Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je trouve que certains ont la mémoire courte.

Ospina n'a jamais dèçu et nous a apporté beaucoup plus de sécurité. Alors oui il est petit mais un numéro 2 de ce niveau c'est une rareté !

Et d'autres ont la mémoire encore plus courte..

Le Polak a montré sur une plus longue période qu'il ne faisait pas tâche, loin de là, dans le XI type.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop irrégulier, on mérite mieux pour l'après Cech.

On peut trouver mieux, je suis d'accord, mais ça m'embêterait pas qu'on lui donne sa chance pour l'après Cech.

 

Bonne chance à lui malgré tout.. Je lui souhaite de faire taire ces détracteurs (s'il part pour de bon)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regrette le départ de Szecsny, et surtout dans le déluge de prix délirants, je trouve que 13 M£ pour lui, c'est rien.

 

Alors je sais qu'on me dira "les gardiens c'est pas cher" hé bien pour moi c'est une grosse erreur de payer les AC si cher et les gardiens si peu cher, surtout que les AC sont loin de marquer tous les buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le transfer Centre de skysports:

 

SZCZESNY TO HAVE ROMA MEDICAL

Arsenal 'keeper Wojciech Szczesny is expected to have a medical with Roma ahead of completing his permanent move in the next 24 hours, with reports indicating the fee to be around £13m.

The Poland international started 34 Serie A games on loan with the Serie A club last season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est une vente directe : 13,4£ permanent move. Je suis un peu déçu, je pense que sur le long terme il aurait vraiment pu devenir constant et pour moi de base il présente moins de limites qu'Ospina. Bonne chance à lui.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est une vente directe : 13,4£ permanent move. Je suis un peu déçu, je pense que sur le long terme il aurait vraiment pu devenir constant et pour moi de base il présente moins de limites qu'Ospina. Bonne chance à lui.

 

Je suis d'accord, il est également moins fragile que le Colombien, je pense vraiment qu'on s'en mordra les doigts à moyen terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi attristé par le départ du Polonais que je trouve toujours talentueux et plus intéressant que Ospina.

Mais maintenant faut se faire une raison, il a suffisamment eu sa chance et n'aura pas su la saisir. A part sa grande saison il aura fait ses bourdes habituels, que ça soit sortie aériennes ratés, aux pieds et incompréhension avec ses partenaires ça pardonne pas au très haut niveau.

 

C'est dommage, parce qu'il aura eu ses multiples chances à un jeune âge et c'est un poste qui demande beaucoup d'expérience, de la bonne expérience. Pas des saisons ratés qui tuent le moral et enterre le joueur créant un mauvais cycle.

 

Mais au-delà de ça, je trouve que garder Ospina est un meilleur choix. Parce que le Colombien répond présent à un bon/très bon niveau quand on fait appel à lui, que ce soit en coupe ou championnat il a pas l'air d'avoir besoin d'enchaîner. Alors que le Polak lui a plutôt l'air d'avoir besoin de rythme et d'enchaîner pour maintenir son niveau.

 

Et puis professionnellement parlant, Ospina est bien plus sérieux et est plus "méritant" aujourd'hui.

Mais aussi économiquement où on fait une plus-value de 12-13M!

 

Après ça reste un problème de riche, on avait 2 bons gardiens en remplaçant. Dommage de "tuer" la carrière d'un joueur pour du luxe.

 

L'essentiel c'est qu'on a un taré en titulaire, profitons-en.

 

Finis le temps d'Almunia ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny plus talentueux qu'Ospina ? Honnêtement, à l'exception de sa taille qui peut être un défaut dans certaines situations, je ne vois pas ce que le Colombien a à envier au Polonais.

 

J'aimerais qu'il prenne la relève après Cech d'ailleurs. Imo Petr a encore une ou deux saisons dans les jambes.

 

@Ash : Les sorties aériennes ? Je ne compte pas les fois où le Polak m'a donné des sueurs froides en sortant n'importe comment et en ratant le ballon (dans le pire des cas en dégommant un joueur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins bon sur les sorties aériennes déjà, je pense aussi que Szczesny est plus précis sur ses dégagements, ça fait déjà deux.

 

Le problème du Polak il est surtout comme le dit bien Kloro sur son professionalisme et sa capacité à rester concentré mais faut pas se leurrer, le jour ou Cech arrête, dans un championnat si physique je ne veux pas voir Ospina n°1, même Barthez qui est quand même d'un autre calibre que le Colombien s'est cassé les dents en PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny plus talentueux qu'Ospina ? Honnêtement, à l'exception de sa taille qui peut être un défaut dans certaines situations, je ne vois pas ce que le Colombien a à envier au Polonais.

 

J'aimerais qu'il prenne la relève après Cech d'ailleurs. Imo Petr a encore une ou deux saisons dans les jambes.

 

Ca dépend ce que tu appelles le talent. Moi j'estime que le "meilleur match" (du moins la période) est synonyme de talent et qu'il peut le refaire. Sa saison où il finit meilleur gardien avec Cech elle est balèze quand même.

 

Et t'es sérieux sur Petr? Je le vois enchaîner comme Buffon, van der Sar. Au moins jusqu'à 36 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chesny on verra ce qu'il deviendra mais quand tu vois la petite pique qu'il avait envoyé à Arsenal en disant "j'ai plus appris en 3 mois avec le nouveau coach que durant tout le reste de ma carrière"; il y avait peu de chance qu'il revienne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..