Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Apparemment Debuchy intéresserait Bordeaux dans le cadre d'un transfert cette fois. Le Parisien d'aujourd'hui, je ne sais ce que ça vaut.

 

Putin la poisse...ya personne en PL qui le veut ? Parce que la franchement Bordeaux...ils ont pas un rond leur offre ne va pas etre supérieur a 3M a mon avis.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que son départ n'est plus à l'étude vu que c'est mort depuis des semaines au niveau rumeurs d'arrivée en latéral gauche chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez is NOT interested in the financial package that an improved contract at #lcfc would bring him. (via: @GFFN)

 

Mahrez is interested in playing for a club with an established style of play - #AFC remain in constant contact with his reps. (via: @GFFN)

 

Trompe de topic desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est avéré, entre ça et les déclarations de Ranieri qui n'est clairement pas serein, ça sent plutôt bon.

 

Reste la possibilité que Leicester garde le joueur contre ça volonté, en prenant le risque de passer à côté d'une grosse rentrée d'argent. Ce cas ne me paraît pas improbable, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça tourne en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Luca Mascaro (@CalcioNews89)

 

Wojciech Szczęsny will be staying at Roma as the official note should arrive soon. He will arrive in Rome on Wednesday and he will undergo his medicals the following day. An agreement was found with Arsenal as Roma retain their goalkeeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement on ne le prête plus, on le vend?

Personnellement je l'aurais conservé lui plutôt qu'Ospina mais bon... Ospina est plus sécurisant mais il a des limites physiques que Szczesny n'a pas, et je n'oublie pas les qualités que le polonais a montré lors de ses meilleurs saisons chez nous, notamment son très bon jeu au pied et ses reflexes sur sa ligne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement on ne le prête plus, on le vend?

 

Personnellement je l'aurais conservé lui plutôt qu'Ospina mais bon... Ospina est plus sécurisant mais il a des limites physiques que Szczesny n'a pas, et je n'oublie pas les qualités que le polonais a montré lors de ses meilleurs saisons chez nous, notamment son très bon jeu au pied et ses reflexes sur sa ligne.

Nan un second prêt mais avec option d'achat.

Szczesny will sign initially on loan with the option for Roma to buy him for £13.4million at the end of the season.

 

http://www.footballinsider247.com/medical-thursday-arsenal-finalise-terms-loan-deal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..