Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Rumeurs de départ - 2016/2017

Ash

Posté 21 juillet 2016 - 13:56

Ospina ne restera pas forcément doublure, Cech qu'on le veuille ou non vieillit, il fait une bonne saison mais pas au niveau de ce qu'on attendait il faut l'avouer, et compter sur Martinez ou Macey c'est un pari.

J'en ai vu un paquet de matchs de Szczesny et j'ai du mal à comprendre que tout le monde veuillent s'en débarasser, surtout qu'à la Roma il a visiblement bosser sur son jeu au pied.

Et puis qu'on le vende 15M c'est super mais c'est pas comme si on avait besoin d'argent pour recruter, entre le vendre 15M et ne rien faire avec l'argent, ou le prêter et le garder dans l'effectif si il explose, je choisis toujours la seconde solution

• 3

Hamza59

Posté 21 juillet 2016 - 14:19

Sans cech je te promets qu'on fini pas second. Il nous en a sauvé des points, beaucoup.
  • 0

Ash

Posté 21 juillet 2016 - 15:13

Sans cech je te promets qu'on fini pas second. Il nous en a sauvé des points, beaucoup.

Je suis d'accord avec toi, attention je dis pas qu'il a été mauvais ni même moyen, il a été bon mais selon moi quand même un cran en dessous de mes attentes et je pense des attentes d'une partie des gens sur ce forum de ce que j'ai pu en lire.

• 0

Mellow

Posté 21 juillet 2016 - 16:59

Cech il a été bon voir très bon 80% des matchs, il a juste foiré son début de saison (enfin, 2 matchs quoi) et sa fin de saison était moyenne (mais il revenait de blessure).

Il sera numéro 1 sans le moindre doute cette saison, mais Ospina peut espérer récupérer la place de titulaire en 2017/2018 si il continue a être sérieux quand on fait appel à lui. En tout cas Wenger l'adore et il a fait une Copa énorme.

• 0

Tonton Wenger

Posté 24 juillet 2016 - 18:44

Chesney devrait être prêté une saison de + à Rome d'après des médias italiens 

• 0

Mellow

Posté 24 juillet 2016 - 20:13

Chesney devrait être prêté une saison de + à Rome d'après des médias italiens 

Il ne fait pas partie des joueurs retenus pour la tournée Américaine, contrairement à Ospina, ce qui acte quasiment son départ. Reste à voir selon quelles modalités (l'idéal serait une vente ou un prêt avec OA, mais bon...)

• 0

Kerz

Posté 25 juillet 2016 - 09:28

Apparemment Debuchy intéresserait Bordeaux dans le cadre d'un transfert cette fois. Le Parisien d'aujourd'hui, je ne sais ce que ça vaut.

• 0

Jean-Adrien

Posté 25 juillet 2016 - 13:52

Apparemment Debuchy intéresserait Bordeaux dans le cadre d'un transfert cette fois. Le Parisien d'aujourd'hui, je ne sais ce que ça vaut.

Si on leur revend il y a moyen qu'on est des problèmes par la suite du genre vices cachés ^^ ??

• 0

La_Pulga

Posté 25 juillet 2016 - 18:35

Putin la poisse...ya personne en PL qui le veut ? Parce que la franchement Bordeaux...ils ont pas un rond leur offre ne va pas etre supérieur a 3M a mon avis.

• 0

Maxadore

Posté 25 juillet 2016 - 19:06

On s'en fout un peu du prix de vente. C est pas l'argent qui manque au club.
Souhaitons le juste qu il retrouve un bon club oú il puisse s'exprimer
  • 0

Barty

Posté 27 juillet 2016 - 16:06

Szczesny en prêt à la Roma 1an avec option achat de 16M€. (SkySports)
  • 0

Monty

Posté 27 juillet 2016 - 16:07

Avec ce prix là, il restera surement gunner la prochaine saison...

• 0

Adi

Posté 27 juillet 2016 - 16:58

On sait si l'option est obligatoire meme si ca serait etonnant
  • 0

Auré

Posté 30 juillet 2016 - 09:07

Apparemment West Ham fait des offres pour des latéraux à cause de la blessure de Creswell, dont une offre de 12m€ qui a été refusée.

Vous pensez que ça peut être pour Gibbo?
  • 0

The Wilsh

Posté 30 juillet 2016 - 14:19

De toute façon je pense que son départ n'est plus à l'étude vu que c'est mort depuis des semaines au niveau rumeurs d'arrivée en latéral gauche chez nous.
  • 0

Adi

Posté 30 juillet 2016 - 22:16

Je sais pas si c'est le bon endroit donc desole si c'est HS mais jenko est parti quelque part en pret ou est toujours avec nous ?
  • 0

Mellow

Posté 30 juillet 2016 - 22:49

Je sais pas si c'est le bon endroit donc desole si c'est HS mais jenko est parti quelque part en pret ou est toujours avec nous ?

Il est revenu prématurément au club la saison dernière suite à une grave blessure, mais il ne pourra probablement pas rejouer avant encore plusieurs mois.

• 0

Jean-Adrien

Posté 31 juillet 2016 - 10:16

Jenko devrait revenir vers mi novembre il me semble =)

Pour l'instant c'est un joueur d'arsenal pour la saison

• 0

Adi

Posté 31 juillet 2016 - 10:52

D'accord merci
Donc globalement on par en defense avec
Bellerin jenko debuch
Chambers holding kos gab et per qui est blesse
Gibbs et nacho
  • 0

Nujabes

Posté 01 août 2016 - 14:14

Arsenal have rejected a bid from West Ham to take Kieran Gibbs on loan. (Evening Standard) https://t.co/YpWkd1jOk3
  • 0