Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Rumeurs de départ - 2016/2017

florentp

Posté 10 janvier 2017 - 19:52

Pas mal la vid ! Si quelqu'un a un lien vers la vidéo sur les deux DC gauchers en EDF j'suis preneur aussi !

• 0

Adi

Posté 11 janvier 2017 - 08:28

Roma have decided to try and buy Wojciech Szczesny. A deal-in-principle has been agreed for €16m. [Corriere dello Sport] https://t.co/hnEiwRJnHo
  • 0

Xavgunner_6

Posté 11 janvier 2017 - 08:45

Bonne nouvelle
  • 0

florentp

Posté 11 janvier 2017 - 10:49

http://www.dailystar...senal-contracts

EXCLUSIVE: Arsenal concerned Sanchez and Ozil won't sign deals - duo could leave in summer

Merci, au revoir !

• 0

Auré

Posté 11 janvier 2017 - 10:53

Réfléchi avant de poster. Le Dailystar c'est un des pires torchons qui existent, et ils citent "Starsport" quoi, ils font un ridicule raisonnement "le salaire de Pogba c'est trop pour Arsenal donc ils vont partir".

• 0

Mellow

Posté 11 janvier 2017 - 10:57

Le dailystar c'est ce qui se fait de pire niveau fiabilité donc on repassera :D C'est pas eux qui disaient qu'on était sur le point de signer Jonny Evans cet été ?

_________

Excellente nouvelle concernant Szczesny si ça se confirme sinon. C'est inespéré d'arriver à en tirer autant.

• 0

Imsag

Posté 11 janvier 2017 - 11:59

Le DailyStar est certes un torchon mais pour le coup ça vient de David Woods réputé très proche du Board, donc prudence.

Ils disent également que c'est fort possible que ce soit la derniere saison de Wenger sauf titre majeur. 

"Starsport revealed Wenger has told friends he expected this season to be his last at the club, although it is thought a first title success in 13 years or debut Champions League win could change his mind."

• 0

Barty

Posté 11 janvier 2017 - 12:59

Selon le Times et le Telegraph, Arsenal envisage de prêter cet hiver Mertesacker.
  • 0

Tib

Posté 11 janvier 2017 - 13:00

Si Wenger est amené à partir (je nous vois pas gagner la PL ou la LDC) ... Simeone semble connaitre une saison moins évidente que les précédentes (non ?), pourquoi pas le tenter cet été ? Sanchez et Ozil resteront, et l'allemand se bougera le cul sous Simeone, fini le confort pray.gif

• 0

florentp

Posté 11 janvier 2017 - 14:09

Le DailyStar est certes un torchon mais pour le coup ça vient de David Woods réputé très proche du Board, donc prudence.

Ils disent également que c'est fort possible que ce soit la derniere saison de Wenger sauf titre majeur. 

"Starsport revealed Wenger has told friends he expected this season to be his last at the club, although it is thought a first title success in 13 years or debut Champions League win could change his mind."

Mdrrrr

• 0

mist.gun

Posté 11 janvier 2017 - 14:12

Si Wenger est amené à partir (je nous vois pas gagner la PL ou la LDC) ... Simeone semble connaitre une saison moins évidente que les précédentes (non ?), pourquoi pas le tenter cet été ? Sanchez et Ozil resteront, et l'allemand se bougera le cul sous Simeone, fini le confort pray.gif

Il est promis à l'Inter Simoene je crois.

• 0

Sborn'

Posté 12 janvier 2017 - 18:58

SSN say Crystal Palace are close to signing Jenkinson for £3m. #afc

• 0

Kampberg

Posté 12 janvier 2017 - 19:00

Champagne.

• 0

Auré

Posté 12 janvier 2017 - 19:00

Si c'est le cas, c'est une bonne chose aussi bien pour lui que pour nous.

J'imagine que Gabriel couvrira Bellerin pour le reste de la saison.

• 0

Sborn'

Posté 12 janvier 2017 - 19:01

Meilleure décision pour lui et pour le club.

En plus il a la chance de rester sur Londres.

• 0

Auré

Posté 12 janvier 2017 - 19:05

Je me demande si dans l'esprit de Wenger, ça libère une place pour Chambers, ou qu'il voit vraiment celui-ci comme un DC.

Dans ce cas, avec Mustafi, Koscielny, Mertesacker (les rumeurs parlent de prolongation), Gabriel, Holding et Chambers, ça fait un embouteillage dans l'axe.

• 0

Imsag

Posté 13 janvier 2017 - 10:26

Arsene himself confirme le départ de Jenkinson.

Wenger confirms Jenkinson set for Palace move. Is it Palace? "You are well informed." Could go in next 2/3 days, says Wenger.

Wenger says possibility Jenkinson will leave the club. Asked if its #cpfc, Wenger replies: "You look well informed."

• 0

duong

Posté 14 janvier 2017 - 12:41

Si le départ de Jenkinson ferme la porte à un départ de Debuchy lors de ce mercato :
« La porte n’est pas définitivement fermée mais cela va dépendre de la qualité des opportunités qui s’offriront sur le marché. »

https://www.gunners....3-janvier-2017/

il cite Debuchy avec Gabriel pour ce qui concerne la doublure comme arrière droit après le départ probable de Jenkinson

• 0

duong

Posté 16 janvier 2017 - 19:55

Allardyce dit qu'il semble que CP ait un accord avec Arsenal (c'est pas lui qui négocie directement) mais pas encore avec Jenkinson lui-même :

http://www.mirror.co...nkinson-9632359

• 0

duong

Posté 18 janvier 2017 - 17:57

Article de John Cross : http://www.mirror.co...sanchez-9645941

- la Juve aurait contacté les conseilles de Sanchez et serait prête à nous proposer 60 millions de livres + Pjanic ou 60 millions de livres dont une évaluation de Pjanic, c'est pas clair

- mais on leur aurait dit qu'il ne partira pas en janvier

On est apparemment confiant pour resigner Ozil mais il voudrait 250.000 livres par semaine.

Wenger "garde espoir" pour Sanchez.

• 0