Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Parsi a dit :

AMN à West Brom et Willock à Newcastle, excellent que ce soit pour le club ou pour les deux joueurs.

 

J'espère que c'est ironique car il manquait juste un prêt de Nelson à Burnley pour compléter le tableau des équipes qui ne développent rien si ce n'est leur survie.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

J'espère que c'est ironique car il manquait juste un prêt de Nelson à Burnley pour compléter le tableau des équipes qui ne développent rien si ce n'est leur survie.

Ok ils vont tomber sur des coachs qui n'ont aucune intention de jeu. Mais au moins ils joueront toutes les semaines.

Peut être qu'AMN se rendra compte qu'un poste de LatD a Arsenal c'est plus intéressant que milieu a WBA ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

J'espère que c'est ironique car il manquait juste un prêt de Nelson à Burnley pour compléter le tableau des équipes qui ne développent rien si ce n'est leur survie.

Ils auraient eu un temps de jeu famélique, c'est bien pour eux qu'ils puissent jouer, même si ce n'est pas dans des équipes de haut de tableau en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Parsi a dit :

Ils auraient eu un temps de jeu famélique, c'est bien pour eux qu'ils puissent jouer, même si ce n'est pas dans des équipes de haut de tableau en PL

 

Je suis d'accord pour le temps de jeu mais de là à dire que ça en devient excellent... ^^

Allardyce et Bruce sont vraiment les derniers coachs à qui j'aurais eu envie de confier de jeunes joueurs, mais bon, le temps nous donnera plus d'indications.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

WBA veut le faire jouer milieu et Soton latéral si j'ai bien compris

Je pense avoir aussi lu que AMN prenait du temps à se décider (il avait pas l'air emballé, il préférait Leicester?) et que Southampton ne voulait pas d'un mec pas motivé et a donc mis fin aux négos. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein a dit noir sur blanc que AMN voulait jouer au milieu, ceux qui s’insurgent qu’on ne le laisse pas aller à Leicester, vous croyez vraiment qu’il va passer devant Tielemans et Ndidi ? :D

 


 

De toute façon c’est simple, c’est la seule info qui ai fuitée qui pourrait expliquer sa mise à l’écart et elle vient de Ornstein. Donc ceux qui disent que Arteta lui préfère Bellerin vous êtes dans le faux, c’est juste qu’il sait pertinemment que AMN qui est déjà un joueur nonchalant à la base n’a aucune envie de jouer arrière droit.

Mais non ça préfère cracher sur le club plutôt que de connecter ses neurones...

 

Sinon réussir à sortir Kola, Özil, Papa et Mustafi en 1 mercato c’est du jamais vu. On ne gagne pas ou peu d’argent mais on épure considérablement le groupe.


Par contre finir la saison avec 3 latéraux va être compliqué surtout que KT est toujours indisponible... demain il y a de grandes chances pour que Saka joue latéral gauche et c’est vraiment dommage vu sa forme au poste d’ailier droit.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Auré a dit :

Par contre finir la saison avec 3 latéraux va être compliqué surtout que KT est toujours indisponible... demain il y a de grandes chances pour que Saka joue latéral gauche et c’est vraiment dommage vu sa forme au poste d’ailier droit.

Il y a cedric.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, Auré said:

Ornstein a dit noir sur blanc que AMN voulait jouer au milieu, ceux qui s’insurgent qu’on ne le laisse pas aller à Leicester, vous croyez vraiment qu’il va passer devant Tielemans et Ndidi ? :D

 


 

De toute façon c’est simple, c’est la seule info qui ai fuitée qui pourrait expliquer sa mise à l’écart et elle vient de Ornstein. Donc ceux qui disent que Arteta lui préfère Bellerin vous êtes dans le faux, c’est juste qu’il sait pertinemment que AMN qui est déjà un joueur nonchalant à la base n’a aucune envie de jouer arrière droit.

Mais non ça préfère cracher sur le club plutôt que de connecter ses neurones...

 

Sinon réussir à sortir Kola, Özil, Papa et Mustafi en 1 mercato c’est du jamais vu. On ne gagne pas ou peu d’argent mais on épure considérablement le groupe.


Par contre finir la saison avec 3 latéraux va être compliqué surtout que KT est toujours indisponible... demain il y a de grandes chances pour que Saka joue latéral gauche et c’est vraiment dommage vu sa forme au poste d’ailier droit.

La perte d’AMN sans remplacement la fout un peu mal. Maintenant faut espérer que Tierney se blesse pas...

Remettre Saka en ArG ça me semble vraiment revenir en arrière, j’espère qu’on va éviter ça avec Cédric à gauche...

 

Chambers devrait pouvoir aussi faire le nombre en ArD si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA c'est pas une mauvaise idée il aura surement plus de temps de jeu qu'à Leicester ou la concurrence est rude au milieu ou en latéral.

Le challenge était juste plus excitant là bas.

 

Cependant ne pas prévoir de remplaçant c'est juste pas croyable. Je sens qu'on va revoir Chambers arrière droit car on arrive pas à lui trouver une place dans la défense centrale.

Pour ceux qui espéraient encore une qualification Européenne par le championnat, ben bon courage.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas choqué : on a 3 latéraux "purs"+ Chambers + Saka pour la PL et l'Europa League qui peut s'arrêter dans 2 matchs.

Et on pourrait ajouter Xhaka qui a déjà dépanné en ARG.

 

D'ailleurs dans l'ensemble l'effectif est bien cohérent avec :

- 1 GB Titu et 1 remplaçant 

- 4/5 DC (suivant où l'on place Chambers), et 3/4 ARL

- 4 MC pour jouer dans notre double pivot

- 2 MOC (+Willian)

- 2 AC "pur"+ Aubameyang 

- 6 Ailiers  

 

C'est d'ailleurs côté offensif où à mon avis, on est presque "trop fourni" et j'ai l'impression que Nelson aurait pu (du?) partir en prêt quelque part pour avoir du temps de jeu comme Willock et AMN.

Le "triangle titulaire" devrait être Aubameyang/Lacazette/Saka avec Pépé comme premier back-up sur les ailes, Martinelli et Willian ensuite (avec peut-être Aubameyang qui passe en 9 voir Martinelli même s'il n'a pour l'instant pas était utilisé comme ça depuis son retour).

Reste Nelson et Nketiah qui devraient avoir des miettes voir même pas de miettes pour Nelson.

 

Equipe type :

                          Leno

Cedric - Holding - Gabriel - Tierney
               Partey - Xhaka
     Saka - Smith-Rowe - Aubameyang
                   Lacazette

 

Sur les dernières "tendances", on voit Luiz, Pépé proche de ce 11.
Bellerin, à voir avec le retour de Tierney.

 

Pendant ce temps là, au moins Willock et Maitland-Niles vont apprendre.
Et vraiment, j'ai le sentiment que ça n'aurait pas fait de mal à Nelson de faire la même.

Sans Option d'achat et on fait le point cet été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MxPR a dit :

Personnellement, je ne suis pas choqué : on a 3 latéraux "purs"+ Chambers + Saka pour la PL et l'Europa League qui peut s'arrêter dans 2 matchs.

Et on pourrait ajouter Xhaka qui a déjà dépanné en ARG.

 

 

Xhaka ne peut pas dépanner en ARG c'est une légende, Chambers a été bon 2 mois sur 2 ans en ARD, et Saka peut certes dépanner mais quel dommage de pas le fixer au poste d'ailier droit, même s'il défend bien les automatismes c'est important.

 

C'est du bricolage en plus en partant du principe que Bellerin et Tierney ont tendance à se faire de petites blessures notamment quand ils vont enchainer.

On a 63 offensifs et 3 latéraux, c'est vraiment pas sérieux.

 

Tout les postes sont plus que doublés devant:

AG: Aubam, , Martinelli, Willian

AD: Pepé, Nelson, Saka

BU: Lacaz, Nketiah, Balogun

MOC: ESR, Odegaard

 

et on a 3 joueurs pour 2 postes en latéral.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jil a dit :

Si je ne m'abuse Chambers est latéral droit de formation. Dans mes souvenirs en tous cas c'est ce poste qu'il a percé à Soton

 

 

 

Oui enfin il était déjà bien lent avec ses deux genoux intact alors maintenant. Il arrive à ce poste pour jouer chez nous, il a été absolument nul sur la durée, il a eu une période de 2 mois ou il a bizarrement apporté à ce poste, mais il y joue plus depuis un moment.

C'est comme quand on avait mis Sokratis ou Mustafi, c'est du bricolage assez horrible, tu bloque totalement ton côté droit offensivement et si t'as un ailier gauche rapide en face tu souffres.

 

Mais oui ça risque d'être notre solution bis à Bellerin, Cedric le back up de Tierney à gauche, voir Saka de temps en temps...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui enfin il était déjà bien lent avec ses deux genoux intact alors maintenant. Il arrive à ce poste pour jouer chez nous, il a été absolument nul sur la durée, il a eu une période de 2 mois ou il a bizarrement apporté à ce poste, mais il y joue plus depuis un moment.

C'est comme quand on avait mis Sokratis ou Mustafi, c'est du bricolage assez horrible, tu bloque totalement ton côté droit offensivement et si t'as un ailier gauche rapide en face tu souffres.

 

Mais oui ça risque d'être notre solution bis à Bellerin, Cedric le back up de Tierney à gauche, voir Saka de temps en temps...

Sous Emery l'an dernier il avait fait de vrais bons matchs en latéral droit, apportant aussi offensivement, d'ailleurs il me semble qu'il avait donné une assist lors de son 1er ou 2ème match.

Moi j'ai un peu décroché, du coup il s'est passé quoi hier soir ? AMN et Willock sont partis ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Sous Emery l'an dernier il avait fait de vrais bons matchs en latéral droit, apportant aussi offensivement, d'ailleurs il me semble qu'il avait donné une assist lors de son 1er ou 2ème match.

Moi j'ai un peu décroché, du coup il s'est passé quoi hier soir ? AMN et Willock sont partis ?

oui et Mustafi

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Sous Emery l'an dernier il avait fait de vrais bons matchs en latéral droit, apportant aussi offensivement, d'ailleurs il me semble qu'il avait donné une assist lors de son 1er ou 2ème match.

Moi j'ai un peu décroché, du coup il s'est passé quoi hier soir ? AMN et Willock sont partis ?

 

AMN, Willock et Mustafi partis oui, profitable pour tout le monde. Aucune arrivée.

 

C'est pour ça qu'on essaie de comprendre comment tenir avec trois latéraux dont deux qui ont pas mal de soucis physiques.

C'est de cette période que je parle, il a eu deux mois bien à ce poste, mais le reste du temps c'était très moyen, je pense que Saka en Arg c'est plus viable mais le problème c'est que c'est dommage de s'en passer devant, notamment pour sa place à l'Euro (bon elle est presque gagnée ceci dit), et on a des ailiers de dispos sinon Pepé, Aubam, Willian, Nelson voir Odegaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement c'est très risqué de continuer avec seulement 3 latéraux.
Les joueurs en fin de contrat comme Van Anholt ou Bertrand ne peuvent plus nous rejoindre qu'en juin c'est ça ?

 

Moi j'ai peur qu'en cas de blessure d'un de nos 3 latéraux, on revoit un ignoble 3-4-3 avec Pepe, Nelson ou autre en piston.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..