Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

 

Je ne sais pas si c'est fiable, mais si c'est vrai, c'est un salaire énorme pour un club italien... Autant j'aurais des doutes sur d'autres clubs, mais si la Juve est prête à mettre un tel prix c'est qu'ils ont vu quand même beaucoup de qualités chez le gallois, ils se plantent rarement ces dernières années. Ca va faire bizarre de le voir sous un autre maillot.

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

 

Je ne sais pas si c'est fiable, mais si c'est vrai, c'est un salaire énorme pour un club italien... Autant j'aurais des doutes sur d'autres clubs, mais si la Juve est prête à mettre un tel prix c'est qu'ils ont vu quand même beaucoup de qualités chez le gallois, ils se plantent rarement ces dernières années. Ca va faire bizarre de le voir sous un autre maillot.

 

Peut être il va performer à la Juve (ou pas) mais je ne regrette pas son départ. Chaque année de bons joueurs passent un pallier, on trouvera un remplaçant.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en Italie ils donnent l'info sur le salaire Net du joueur, mais en Angleterre on parle en Brut.

Je viens de lire que l'imposition va passer de 40 à 50% en Angleterre, donc 140.000 Net => 280.000 Brut, et ça correspond aux rumeurs que nous avions ...

Que quelqu'un me corrige, j'ai juste cherché vite fait sur Google, en ayant aucune notion sur ça ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et Smith rowe se serait vu promettre du temps de jeu. 

Nketiah rejoint lehmann. 

On prête nos joueurs en Allemagne espérons qu'ils reviennent tous plus fort. Avec le budget limité qui s'annonce, si les jeunes poussent ça sera tout bon pour nous. 

Quid de Nelson d'ailleurs ? On parle moins de ses prestations actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un autre talent gâché par les blessures ...

Il était très bon à ses débuts et en prêt aux Rangers, mais les blessures ont eu raison de sa progression.

https://www.football.london/arsenal-fc/transfer-news/gedion-zelalem-arsenal-transfer-news-15931738

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sachant que Cech / Ramsey  sont officiellement partants,  on se débarrasse juste de leur salaires (4,8M£ + 5,3M£ )  

Sachant que Monreal / Welbeck / Ospina / Lichteiner / Jenkinson  sont en fin de contrat juin 2019 et que certainement au moins 3 d'entre eux ne seront pas renouvelés  (2M£ +1,6M£ + 3,1M£ + 2,1M£ +3,3M£  soit plus au moins 12M£ de salaires  )  

 

7 joueurs qui vont trés probablement quitter le club 

Vous pensez que le club sera apte à faire encore le ménage avec Mustafi , Chambers , ElNenny   ?         un Total de 10 joueurs ce qui nous amène à penser qu'on pourra pas tout les remplacer quantitativement et qu'il faudra certainement faire confiance à quelques jeunes comme Willock ou autre. 

 

Faut pas oublier aussi qu'en perdant Jenkinson/ Welbeck / Ramsey / Chambers  on peut 4 joueurs HomeGrown 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bassemo a dit :

Sachant que Cech / Ramsey  sont officiellement partants,  on se débarrasse juste de leur salaires (4,8M£ + 5,3M£ )  

Sachant que Monreal / Welbeck / Ospina / Lichteiner / Jenkinson  sont en fin de contrat juin 2019 et que certainement au moins 3 d'entre eux ne seront pas renouvelés  (2M£ +1,6M£ + 3,1M£ + 2,1M£ +3,3M£  soit plus au moins 12M£ de salaires  )  

 

7 joueurs qui vont trés probablement quitter le club 

Vous pensez que le club sera apte à faire encore le ménage avec Mustafi , Chambers , ElNenny   ?         un Total de 10 joueurs ce qui nous amène à penser qu'on pourra pas tout les remplacer quantitativement et qu'il faudra certainement faire confiance à quelques jeunes comme Willock ou autre. 

 

Faut pas oublier aussi qu'en perdant Jenkinson/ Welbeck / Ramsey / Chambers  on peut 4 joueurs HomeGrown 

 

 

Sur ta liste de 10 joueurs, seuls 3 sont à remplacer impérativement par un des joueurs confirmés imo.

 

Certains sont déjà soit inutiles (Licht, Jenkinson, Elnenny) soit déjà remplacés (Cech/Ospina). Chambers je le conserverais et pour Mustafi je ferais confiance aux jeunes DC qu'on a dans l'effectif. Holding, Mavro peuvent être énormes bien encadrés et nous avons déjà Kos et Sokratis. D'autres jeunes méritent aussi une chance de jouer, comme Bielik qui fait encore une très bonne saison en prêt, Willock que tu as cité, Nketiah, ESR etc. et ces jeunes peuvent remplacer nos joueurs inutiles dans l'effectif. Eux au moins se donneraient à fond pour saisir toute opportunité de jouer.

 

Ramsey, Monreal et Welbeck seront donc à remplacer par des joueurs qui donnent une certaine garantie en terme de niveau de jeu. 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichteiner / Jenki / ElNenny sont inutiles je conçois mais on a bien vu au cours de la saison qu'on avait besoin de ce genre de joueurs d'effectifs.

Je sais pas si Emery porte en estime a Osei TuTu et Willock pour remplacer numériquement les postes. 

Chambers je trouve pas qu'il a l'étoffe pour un club comme le nôtre, même si son prêt s'est bien passé.
Mustafi faut le remplacer par un joueur hyper confirmé , franchement y'en a marre de jouer le risque avec la défense, on a 2 trentenaires, 2 super jeunes et un kamikaz donc à un moment faut arrêter le délire.   Liverpool a pris VanDijk cher mais c'était payant , le mec meilleur jouer de PL cette saison... Idem pour City qui a solidifié sa défense. 

Après oui je suis d'accord, Ramsey faut impérativement un box to box complet comme l'est le gallois à certains moments,  il nous faut aussi un vrai arrière gauche comme Tagliafico et Welbeck je le remplace avec un ailier percuteur vu les bouses qu'on a dans l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a activé l'année supplémentaire pour Monreal...

 

Effectivement on aura beaucoup de départ, et je pense qu'on récupérera au final très peu d'argent, donc on devra être très malin pour reconstruire.
Cech, Ramsey, Jenkinson, Ospina, Lichsteiner Welbeck ne rapporterons rien.

Si on vend Mustafi, je le vois partir à 20m grand max. personnellement. Chambers est anglais donc c'est peut-être celui qui nous rapporterais le plus, mais au dessus de 15m c'est du fantasme je trouve. Momo on l'a acheté pour rien, il n'a pas brillé, il partira pour rien.

 

Compter sur les retours de prêt me semble primordiale, même si aux premiers abords on ne compte pas sur Martinez, Bielik, Nelson, il va falloir s'en contenter car on ne pourra pas acheter 10 joueurs.
Surtout maintenant qu'on sait qu'on aura pas la qualification en C1.

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Auré a dit :

On a activé l'année supplémentaire pour Monreal...

 

Effectivement on aura beaucoup de départ, et je pense qu'on récupérera au final très peu d'argent, donc on devra être très malin pour reconstruire.
Cech, Ramsey, Jenkinson, Ospina, Lichsteiner Welbeck ne rapporterons rien.

Si on vend Mustafi, je le vois partir à 20m grand max. personnellement. Chambers est anglais donc c'est peut-être celui qui nous rapporterais le plus, mais au dessus de 15m c'est du fantasme je trouve. Momo on l'a acheté pour rien, il n'a pas brillé, il partira pour rien.

 

Compter sur les retours de prêt me semble primordiale, même si aux premiers abords on ne compte pas sur Martinez, Bielik, Nelson, il va falloir s'en contenter car on ne pourra pas acheter 10 joueurs.
Surtout maintenant qu'on sait qu'on aura pas la qualification en C1.

 

 

 

Pour Chambers, on a eu une offre supérieur à 20M alors qu' il était au fond du trou, je pense que 20M ajd pour lui c est un bon prix, ni plus ni moins. Un défenseur anglais de 24 ans qui fait une saison correcte,il y a que nous qui n arrivont pas a les refiler chèrement. 

 

Mustafi avec un bon agent il y a aussi moyen de le vendre. Un défenseur avec son expérience, champion du monde, 200 matchs pro, 27 ans. Il y a de la place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont leur contrat qui expire cet été :

Cech (retraite), Lichtsteiner, Ramsey (Juventus), Welbeck.

+ Suarez (fin de prêt) et Ospina (l'option d’achat est à un match d'être levée)

+ les jeunes : Pleguezuelo et Bramall.

 

Joueurs à vendre :

Mustafi, Jenkinson, Elneny, Asano, Chambers.
 

-----

Les joueurs à garder :

Leno, Bellerin, Sokratis, Koscielny, Holding, Monreal, Torreira, Maitland-Niles, Guendouzi, Xhaka, Lacazette.

Les joueurs qui devraient rester mais pour qui on peut s’interroger :

Kolasinac, Mkhitaryan, Özil, Aubameyang, Iwobi.

+ les joueurs qui peuvent intégrer l'effectif après leur prêt : Nelson, Martinez

-----

 

Joueurs à prêter ou à garder :

Mavropanos, Smith-Rowe, Willock, Nketiah, Bielik, Osei-Tutu, Sheaf

Incertains Iliev, Macey, Nwakali

 

Ça montre ce qui nous attends cet été!

Sur l'effectif actuel de 25 joueurs (ceux en couleurs), il y a 8 joueurs partant. Ajouté à ça 5 joueurs qui font débat et 11 joueurs que je garderais absolument.

Evidemment c'est subjectif mais au final quand on voit quels sont les joueurs susceptibles de rester et ceux qui ont un avenir limité au club on voit qu'on a énormément à faire.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..