Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ca me fait bien chier de le vendre à Chelsea.

C'est vrai que sa situation est compliquée, il doit trouver du temps de jeu et faire ses preuves pour aller à la coupe du monde. Est-ce qu'il aurait davantage joué si il ne s'était pas blessé ?


Davantage jouer je pense pas . Depuis ça blessure il a louper un match de fa cup qu'il aurais du jouer la ligues europa cetais déjà fini et peut être il aurais jouer la demi de la coupe de la ligue mais pas sur du tout.
Wenger ne l'utilise que comme remplaçant a la 75eme pour remplacer lacazette donc autant dire que son temps de jeux est très restreint.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y gagnerait pas tant que ça à aller a chelsea si son but est de jouer la coupe du monde.
Chez nous il joue l'europa league et entre en cours de jeu c'est pas idéal mais il ne sera pas titulaire la bas non plus.


Il sera titulaire en dormant... En fait Conte veut visiblement reproduire son 3-52 qu'il utilisait avec la Squadra, il a donc besoin d'un pivot pur avec Hazard qui tourne autour, c'est pour ça que Chelsea cible Dzeko et Giroud.

Alors pas dit qu'il joue tout les matchs car Conte ne jouera pas toujours ainsi, mais c'est visiblement ce vers quoi se tourne le coach italien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/chelsea-arsenal-agreement-reached-for-giroud-the-latest

Di Marzio évoque un accord à seulement £15m + bonus pour Giroud à Chelsea.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15£M lol, sachant que Deeney ca parle de 16£M.. voila quoi. Arsenal.

 

31 ans, plutôt sur la pente descendante et sujet aux blessures. Il a besoin d'enchaîner et peu de clubs seraient prêts à mettre plus de 20 millions en plus de lui verser un salaire.

 

J'ai lu qu'on essayait de le refourguer pour pousser Batshuayi à rejoindre Dortmund et donc pouvoir avoir Aubam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le joueur et son temps de jeu, à l'approche de la Coupe du Monde, c'est compréhensible, Morata n'étant pas indiscutable, mais de notre côté, si on savait ciblé nos priorités, on l'aurait gardé derrière Lacazette, profil atypique Olive, pour viser un ailier dont a plus besoin, mais on va le vendre à un concurrent, les temps changent hein, Oxlade, Olive, Alexis... g.gif

 

Franchement ce mercato me saoule, on perd Alexis, qui s'est fait allumer pour son comportement, pour aller chercher l'autre défrisé qui se fait dégager par Dortmund qui n'en veut plus pour des raisons évidentes, et à côté on va être toujours aussi nul collectivement, même si Mkhi va apporter un peu de magie, mais bon on en a collé 4 à Crystal Palace, et Aubam marque 40 buts, donc tout va bien...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 ans, plutôt sur la pente descendante et sujet aux blessures. Il a besoin d'enchaîner et peu de clubs seraient prêts à mettre plus de 20 millions en plus de lui verser un salaire.

 

J'ai lu qu'on essayait de le refourguer pour pousser Batshuayi à rejoindre Dortmund et donc pouvoir avoir Aubam.

 

Giroud, sujet aux blessures? ¿qué? 

 

£15m c'est quasiment le prix de Llorente sinon...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera titulaire en dormant... En fait Conte veut visiblement reproduire son 3-52 qu'il utilisait avec la Squadra, il a donc besoin d'un pivot pur avec Hazard qui tourne autour, c'est pour ça que Chelsea cible Dzeko et Giroud.

Alors pas dit qu'il joue tout les matchs car Conte ne jouera pas toujours ainsi, mais c'est visiblement ce vers quoi se tourne le coach italien.

 

Quid de Morata ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on entend tout et son contraire concernant giroud depuis hier soir.

 

Donc on a:

 

- L'équipe qui dit qu'Arsenal a accepté une offre de £20M avant que Chelsea ne change d'avis au dernier moment pour plutôt tenter Llorente

Giroud agreed terms with #CFC who bid €20m. #AFC, after long delay, accepted yesterday only to be told offer no longer on table (L'Equipe)

Mais l'équipe dit que les discussions auraient reprise???

 

- Ballague et Ornstein quand à eux disent que l'offre des £20M a été rejeté par Arsenal

 

- John Cross de son côté dit que Giroud craint qu'Arsenal ne bloque un départ vers chelsea.

 

A mon avis, tout va se décanter très vite, et je ne vois pas Giroud rester cet hiver chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n'a guère convaincu... 

 

Et c'est là qu'on voit que rien n'est prévisible. Car je me rappelle des réactions sur ce forum même de ne pas l'avoir acheter et que sous Conte il aurait tout explosé. Même s'il commence bien la saison on voit que sur toute une saison c'est pas évident d'être régulier.

 

C'était surtout pour rebondir sur Aubam qui malgré toute son expérience et ses faits, son environnement est trop mis en avant pour le discréditer (même s'il a des lacunes).

 

Soyons patients et on verra pour en juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'on voit que rien n'est prévisible. Car je me rappelle des réactions sur ce forum même de ne pas l'avoir acheter et que sous Conte il aurait tout explosé. Même s'il commence bien la saison on voit que sur toute une saison c'est pas évident d'être régulier.

 

C'était surtout pour rebondir sur Aubam qui malgré toute son expérience et ses faits, son environnement est trop mis en avant pour le discréditer (même s'il a des lacunes).

 

Soyons patients et on verra pour en juger.

 

Le gros soucis c'est que Conte tient visiblement à son pivot jusqu'à la mort, hors ce n'est pas vraiment le rôle de Morata, peut-être que ça ira mieux avec un autre attaquant, peut-être jouera-t-il avec Hazard en 10, on verra bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis c'est que Conte tient visiblement à son pivot jusqu'à la mort, hors ce n'est pas vraiment le rôle de Morata, peut-être que ça ira mieux avec un autre attaquant, peut-être jouera-t-il avec Hazard en 10, on verra bien.

En soi je trouve que sur le papier, Morata a les qualités pour.  C'est surtout dans sa tête qu'il a un soucis. Ca fait des années qu'il est capable du meilleur et puis disparaître pendant des matches.

 

Enfin je veux dire sur le papier il est costaud, a un très bon jeux de tête et peut contrôler/dévier proprement. Intrinsèquement je ne suis pas sur que Giroud,, Carroll, LLorente etc fassent mieux.

 

Juste que Morata a un gros soucis de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi je trouve que sur le papier, Morata a les qualités pour.  C'est surtout dans sa tête qu'il a un soucis. Ca fait des années qu'il est capable du meilleur et puis disparaître pendant des matches.

 

Enfin je veux dire sur le papier il est costaud, a un très bon jeux de tête et peut contrôler/dévier proprement. Intrinsèquement je ne suis pas sur que Giroud,, Carroll, LLorente etc fassent mieux.

 

Juste que Morata a un gros soucis de confiance.

 

Il a les qualités mais regarde son jeu, il joue très peu dos au but, il aime faire des appels, avoir la balle dans les pieds, etc.

 

A la Juve il jouait surtout sur sa vitesse, l'énorme match qu'il fait contre le Bayern, il est énorme en étant très mobile, en faisant beaucoup de bons appels. C'est un joueur assez atypique car grand, mais pas lent et pas forcément excellent de la tête. Le soucis de Morata c'est qu'à son âge il a connu des matchs super importants ou il a été excellent, mais à contrario il a peu de matchs dans les jambes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Chelsea a peut-être lâché Dzeko. Si on veut absolument un 9 bien que ça ne soit pas la priorité, c'est lui qu'il faut prendre. Il est en méforme actuellement mais il est bien meilleur que Aubam.

Franchement on peut préférer son style mais il faut arrêter. Aubam a bien plus de saisons réussies à son actif a au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..