Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Mais putain ce qu'il faut pas lire sur Sanchez.
Se permettre ce genre d'attaque quand à côté de ca tu as des walcott, Coquelin, chamberlain, ramsey, Welbeck etc.

Peu importe 30M£, 50M£, 90M£, quand tu es ambitieux tu ne vends pas ton meilleur joueurs sur les trois dernière saisons. On est dans la continuité voila tout : un club de second plan, sans ambition !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumente un minimum quand tu balances ce genre de poste, sinon c'est du délire pour moi voir carrément clownesque. 

En tout cas on choisie bien son timing pour balancer sur Sanchez maintenant qu'il risque de partir.

 

 

Quand tu vois certains match et la médiocrité des Walcott, ozil, xhaka etc que voulais tu qu'il fasse de plus Sanchez? Messi n'aurait rien fait de mieu avec ce désorde tactique et ce niveau amateur des coéquipiers.
Sanchez même dans les match ou ont est médiocre c'est le seul qui crée du danger. Et puis faut voir son activité, un moment quand tu tente beaucoup tu perd des ballons c'est normal a part pour les extraterrestres de Messi/Neymar etc.
J'avoue l'avoir vu résigné sur certains match purge mais vu le niveau affiché de l'équipe c'est presque normal

 

Oui forcément si tu compares à eux ...

 

Sanchez n'a pas fait une grande saison oui je l'affirme, pas mal d'absences et de trous d'air (après il a pas eu de vacances depuis je ne sais combien de temps). Sa saison n'est pas mauvaise, c'est notre meilleur offensif, mais ne surévaluez pas son rendement cette année, il a déjà été meilleur que cela.

 

Je précise que je suis CONTRE sa vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui forcément si tu compares à eux ...

Sanchez n'a pas fait une grande saison oui je l'affirme, pas mal d'absences et de trous d'air (après il a pas eu de vacances depuis je ne sais combien de temps). Sa saison n'est pas mauvaise, c'est notre meilleur offensif, mais ne surévaluez pas son rendement cette année, il a déjà été meilleur que cela.

Sborn tu peux trouver sanchez autant à chier que tu veux, il est notre meilleur joueur sans aucune discussion possible. C'est également le seul joueur de notre effectif courtisé par des grands d'Europe au passage.

On le vend, on est clairement un club sans ambition. On fait du porto, monaco, dortmund. Voila ce qu'on est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois certains match et la médiocrité des Walcott, ozil, xhaka etc que voulais tu qu'il fasse de plus Sanchez? Messi n'aurait rien fait de mieu avec ce désorde tactique et ce niveau amateur des coéquipiers.
Sanchez même dans les match ou ont est médiocre c'est le seul qui crée du danger. Et puis faut voir son activité, un moment quand tu tente beaucoup tu perd des ballons c'est normal a part pour les extraterrestres de Messi/Neymar etc.
J'avoue l'avoir vu résigné sur certains match purge mais vu le niveau affiché de l'équipe c'est presque normal


Xhaka? Le gars viens de finir sa première saison d'une part dans un grand club et d'autre part en Premier League. Oui il a eu une adaptation difficile (et c'est normal) mais il a très bien finis la saison. Özil a fait une saison inégale mais c'est pas non plus un Sanogo-like. En ce qui concerne Walcott, il a eu moins de temps de jeu que ces dernières années.

Sanchez est critiquable, peu importe les coéquipiers qu'il a, notamment vis à vis de son comportement parfois à la limite.

Faut arrêter de croire que ce gars est parfait hein. C'est un excellent joueur, proche des tous meilleurs mais de la à le mettre sur un piédestal et tout lui pardonner il y a une limite à ne pas franchir.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous répondez à côté ? On s'en fou qu'il soit ingérable, délinquant et responsable de la chute d'arsenal.

On dit juste que c'est notre meilleur joueur depuis trois saisons et qu'on le vend --> donc nous ne sommes toujours pas un club ambition, meme en 2017. Y a rien d'autre à dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka? Le gars viens de finir sa première saison d'une part dans un grand club et d'autre part en Premier League. Oui il a eu une adaptation difficile (et c'est normal) mais il a très bien finis la saison. Özil a fait une saison inégale mais c'est pas non plus un Sanogo-like. En ce qui concerne Walcott, il a eu moins de temps de jeu que ces dernières années.

Sanchez est critiquable, peu importe les coéquipiers qu'il a, notamment vis à vis de son comportement parfois à la limite.

Faut arrêter de croire que ce gars est parfait hein. C'est un excellent joueur, proche des tous meilleurs mais de la à le mettre sur un piédestal et tout lui pardonner il y a une limite à ne pas franchir.


Ok donc Sanchez critiquable mais pas xhaka ozil et Walcott tu vis sur quelle planète sinon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Sanchez critiquable mais pas xhaka ozil et Walcott tu vis sur quelle planète sinon?


S'il te plaît dis moi que tu fais exprès... À quel moment ai-je dit que quelqu'un n'était pas critiquable? Tout le monde est critiquable. Certainement que certains le sont plus que d'autres mais tu mets Sanchez sur un piédestal et les autres sont tous des amateurs à peine dignent de la CFA. D'ailleurs si tu avais lu mon poste, j'ai critiqué Xhaka et Özil et j'ai dit que Walcott avait moins de temps de jeu, sous-entendu de façon mérité donc dit pas n'importe quoi!

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ceux qui râlent parce qu'on réclame des sommes supérieures aux offres faites par les clubs pour nos joueurs. Le marché est fou et on se retrouve avec des offres ridicules pour nos joueurs. Encore heureux qu'on négocie, c'est ce qui nous a permis de récupérer 12M + 3M de bonus pour Szcznesy soit 15M quant l'offre initiale de la Juve était de 8M. Gibbs si WBA le veut vraiment, ils ne sont pas à 2M près, pareil pour Chambers même si personnellement je préférai le garder.

 

Pour une fois qu'on ne fait pas n'importe quoi et qu'on vend pas trop mal, il y en a encore qui arrive à se plaindre. J'étais inquiet en début de mercato parce qu'on entendait quasiment pas de rumeurs niveau départ, mais à présent on semble se diriger vers une exode massive de la part de pas mal de joueurs dont on attends plus rien, ce qui est une très bonne chose. Après c'est pas une raison pour s'en débarrasser au rabais. Si on peut récupérer un max de blé, faut pas s'en priver. On doit recruter encore au moins deux joueurs (un joueur offensif et un milieu) si on veut que l'équipe se montre compétitive cette saison et on déjà bien entamer notre budget initial avec Lacazette.

 

Si on veut recruter Lemar + un milieu de terrain, il va falloir claquer certainement plus de 100M, donc on a besoin de cash. Je suis personnellement très satisfait de l'attitude du club sur ce point. Lucas on peut en tirer au moins 20M, Gibbs 12M, Jenkinson 5-6M, Wilshere 10M, Giroud 40M (le club l'évalue à ce prix si j'ai bien compris), Walcott 30M, ça ferait un joli pactole à réinvestir sur deux top joueurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui forcément si tu compares à eux ...

 

Sanchez n'a pas fait une grande saison oui je l'affirme, pas mal d'absences et de trous d'air (après il a pas eu de vacances depuis je ne sais combien de temps). Sa saison n'est pas mauvaise, c'est notre meilleur offensif, mais ne surévaluez pas son rendement cette année, il a déjà été meilleur que cela.

 

Je précise que je suis CONTRE sa vente.

 

Quand tu joues tous les matchs a fond c'est assez normal d'avoir des absences par moment, ça s'appelle de la fatigue mais inutile de rappeler combien il a apporté cette saison.  

 

Mais ça confirme ma pensé, maintenant que le mec est courtisé de par tout et qu'il risque de partir la tendance a changé, et on le critique sur tout et n'importe quoi pour mieux faire passer la pilule quant a un possible départ, ridicule.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues tous les matchs a fond c'est assez normal d'avoir des absences par moment, ça s'appelle de la fatigue mais inutile de rappeler combien il a apporté cette saison.

Mais ça confirme ma pensé, maintenant que le mec est courtisé de par tout et qu'il risque de partir la tendance a changé, et on le critique sur tout et n'importe quoi pour mieux faire passer la pilule quant a un possible départ, ridicule.


Pourtant Kroos qui a critiqué le joueur en premier quand il était peu être en départ vers le Bayern n'est pas un supporteur d'Arsenal . C'est lui qui a sorti les fameuses stats après faut pas rabaisser le joueur non plus mais le départ de Van Persie et Henry était pour moi beaucoup plus préjudiciable.

Après tout le monde souhaite le garder le Sanchez c'est sur à 100% mais qu'il ce conduise en pro jusqu'à la fin j'ai pas envie qu'il fasse une dernière année de salope comme l'a fait Fabregas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît dis moi que tu fais exprès... À quel moment ai-je dit que quelqu'un n'était pas critiquable? Tout le monde est critiquable. Certainement que certains le sont plus que d'autres mais tu mets Sanchez sur un piédestal et les autres sont tous des amateurs à peine dignent de la CFA. D'ailleurs si tu avais lu mon poste, j'ai critiqué Xhaka et Özil et j'ai dit que Walcott avait moins de temps de jeu, sous-entendu de façon mérité donc dit pas n'importe quoi!


Relis tin post l'ami ca veut clairement dire qu'on devrait critiquer plis Sanchez et moins xhaka, Walcott etc car ils ont des circonstances atténuantes !
Bref Celui qui critique Sanchez sur sont jeu et ou son attitude a clairement de la mouise dans les yeux ! D'autant plus quand on compare a certains qui oui ont des niveaux d'amateurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis tin post l'ami ca veut clairement dire qu'on devrait critiquer plis Sanchez et moins xhaka, Walcott etc car ils ont des circonstances atténuantes !
Bref Celui qui critique Sanchez sur sont jeu et ou son attitude a clairement de la mouise dans les yeux ! D'autant plus quand on compare a certains qui oui ont des niveaux d'amateurs !

Dernière fois que je te réponds parce que ça me saoule clairement ce HS.
Au cas ou je me serais mal exprimé ou que tu aurais mal compris, je vais reformuler: Tout le monde (de Xhaka et Coquelin à Alexis en passant par Gazidis, Wenger et Kroenke) a sa part de responsabilité dans les déboires de l'équipe. Déifier Alexis n'a absolument aucun sens tout comme traiter Xhaka & Co comme des chèvres est ridicule.

Bref Celui qui critique Sanchez sur sont jeu et ou son attitude a clairement de la mouise dans les yeux ! D'autant plus quand on compare a certains qui oui ont des niveaux d'amateurs !

Ça c'est collector et si tu essayais de perdre toute crédibilité c'est réussi pour ma part, je vais même pas faire de commentaire supplémentaire.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un journaliste de la Sky Sanchez demande plus de 500k€ par semaine pour aller au PSG

 

"Il vit pour le football, sa seule passion".

 

Putain on a une occasion en or de le vendre à un bon prix sans renforcer la concurrence et faut encore que son con d'agent fasse des demandes indécentes. Le mec va finir par aller jouer au Qatar à ce rythme, même City ne voudrait pas lui offrir autant de pognon imo.

 

EDIT : qui disait qu'on avait raison de faire nos pingres pour Gibbs ? Pulis annonce qu'ils ne feront pas de nouvelle offre : http://www.skysports.com/football/news/11095/10957468/west-brom-will-not-be-signing-kieran-gibbs-says-tony-pulis

 

Négocier quand l'offre est basse ok, mais là 10M£ pour Gibbs c'était impossible de dire non... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Kroos qui a critiqué le joueur en premier quand il était peu être en départ vers le Bayern n'est pas un supporteur d'Arsenal . C'est lui qui a sorti les fameuses stats après faut pas rabaisser le joueur non plus mais le départ de Van Persie et Henry était pour moi beaucoup plus préjudiciable.

Après tout le monde souhaite le garder le Sanchez c'est sur à 100% mais qu'il ce conduise en pro jusqu'à la fin j'ai pas envie qu'il fasse une dernière année de salope comme l'a fait Fabregas

 

C'est quoi le rapport ? alors pour toi si un fan du bayern ne veut pas de ce joueur et nous sorte des stats sur ces pertes de ballon (totalement subjectives ces stats pour moi) alors on doit prendre ses paroles pour du coran ?

 

Jusqu’à maintenant ni le staff ni wenger ni le board ont critiqué son attitude et son professionnalisme et beaucoup de joueurs dans le groupe veulent le voir rester. 

 

Il n y a que sur ce forum qu'on délire sur ça, c'est quand meme incroyable meme en angleterre personne ne remet en cause sa mentalité.

 

Vous le critiquez sur son professionnalisme mais moi sur le terrain je vois autre chose, c'est de la pur paranoïa que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il vit pour le football, sa seule passion".

Putain on a une occasion en or de le vendre à un bon prix sans renforcer la concurrence et faut encore que son con d'agent fasse des demandes indécentes. Le mec va finir par aller jouer au Qatar à ce rythme, même City ne voudrait pas lui offrir autant de pognon imo.

EDIT : qui disait qu'on avait raison de faire nos pingres pour Gibbs ? Pulis annonce qu'ils ne feront pas de nouvelle offre : http://www.skysports.com/football/news/11095/10957468/west-brom-will-not-be-signing-kieran-gibbs-says-tony-pulis

Négocier quand l'offre est basse ok, mais là 10M£ pour Gibbs c'était impossible de dire non...

T'es quand même drôle à tout prendre pour argent comptant quand ca va dans ton sens pour Alexis. Surtout quand ca vient d'un mec qui n'a rien eu de juste sur ce mercato.

Pour Gibbs on verra. D'autres clubs étaient intéressés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il vit pour le football, sa seule passion".

 

Putain on a une occasion en or de le vendre à un bon prix sans renforcer la concurrence et faut encore que son con d'agent fasse des demandes indécentes. Le mec va finir par aller jouer au Qatar à ce rythme, même City ne voudrait pas lui offrir autant de pognon imo.

 

EDIT : qui disait qu'on avait raison de faire nos pingres pour Gibbs ? Pulis annonce qu'ils ne feront pas de nouvelle offre : http://www.skysports.com/football/news/11095/10957468/west-brom-will-not-be-signing-kieran-gibbs-says-tony-pulis

 

Négocier quand l'offre est basse ok, mais là 10M£ pour Gibbs c'était impossible de dire non... 

 

Et bien il partira ailleurs. On va pas céder devant ce tocard de Pulis, ce type est une aberration du football et rien que pour ce qu'il a fait à Gnabry à l'époque, on ne devrait même plus prendre la peine de discuter avec ce sale bonhomme.

 

Wenger vient de dire en conférence de presse que la rumeur Alexis au PSG est une invention des médias.

 

Très surprenant. 

 

A moins de sortir son Roucoups de sa pokeball et de s'envoler pour Paris, je vois pas comment Alexis aurait pu rallier la capitale en si peu de temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues tous les matchs a fond c'est assez normal d'avoir des absences par moment, ça s'appelle de la fatigue mais inutile de rappeler combien il a apporté cette saison.  

 

Mais ça confirme ma pensé, maintenant que le mec est courtisé de par tout et qu'il risque de partir la tendance a changé, et on le critique sur tout et n'importe quoi pour mieux faire passer la pilule quant a un possible départ, ridicule.  

 

Je vais encore me répéter, visiblement certains ont du mal à le lire ici, je ne suis pas pour son départ. 

Oui, je ne suis pas bluffé par sa saison, il n'empêche que je sais rester objectif à son sujet. Cela signifie que je le considère comme un de nos meilleurs éléments offensifs, mais qu'il n'a néanmoins pas réalisé une grande saison. Où est le mal de l'affirmer ? Sa saison 2015-16 est bien au-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant. 

 

A moins de sortir son Roucoups de sa pokeball et de s'envoler pour Paris, je vois pas comment Alexis aurait pu rallier la capitale en si peu de temps.

 

Oui enfin, il disait ça pour tous nos joueurs majeurs ces dernières saisons (Fabregas, Nasri, VP etc...). Ce genre de déclaration ne signifie rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn, déjà affirmer qu'on est objectif c'est subjectif...

Ne cherche pas à avoir la vérité absolue, tu as ton propre avis qui est que la saison 2015/16 Sanchez était plus aboutie que la saison 2016/17.

Après comme tout avis, il est discutable, on peut ne pas être d'accord. Pas besoin de mêler la sacré-sainte objectivité à ça.

Beaucoup ici, dont moi, on un avis différent du tiens. En terme d'impact sur les résultats de l'équipe, je pense que c'est sa saison la plus aboutie chez nous. Par contre je ne cherche pas à savoir si je suis objectif ou non : c'est mon avis, tout simplement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il disait ça pour tous nos joueurs majeurs ces dernières saisons (Fabregas, Nasri, VP etc...). Ce genre de déclaration ne signifie rien. 

 

Non il disait que ces joueurs ne partiraient pas (et je suis sûr qu'il le pensait mais qu'on lui a forcé la main). Son discours est différent pour Sanchez, il affirme que c'est une invention de la part des médias dans le cas présent et tout coïncide dans ce sens. Tout part du fait qu'Alexis était soit disant en entretien avec Henrique, alors que le mec est en vacances au Chili. De plus il a affirmé que la décision avait été prise en commun accord avec la direction, donc pour moi on est pas du tout dans le même cas de figure que pour les joueurs que tu as évoqué, surtout que financièrement on est dans une position beaucoup plus confortable aujourd'hui qu'on ne l'était à l'époque. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..