Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 1 minute, Parsi a dit :

 

Du point de vue du joueur je suis d’accord mais du point de vue du club je trouve ça dommage de se passer de ce type de profil qu’on a pas et qui aurait pu faire du bien sur la saison à venir.

 

Après Emery a définit son groupe et ne comptait visiblement pas sur Reiss donc si il peut revenir avec une bonne saison dans les jambes c’est mieux effectivement.

Pour l'instant il n'avait rien montré de suffisamment convaincant pour jouer plus chez nous en match.

 

Le prolonger et le prêter dans un gros championnat européen, qui joue la LDC, avec un très bon coach, c'est idyllique si il joue régulièrement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Parsi a dit :

Du point de vue du joueur je suis d’accord mais du point de vue du club je trouve ça dommage de se passer de ce type de profil qu’on a pas et qui aurait pu faire du bien sur la saison à venir.

Comme l'a dit The Wilsh, pour le moment il n'a rien montré que justifie qu'on le garde et qu'on le fasse beaucoup jouer. Beaucoup sur le forums aiment critiquer Iwobi et Welbeck sur leurs stats mais soyons partiaux : L'an dernier en 16 apparitions, Nelson n'a jamais été décisif. D'ailleurs il l'a dit lui-même en interview, il doit marquer.

Alors certes il a un profil intéressant car différent de ceux qu'on a, mais si c'est pour le voir casser des reins sans que ça se traduire par des buts...
En tout cas moi je préfère qu'il joue régulièrement à Hoffenheim, partir à l'étranger le fera grandir en tant que joueur (nouveau coach - et pas n'importe lequel - nouvelles techniques d'entraînement, nouveaux coéquipiers) mais aussi en tant qu'homme.


Enfin, les prêts ont aussi une autre utilité dont on parle peu : ils nous permettent de juger en conditions réelles des joueurs qu'on pense talentueux et qui au final déçoivent, par exemple Miyaichi, Campbell, Vela...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Pour l'instant il n'avait rien montré de suffisamment convaincant pour jouer plus chez nous en match.

 

Le prolonger et le prêter dans un gros championnat européen, qui joue la LDC, avec un très bon coach, c'est idyllique si il joue régulièrement.

En même temps il a 18 ans, un joueur de cet âge à part si c'est Mbappe faut pas s'attendre à ce qu'il ait des matchs références. 

 

 

En pré saison, il a été décisif pratiquement à chaque match, Guendouzi lui a été excellent et joue actuellement, donc que devait faire Nelson pour passer devant Iwobi et Welbeck ? après je suis d'accord qu'il peut pas être l'ailier qui nous manque donc l'envoyer en prêt dans une équipe joueuse qui va affronter Lyon City c'est intéressant, mais j'aurais quand même aimé qu'il reste pour suivre avec attention l'Europa League et les matchs de coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ezio a dit :

En même temps il a 18 ans, un joueur de cet âge à part si c'est Mbappe faut pas s'attendre à ce qu'il ait des matchs références. 

 

 

En pré saison, il a été décisif pratiquement à chaque match, Guendouzi lui a été excellent et joue actuellement, donc que devait faire Nelson pour passer devant Iwobi et Welbeck ? après je suis d'accord qu'il peut pas être l'ailier qui nous manque donc l'envoyer en prêt dans une équipe joueuse qui va affronter Lyon City c'est intéressant, mais j'aurais quand même aimé qu'il reste pour suivre avec attention l'Europa League et les matchs de coupes.

La pré-saison, c'est une chose, il avait été bon lors de celle de 2017, et très peu en vue durant la campagne d'EL dernière.

 

Si je dois le juger sur ce qu'il a montré, Welbeck et surtout Iwobi ont bien plus leur place dans la rotation. Un prêt est logique, il a beau avoir le bon profil, il ne semble pas prêt pour jouer chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mellow a dit :

Je reste sceptique tant que le club n'a rien annoncé. J'espère vraiment qu'il a prolongé avant de partir.

C’est un prêt, on n’a aucune raison de le prêter si on n’a pas réglé sa prolongation car son contrat expire à la fin de la saison.

Reste à régler le cas Ramsey qui a aussi son contrat qui expire l’été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Parfait tant pis pour la thune, on limite les dégâts en mettant un terme à l'histoire des maintenant. C'était une histoire qui aurait pu faire pourrir le climat très lentement et sûrement comme sanchez.

 

Si on arrive à le vendre cet hiver ça serait encore mieux.

 

Lui dehors, il ne reste plus que mustafi et xhaka a dégager en indésirables.

 

Welbeck et el nenny n'ont pas le niveau mais en doublures, tant qu'ils ne la ramène pas comme ramsey a se croire au dessus des autres, ça peut rester là.

 

Il nous restera à trouver un gros milieux pour composer le double pivot avec torreira, avec guendouzi et el nenny derrière, un lateral droit pour réellement concurencer bellerin (meunier) et un dc dans la force de l'age pour apporter une securité defensive immediate et preparer le depart de kos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, na-oukine a dit :

Parfait tant pis pour la thune, on limite les dégâts en mettant un terme à l'histoire des maintenant. C'était une histoire qui aurait pu faire pourrir le climat très lentement et sûrement comme sanchez.

 

Si on arrive à le vendre cet hiver ça serait encore mieux.

 

Lui dehors, il ne reste plus que mustafi et xhaka a dégager en indésirables.

 

Welbeck et el nenny n'ont pas le niveau mais en doublures, tant qu'ils ne la ramène pas comme ramsey a se croire au dessus des autres, ça peut rester là.

 

Il nous restera à trouver un gros milieux pour composer le double pivot avec torreira, avec guendouzi et el nenny derrière, un lateral droit pour réellement concurencer bellerin (meunier) et un dc dans la force de l'age pour apporter une securité defensive immediate et preparer le depart de kos.

 

Meunier va s'installer comme titulaire indiscutable cette saison. Son début de saison est juste monstrueux. Je ne le vois pas bouger du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe nouvelle si on le vend cet hiver. J'espère que MU sautera sur l'occasion.

 

Je ne pense pas qu'on puisse acheter un Top MC mais pourquoi pas un crack (Ndombele :amoureu:) ou un ailier. Voir un DC mais avec Koscielny qui revient...

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, que ce soit cet hiver ou cet été, il faudra recruter pour compenser son départ.
Xhaka, Guendouzi, Torreira, Elneny ça me semble juste pour 2 à 3 postes, même si on ajoute Maitland-Niles. Xhaka est loin d'être une valeur sûre, Guendouzi et Maitland-Niles sont très jeunes et auront forcément des baisses de régime.

A mon avis autant recruter un titulaire, c'est à dire un joueur complémentaire à Torreira.
Xhaka je n'en veux plus dans la feuille de match, personnellement.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..