Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Bellerin :
“I signed my contract for a reason. I signed it because I wanted to be here. I wouldn’t have done it otherwise,”
 
“Arsenal is the club that gave me the chance to be a professional and since the first time I met with the boss he’s always said if I progressed the right way I could be an Arsenal player for a long time.
 
“I’ve been here nearly six years and I love London. I’m still discovering the city.
 
“The other day, I was out in the car in east London thinking I’d never been there before. That’s what I like about the city.”

 

+ contrat jusqu'en 2023. Vraiment aucune chance, je suis pas du tout inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bellerin :
“I signed my contract for a reason. I signed it because I wanted to be here. I wouldn’t have done it otherwise,”
 
“Arsenal is the club that gave me the chance to be a professional and since the first time I met with the boss he’s always said if I progressed the right way I could be an Arsenal player for a long time.
 
“I’ve been here nearly six years and I love London. I’m still discovering the city.
 
“The other day, I was out in the car in east London thinking I’d never been there before. That’s what I like about the city.”

 

+ contrat jusqu'en 2023. Vraiment aucune chance, je suis pas du tout inquiet.

 

 

Oui bon après faut se méfier des déclarations... Song qui dit "je n'aime pas le Barca, jamais je n'irais" qui s'y retrouve l'année d'après, les déclarations de RVP, etc... ^^.

 

Néanmoins je pense qu'il va rester, le board du Barca veut juste contenter les fans en parlant d'un ancien de la Masia.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon après faut se méfier des déclarations... Song qui dit "je n'aime pas le Barca, jamais je n'irais" qui s'y retrouve l'année d'après, les déclarations de RVP, etc... happy.png.

 

Néanmoins je pense qu'il va rester, le board du Barca veut juste contenter les fans en parlant d'un ancien de la Masia.

Oui c'est sur mais la il ne fait que faire ce genre de déclaration depuis sa prolongation et il a réitéré récemment, il est trop affirmatif il ne va pas changer d'avis aussi rapidement.

Et puis c'est le seul joueur qui a un contrat jusqu'en 2023 (les autres c'est max 2021) la c'est plus qu'une position de force que l'on a!

On a tellement de joueurs qui pourraient partir que ce soit par rapport à leur contrat ou à leur niveau, le club ne va pas ajouter à ça un autre dossier surtout que l'achat d'un joueur serait obligatoire à ce poste.

 

D'ailleurs Wenger en plus d'affirmer qu'Alexis et Özil vont rester (la c'est moins sur que Bellerin déjà) il a dit qu'on aura maximum 3 recrues. Il compte surement Kolasinac donc deux joueurs en plus (dans ce cas il ne faut pas de départs de joueurs majeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-star-alex-oxlade-chamberlain-10560436

Chamberlain serait sur le point de repousser les avances de Liverpool pour prolonger chez nous, selon Cross.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

According to @ChrisDHWaugh of the Newcastle Chronicle, Rafa Benítez is willing to offer Arsenal's £15m asking price for Kieran Gibbs.

 

 

Bordel on signe ou ???

 

Il est pas mechant Gibbs mais bon il est temps de s'en separer, il n'a jamais brillé chez et son niveau est proche du bas de tableau.

 

A 15 patates ca vaut mega le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est surpris parce qu'on sait pas vendre nos joueurs, mais Liverpool vend facilement des joueurs moins bons pour ce type de prix.

Après, attention parce que le journaliste du Newcastle Chronicle reprend les dires du Mirror.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est surpris parce qu'on sait pas vendre nos joueurs, mais Liverpool vend facilement des joueurs moins bons pour ce type de prix.

Après, attention parce que le journaliste du Newcastle Chronicle reprend les dires du Mirror.

Tellement.. Le prix de Gibbs me choque pas. Anglais, bon pour le milieu du tableau, des pigeons anglais hésiteront pas a lacher 15-20M d'euros dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 114 millions à collecter pour Mbappé.

 

On a un budget d'environ 150M à la base si j'ai bien compris. Ospina, Jenkinson, Debuchy, Gibbs, Wilshere, Lucas, Campbell, Akpom vont également partir logiquement. On pourrait aussi vendre Giroud et Walcott, donc je me fais pas trop de souci à ce niveau là. Après il faut avant tout convaincre le joueur et Monaco. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un budget d'environ 150M à la base si j'ai bien compris. Ospina, Jenkinson, Debuchy, Gibbs, Wilshere, Lucas, Campbell, Akpom vont également partir logiquement. On pourrait aussi vendre Giroud et Walcott, donc je me fais pas trop de souci à ce niveau là. Après il faut avant tout convaincre le joueur et Monaco. 

Je dis ça car je pense qu'en vendant nos boulets, on peut se rapprocher du prix d'un Mbappé et utilisé notre enveloppe pour renforcer le reste de l'équipe. Sans compter aussi les salaires de tous les boulets qu'on économisera aussi en plus du montant des transferts qu'on récupéra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16M€ pour un gardien de but à qui il ne restait qu'une année de contrat et qui était vraisemblablement indésirable chez nous, ça passe je trouve.

 

Indésirable clairement pas, mais j'avais zappé qu'il ne lui restait qu'un an de contrat effectivement.

 

@Gome je partage ton avis. En vendant tous les joueurs cités, on devrait récupérer un joli pactole. A nous de bien l'utiliser derrière pour renforcer intelligemment l'équipe. Je pars dans l'optique d'Ornstein, à savoir qu'on va recruter un joueur par ligne, apparemment du top d'après ce qui se dit, et ce qui semble se confirmer au niveau des rumeurs, même si je ne vois pas du tout qui on pourrait aller chercher en défense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi on veut vendre Chesney. Il a fait de bonnes saisons à Rome et c'est pas une tanche non plus et apparemment Peyton se casse. Si c'est pour recruter Pickford je vois pas où est l'amélioration, et si Ospina part, il y a une solution interne au lieu de s'enquiquiner sur un nouveau dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..