Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Sanchez a deja signé son contrat avec city et je ne le vois pas changer d avis pour travailler avec mourinho dont le style ne lui convient pas. C est une manoeuvre d arsenal.

C'est possible ça?

Sinon je trouve que le Style Mourinho lui va pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible ça?
Sinon je trouve que le Style Mourinho lui va pas si mal.

Ben oui à 6 mois de la fin de son contrat, il peut signer oû bon lui semble.
D ailleurs il ya ce journaliste qui dement cette rumeur
https://mobile.twitter.com/charles_watts/status/951439323810889730?p=v
Après son rdv manqué avec saint pep à barcelone oû il n a joué qu une saison avec le catalan, je ne vois pas sanchez preferer mourinho (et son style defensif) à guardiola (et son style hyper offensif) avec qui il va s epanouir enormement.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui à 6 mois de la fin de son contrat, il peut signer oû bon lui semble.

En Angleterre ce n'est pas possible, si le joueur est sous contrat avec Arsenal et qu'il continue jusqu'à Juin, il pourra signer son contrat à ce moment là seulement (pour une autre équipe d'Angleterre).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui à 6 mois de la fin de son contrat, il peut signer oû bon lui semble.
D ailleurs il ya ce journaliste qui dement cette rumeur
https://mobile.twitter.com/charles_watts/status/951439323810889730?p=v
Après son rdv manqué avec saint pep à barcelone oû il n a joué qu une saison avec le catalan, je ne vois pas sanchez preferer mourinho (et son style defensif) à guardiola (et son style hyper offensif) avec qui il va s epanouir enormement.

Il peut surement déjà signer u n contrat pour après le mois de Juin. Pour aujourd'hui j'en doute très très fort.

Mourinho aime les gros travailleurs et les attaquants plus personnels. Exactement comme Sanchez. Sanchez n'est pas du tout fait pour jouer à la papasse.

 

Je caricature beaucoup mais l'idée est là. Enfin pour moi il colle bien plus au style Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut surement déjà signer u n contrat pour après le mois de Juin. Pour aujourd'hui j'en doute très très fort.

Mourinho aime les gros travailleurs et les attaquants plus personnels. Exactement comme Sanchez. Sanchez n'est pas du tout fait pour jouer à la papasse.

 

Je caricature beaucoup mais l'idée est là. Enfin pour moi il colle bien plus au style Mourinho.

 

Tu caricature tellement que c'est erroné... Le meilleur Alexis qu'on ai vu, en sélection, c'est sous Sampaoli avec un style de jeu fait de redoublement de passes...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu caricature tellement que c'est erroné... Le meilleur Alexis qu'on ai vu, en sélection, c'est sous Sampaoli avec un style de jeu fait de redoublement de passes...

Après je parle du Alexis d'aujourd'hui. 

 

Bien sur qu'il peut s'adapter mais aujourd'hui je vois un joueur qui considère la passe comme la dernière option ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je parle du Alexis d'aujourd'hui. 

 

Bien sur qu'il peut s'adapter mais aujourd'hui je vois un joueur qui considère la passe comme la dernière option ou presque.

 

Alexis aujourd'hui ? Ca n'a aucun intérêt, c'est très clair qu'il s'en fou complètement et qu'il ne joue pas son jeu. Le vrai Alexis c'est celui qu'on a vu en Copa, ou parfois chez nous quand il jouait à son niveau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis aujourd'hui ? Ca n'a aucun intérêt, c'est très clair qu'il s'en fou complètement et qu'il ne joue pas son jeu. Le vrai Alexis c'est celui qu'on a vu en Copa, ou parfois chez nous quand il jouait à son niveau.

Ce n'est pas pour le critiquer, mais même lors de sa première saison, il était peu enclin à lâcher la balle, et était très bon pour nous. Et même en sélection d'ailleurs.

 

Je ne dis pas que c'est un défaut, je suis d'avis qu'il faut parfois des joueurs égoïstes et orientés "but". Mais voilà c'est son style de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre ce n'est pas possible, si le joueur est sous contrat avec Arsenal et qu'il continue jusqu'à Juin, il pourra signer son contrat à ce moment là seulement (pour une autre équipe d'Angleterre).

Ah bon? Je ne savais pas.
Cependant on sait tous qu il ira à city (ce mois ci ou en juin) et il ya des signes qui ne trompent pas. Hier Kevin debruyne parlait de sanchez et de la valeur ajoutée qu il pourrait apporter à city. C est clair que les citizens sont les plus chauds sur le dossier.

Il peut surement déjà signer u n contrat pour après le mois de Juin. Pour aujourd'hui j'en doute très très fort.
Mourinho aime les gros travailleurs et les attaquants plus personnels. Exactement comme Sanchez. Sanchez n'est pas du tout fait pour jouer à la papasse.

Je caricature beaucoup mais l'idée est là. Enfin pour moi il colle bien plus au style Mourinho.

Il a dejà ce profil avec lukaku.
Le problème avec le manu de mourinho c est qu ils abusent des longs ballons et font très peu d attaques placées oû excelle sanchez.
Je n ai pas du tout aimé leur jeu degueulasse contre liverpool.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmieri est extrêmement peu fiable, mais Di Marzio se trompe régulièrement aussi (même si il est un peu moins mauvais que Palmieri). En fait, il me semble que Di Marzio est assez bon pour ce qui concerne les clubs italiens, mais qu'il est assez mauvais sur le reste.

Di Marzio au sujet d'Arsenal c'est une bonne "rumeur" pour 100 erronées. Et sa bonne "rumeur" tout le monde était déjà au courant à savoir Kolasinac, et encore il a réussi à se rater sur l'histoire en inventant / documentant le salaire du bosnien.  Comme il a été dit précédemment: bon pour les transferts italiens le Di Marzio, ailleurs c'est poubelle. Savez-vous comment Di Marzio fait carrière d'ITK twitter ? Juste car à l'époque il a annoncé Guardiola au Bayern, le problème c'est que même ce bon à rien de Tancredi Palmieri en avait fait de même. 
 

Sinon Florentp oops je veux dire Tiagojunior: pourrais-tu deux minutes arrêter d'inventer des conneries ? Toute façon lorsqu'on se cache derrière un proxy bidon localisé à Ouagadougou on ne vient pas pour autre chose que du troll n'est-ce-pas...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau tweet d'Ornstein : https://twitter.com/bbcsport_david/status/951592473427574784

 

Everton et Soton veulent Walcott. Theo n'est pas contre un départ, mais Arsenal veut une vente directe là où Everton (la piste la plus avancée) voudrait un prêt. D'autre part, Arsenal est ouvert à la vente mais ne cherche pas à se débarasser de Walcott à tout prix à cause des doutes sur la forme physique de Welbeck et de Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

Le contrat de Wenger finis cet été ou l'an prochain ? je m'y perd après les prolongations en finale de cup g.gif

Il me semble qu'il a prolongé pour 1 an + 1 an en option, donc le board fera le point cet été avec possibilité de terminer la collaboration, et en théorie son contrat cours jusqu'à l'été 2019.

 

Nouveau tweet d'Ornstein : https://twitter.com/bbcsport_david/status/951592473427574784

 

Everton et Soton veulent Walcott. Theo n'est pas contre un départ, mais Arsenal veut une vente directe là où Everton (la piste la plus avancée) voudrait un prêt. D'autre part, Arsenal est ouvert à la vente mais ne cherche pas à se débarasser de Walcott à tout prix à cause des doutes sur la forme physique de Welbeck et de Giroud.

g.gif Il n'y a que chez nous qu'on est prêt à vendre Walcott que si Giroud et Welbeck sont fits g.gif

 

Au moins Ornstein parle de négociations sérieuses (high-level talks) de la part d'au moins 2 clubs, et on ne serait ok que pour une vente, pas un prêt.

 

Everton serait plus enclin que Southampton à payer les £20m demandés par Arsenal et les £110k/w demandés par Walcott.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça commence à sentir bon pour le départ de Walcott je trouve:

 

Everton manager Sam Allardyce on Theo Walcott: “Some negotiations are going on. [The deal] is permanent, I don’t think there’s any chance of a loan. We’ll wait & see.” #afc

 

Sur Alexis de Wenger:

 

"Nothing is really concrete...Normally he should stay until the end of the season, but we will see."

 

Bon comme d'habitude, langue de bois habituelle, pas grand chose à en tirer. Il dit aussi qu Malcom est un bon joueur mais que nous ne sommes pas dessus. A voir s'il troll comme d'hab ou non.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..