Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Rumeurs de départ - 2016/2017

GBC

Posté 16 juillet 2016 - 15:59

Nouveau Topic. 

Topic précédent:

http://forum.gunners...69#entry1065184

• 0

Hamza59

Posté 16 juillet 2016 - 16:00

In sha allah un départ de theo arnaque walcott et ox le plus vite possible, et de tous les boulets sous contrat.
  • 0

El Chino

Posté 16 juillet 2016 - 16:01

À quand la vente des boulets : Gibbs - Walcott - Chamberlain - Wilshere - Debuchy ? 

• 0

sinestro

Posté 16 juillet 2016 - 16:02

Wilshere ? Je le vois revenir personnellement !

• 0

Kampberg

Posté 16 juillet 2016 - 16:03

Pour l'instant la seule rumeur semble être Campbell qui se dirige vers Valence, c'est tout.

• 0

repiesh

Posté 18 juillet 2016 - 17:09

Attention pour prendre de cours notre ami florentp et sa cohorte de dépressifs, je signale une rumeur Bellerin à City de source très plausible FM, citant une non moins plausible Mundo Deportivo, citant un "proche"  #je suisunagentjeveuxplusdethunes.

Pas d'affolement s'il vous plait.

• 0

duong

Posté 18 juillet 2016 - 17:13

Dans le même ordre, il y a aussi la rumeur Koscielny au Bayern mais tous les articles viennent d'une seule source pas fiable, le Daily Express, qui, de plus, ne dit pas qu'il va partir mais seulement que le joueur rechigne à prolonger (il lui resterait un an) malgré notre offre à 90.000 livres par semaine, et que le Bayern s'intéresse à lui ... et le même Daily Express dit d'ailleurs que ça n'intéresserait sûrement pas Kos de servir de doublure à Boateng et Hummels.

PS : merci de la correction :)

• 0

Chou

Posté 18 juillet 2016 - 18:21

Dans le même ordre, il y a aussi la rumeur Koscielny au Bayern mais tous les articles viennent d'une seule source pas fiable, le Daily Express, qui, de plus, ne dit pas qu'il va partir mais seulement que le joueur rechigne à prolonger (il lui resterait un an) malgré notre offre à 90.000 livres par semaine, et que le Bayern s'intéresse à lui ... et le même Daily Express dit d'ailleurs que ça n'intéresserait sûrement pas Kos de servir de doublure à Boateng et Hummels.

Koscielny est sous contrat jusqu'en 2019 d'après cet article  :)

• 1

The Wilsh

Posté 18 juillet 2016 - 22:24

Wellington Silva a été vendu à Fluminense.

CnrGPDDXgAAA-wg.jpg
  • 0

Kampberg

Posté 18 juillet 2016 - 22:50

Une idée du prix ?

• 0

Auré

Posté 19 juillet 2016 - 11:17

Bien, je n'ai jamais rien vu d'intéressant chez ce petit, c'est un dribbleur mais pas à bon escient et je pense que physiquement il n'est pas taillé pour la PL.

J'espère qu'on a fait une petite plus-value.
  • 0

pti ed

Posté 19 juillet 2016 - 19:16

Wè un premier départ c'est cool ,plus que Chamberlain et on pourrait recruter marhez sans pression...
  • 0

The Wilsh

Posté 20 juillet 2016 - 21:26

http://gianlucadimar...okay-for-nacho/

Optimisme du côté de la Roma pour le retour de Szczesny en prêt. Il y a deux options : soit un prêt gratuit avec la Roma qui assume tout le salaire du joueur, soit un prêt payant et donc un partage entre la Roma et Arsenal pour le salaire.
  • 0

Nujabes

Posté 20 juillet 2016 - 22:23

Je comprends pas trop notre délire avec la Roma.

Y'a vraiment pas moyen de le vendre à un bon prix en PL? D'en tirer 15/20M?
  • 0

Ash

Posté 21 juillet 2016 - 11:35

C'est juste qu'on a pas envie de le vendre plus que ça, c'est un bon gardien, jeune, physiquement il sera pas limité et il est très fort sur sa ligne (vu le nombres d'années qu'on nous bassine avec la qualité de Lloris sur sa ligne pour dire que c'est top 5 mondial on peut bien accorder ça au polonais), il a des sautes de concentration et il est pas toujours très rassurant dans ses sorties mais ça va venir avec le temps, vouloir dégager un mec qui fait golden glove à 23/24ans c'est idiot

• 0

Sborn'

Posté 21 juillet 2016 - 12:28

C'est juste qu'on a pas envie de le vendre plus que ça, c'est un bon gardien, jeune, physiquement il sera pas limité et il est très fort sur sa ligne (vu le nombres d'années qu'on nous bassine avec la qualité de Lloris sur sa ligne pour dire que c'est top 5 mondial on peut bien accorder ça au polonais), il a des sautes de concentration et il est pas toujours très rassurant dans ses sorties mais ça va venir avec le temps, vouloir dégager un mec qui fait golden glove à 23/24ans c'est idiot

On peut trouver bien mieux que lui pour l'après Cech. Golden Glove ou pas.

• 0

DAN

Posté 21 juillet 2016 - 12:35

Mouais. Si on peut en tirer +15M€ faut le vendre. On a Cech pour encore 2 ans au moins, Ospina qui attend derrière, et voire Emiliano Martinez qui est loin d'être dégueu du peu que j'ai pu voir. Le problème du gardien se posera dans 2/3 ans, pas avant, donc à quoi bon se garder Szczesny sous la main pendant aussi longtemps? Si ça se trouve un jeune va percer d'ici là, genre Matt Macey, et mettra tout le monde d'accord. Et sinon on pourra toujours recruter.

• 0

Nujabes

Posté 21 juillet 2016 - 12:37

Surtout que Chesney n'a ni un talent incroyable ni un potentiel de fou pour en faire un irremplaçable. On aura aucun mal à trouver un très bon gardien plus tard.
  • 0

Kampberg

Posté 21 juillet 2016 - 12:41

Et il a plus 22 ans, à 26 ans t'es censé être un gardien un minimum confirmé, pas un gardien en devenir.

• 0

ZeLast Super Sayan

Posté 21 juillet 2016 - 13:44

Surtout que Chesney n'a ni un talent incroyable ni un potentiel de fou pour en faire un irremplaçable. On aura aucun mal à trouver un très bon gardien plus tard.

Sauf si d'ici là les prix des gardiens s'enflamment comme pour les joueurs de champs.Wenger n'est pas chaud lorsqu'il faut poser la caillasse mettre une sacrée somme sur le gardien.
  • 0