Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

A la limite AMN on a encore besoin tant que l'on recrute pas à ArG remplaçant. Mais Nelson faut vraiment le prêter, il va servir à rien avec l'arrivée de d'Odegaard. L'idéal serait un club de PL ou un club de Championship visant la montée. Voir en Bundesliga ou il a déjà cses repères.

 

Çà ressemble déjà un prêt de la derrière chance, il stagne complètement depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson j'ai plus de réserves mais Niles va sans aucun doute être pas mal demandé. C'est un joueur qui peut évoluer piston gauche/droit / arrière droit arrière gauche voir milieu de terrain. En plus de ça il est international anglais et a déjà réalisé de belles performances sous notre maillot.

On a bien vu que pour l'instant Arteta est incapable de gérer les joueurs qui ont un caractère un peu difficile (Guendouzi...) mais ce n'est pas le cas de tous les managers. Sous la houppe d'un entraineur expérimenté il peut sans aucun doute devenir un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stravoguine a dit :

A la limite AMN on a encore besoin tant que l'on recrute pas à ArG remplaçant. Mais Nelson faut vraiment le prêter, il va servir à rien avec l'arrivée de d'Odegaard. L'idéal serait un club de PL ou un club de Championship visant la montée. Voir en Bundesliga ou il a déjà cses repères.

 

Çà ressemble déjà un prêt de la derrière chance, il stagne complètement depuis 2 ans...

 

Il stagne parce qu'il joue pas.

Quand il joue notamment en début d'années, c'est l'un des meilleurs sur le terrain.

 

Des défauts, tendance à trop baisser la tête, mauvaise finition et trop de petites blessures (sérieux dans son hygiène?) mais des points forts grosse accélération, fin techniquement, sait jouer en mouvement sur une aile avec son latéral.

 

Arteta a dit en début de mercato qui voulait pas le prêter, je trouve ça super bizarre sachant le nombre de joueurs que l'on a offensivement...

 

il y a 6 minutes, Jil a dit :

Nelson j'ai plus de réserves mais Niles va sans aucun doute être pas mal demandé. C'est un joueur qui peut évoluer piston gauche/droit / arrière droit arrière gauche voir milieu de terrain. En plus de ça il est international anglais et a déjà réalisé de belles performances sous notre maillot.

On a bien vu que pour l'instant Arteta est incapable de gérer les joueurs qui ont un caractère un peu difficile (Guendouzi...) mais ce n'est pas le cas de tous les managers. Sous la houppe d'un entraineur expérimenté il peut sans aucun doute devenir un très bon joueur.

 

Oui je pense aussi qu'en enchainant un peu, et en trouvant des automatismes, Niles c'est une bête, genre tu le met à l'Atletico bon il en chie pendant l'adaptation mais ensuite vu son potentiel technique et s'il est sérieux, ça en fera une machine.

Arteta veut un groupe sans vague avec des "soit disant" leader par l'exemple. C'est pourquoi il s'appuie sur Bellerin, plus vieux joueur de l'effectif à Arsenal, mais catastrophique sur le terrain, à la manière d'un DD il veut créer un collectif quitte à se passer individualités.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une saison covidé (2020) comme celle ci, Arteta avait, en début de saison, mis de côté 2 joueurs non HG (Ozil et Papa), prêté 2 (Guendouzi et Torreira), laché 1(Mkhi).

On a vendu 1 HG (Emi).

 

Donc dans les faits même si Arteta avait peut être l'idée de vendre certains joueurs non HG et HG (peut être Holding, Bellerin ou AMN) , c'était trop compliqué à gérer durant cette année particulière, et on est trop limité en nombre de HG.

Je pense que tout sera un peu plus clair en été avec un vrai mercato de Juillet à Aout avant le début de saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dridrialb a dit :

Niles, Willock et Nelson vont sûrement partir en prêt, et peut-être Mustafi aussi. Bonne chose pour les 3 anglais qui n’auront pas beaucoup de minutes avec nous, ils auront du temps de jeu, vont prendre de la valeur et on fera un point cet été.

 

Tu as ne source? Il reste 3 jours.

 

Apparemment Niles voudrait se barrer en prêt (gros sur la patate le petit), mais ça m'étonnerai qu'on le libère pour finir avec 3 latéraux pour 2 postes.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu as ne source? Il reste 3 jours.

 

Apparemment Niles voudrait se barrer en prêt (gros sur la patate le petit), mais ça m'étonnerai qu'on le libère pour finir avec 3 latéraux pour 2 postes.

https://twitter.com/chriswheatley_/status/1355146549387534336?s=21 AMN vers les Saints ou West brom, Nelson willock disponible pour un prêt ça devrais bouger rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Voir Mustafi avec le maillot de Liverpool ça fait mal quand même.

 

Mais ça serait un rêve pour nous, même 5M.

Dans les faits il avait eu une bonne passe l'année dernière, et je pense que dans une equipe aussi dominante que Liverpool, il peut faire le nombre et entre Allemand (avec Klopp) on se comprend:lol:.

 

Je n'y crois pas trop, même si le besoin en DC de Liverpool est importante.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Peter Pan a dit :

Ah mais si on devait travailler sur le dossier et lui trouver un remplaçant je ne suis pas contre mais je ne partage pas le sentiment d'urgence que tu peux avoir.

D'autres voulaient un départ de Bellerin dès cet hiver ça n'a aucun sens quand on voit qu'il y a des chantiers indispensables dans l'équipe. On se sépare déjà de pas mal de monde, il faudra aussi améliorer certains secteurs comme notre milieu de terrain par exemple ou quitte à parler du côté droit on peut évoquer Pepe ou Willian qui ne donnent pas entière satisfaction malgré le coût énorme investit pour ce poste

Cet hiver non mais cet été si AMN ne confirme pas il s'agit d'un des dossiers les plus prioritaires oui. Bellerin est clairement un gros point faible à son poste actuellement. En tout cas c'est ce que je pense, je pense même que ce chantier est à mettre au moins au même ordre de priorité que de renforcer le milieu à coté de Partey et MOC (si Odgaard ne confirme pas ou part).

 

Edit : @Kloro : Comme ça on entendra sur RMC : "Mustafi, l'ancien champion du Monde ET champion d'Angleterre"...

  • Aimer 1
  • Haha 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Neodraken a dit :

:ph34r: Avec un joli papier cadeau ?

Je sais qu'on est désespéré mais bon.. :ph34r: Autant faire jouer Philipps :D

Sinon je n'ai vu cette rumeur nulle part côté Liverpool, donc je pense qu'il doit y avoir 0,0001% de chance que ce prêt se produise ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Talrand a dit :

Je sais qu'on est désespéré mais bon.. :ph34r: Autant faire jouer Philipps :D

Sinon je n'ai vu cette rumeur nulle part côté Liverpool, donc je pense qu'il doit y avoir 0,0001% de chance que ce prêt se produise ahah

Ça parle d’une résiliation pas d’un prêt mais ça serait cool de leur refiler le goat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Talrand a dit :

Je sais qu'on est désespéré mais bon.. :ph34r: Autant faire jouer Philipps :D

Vous êtes short en nombre de DC dispo non ?

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

Niles veut logiquement se faire prêter pour être en vue pour l'Euro surtout que y'a pas mal de latéraux anglais qui progressent de partout. Son souhait est logique vu le peu de crédit que lui donne Arteta.

J'annonce qu'il va se faire bloquer par le staff car on a pas assez de latéraux.

 

Malheureusement pour lui, il part trop tard avec R. James, Lamptey, TAA, il va avoir du mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

 

Malheureusement pour lui, il part trop tard avec R. James, Lamptey, TAA, il va avoir du mal. 

Rien n'est joué je pense. Il a l'avantage de couvrir les 2 côté. Et il était dans le groupe sur les dernières rencontres et même rentrer en tant que remplaçant. Certes y'a du monde mais dans le groupe il peut y être, mais le pb comme d'habitude c'est qu'on a rien anticipé et qu'on a pas de latéral en vue, donc le libérer 6 mois en prêt ça serait super pour lui mais à mon avis on le fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, seif14 a dit :

Franchement Mustafi mérite tellement un meilleur club que liverpool, je suis dégoûté pour notre meilleur DC depuis Tony adams... 

 

Oui à moins de 20M on vend pas, je le voyais bien remplacer Ramos au Real.

 

(tu penses que les recrutent de Liverpool passe par ici? :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui à moins de 20M on vend pas, je le voyais bien remplacer Ramos au Real.

 

(tu penses que les recrutent de Liverpool passe par ici? :ph34r: )

 

Non le championnat d’espagne est trop faible pour lui haha.

 

Sérieusement c'est une page qui se tourne pour nous, mais franchement c'est inespéré pour lui de signer à liverpool meme pour quelques mois, c'est plus drôle qu'une blague salace de jean marie bigard. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..