performance de Watford, Cazorla (c'est un magicien), El Nenny est rarement mauvais il est même plutôt bon à quasiment toute ses rentrées, Ramsey malgré qu'il ne soit pas constant dans ses performances est un de nos joueurs les plus talentueux à son meilleur niveau ... Vous allez me dire Wilshere à son meilleur niveau il tient son rôle de titulaire, Mais est-ce-qu'il peut le retrouver son meilleur niveau, le niveau où on l'a connu dans son somptueux match face au Barça  :amoureu: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait la une de la BBC, plus de doute possible

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste qu'une seule année de contrat, donc s'il ne veut pas prolonger, je pense qu'il n'y a pas d'autre option malheureusement.

Et lui, s'il voit que le Bayern vient taper à la porte, il refusera probablement de prolonger et préfèrera aller là bas. Dommage, pour le coup, je pense qu'il est beaucoup plus intéressant que Ox / Gnabry.

Par contre, si le départ de Wilshere et de Gnabry sont confirmés (a suivre Debuchy / Sanogo?), est-ce qu'on peut penser qu'il y aura une arrivée ? Il nous restera une voir deux places de libre dans l'effectif qu'on doit enregistrer auprès de la FA

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que c'est la meilleure chose à faire.

 

Je ne le vois pas devenir un top chez nous et son prix doit être intéressant aux vue de ses JO.

 

Je me dis que si le Bayern s'y intéresse c'est qu'il a suffisamment de qualités pour qu'on prenne la peine de le garder.

 

Sans peut-être devenir un top dans les années à venir, il apporterait peut-être plus sur l'aile droite qu'OX ou Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces rumeurs WTF aujourd'hui?!

 

Qu'on prête Wilshere en italie pour qu'il retrouve du rythme et apprenne la tactique et la discipline, ça me semble être une bonne idée.

Mais vendre Gnabry au Bayern?! Alors qu'on garde Walcott et Oxlade et qu'on a prêté Campbell? On pensait justement que le prêt de Joël avait été fait pour laisser place à Gnabry...
Comme le dit Sborn', si le Bayern veut nous acheter Gnabry, ça confirme son potentiel. Le Bayern c'est quand même un des rares très gros clubs qui peuvent se vanter de faire très peu de flops.

 

Surtout qu'on va en récupérer quoi, 10-15m dans le meilleur des cas? On a pas besoin de cet argent.

Ca aurait fait sens si on avait pris Mkhitaryan ou Mahrez plus tôt dans le mercato, là ça aurait été logique de faire un "sacrifice" pour alléger l'effectif. Le pire dans tout ça c'est qu'on voit nos ailiers partir, mais Oxlade et Walcott eux ne sont jamais inquiétés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement débile, on lourde deux joueurs qui n'ont jamais été un problème sur le terrain mais qui sont ennuyé par les blessures.. Et on garde Walcott et Oxlade qui n'ont aucune intelligence de jeu.. Sachant que Gnabry et Wilshere peuvent leur passer devant dans la hiérarchie très rapidement.

Si ça se fait, je ne comprends pas. On a pas assez galérer les saisons d'avant à finir par titulariser un double pivot Coquelin et ElNeny puis titulariser un jeunot qui n'avait rien prouver contre le barça (Iwobi).

On est toujours juste en quantité et on veut dégager   deux joueurs intéressants incompréhensible.

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..