Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Saliba a perdu sa mère. Il a même pas 20 ans. On ne sait pas le degré de la relation qu’il entretient avec elle. Il y a certaines blessures qui prennent du temps à cicatriser, alors ne lui faites pas le reproche, et encore moins à Arteta, de lui laisser du temps. Qu’il ne soit pas titulaire chez nous cette saison est secondaire vu le contexte. Si un retour en France est ce qui est le mieux pour lui dans l’absolu, on ne peut pas être contre, mais justement l’encourager en ce sens. 
Rentrer en France lui permettrait de passer plus facilement ce cap, et rester en contact, physique, plus facilement avec ces proches dans ce contexte COVID qui limite tout. C’est beaucoup d’extrapolation, mais je le vois comme cela.

Cessez juste de juger, je ne pointe personne, mais il y a des épreuves où on a le devoir de ne juste rien dire.

 

 

 

 

 

Modifié par Sborn
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Pour Torreira, l'Atletico nous a vraiment bien baisé pour le coup.
Pour Partey, ils ont dit "nada" et nous en attendant on a dit oui pour un prêt

 

 

Car d'aprés ce que j'ai compris,  Torreira a supplié pour aller chez eux et le board a suivi ses désirs. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sinestro a dit :

Pour Torreira, l'Atletico nous a vraiment bien baisé pour le coup.
Pour Partey, ils ont dit "nada" et nous en attendant on a dit oui pour un prêt

On sais baisser tout seul c'est tout, on avais cas demander un transfert sec ou pas de départ basta, notre réputation de dindon on la doit que à nous même, on a pas de direction forte qui sais se montrer intransigeant, y a que à arsenal qu'on voit ça. 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bassemo a dit :

 

 

Car d'aprés ce que j'ai compris,  Torreira a supplié pour aller chez eux et le board a suivi ses désirs. 

 

 


Heureusement que tous les clubs sont comme ça, Zaha le fan absolu d’Arsenal en a fait de même l’été dernier et s’est même plein que son prix était trop élevé, Crystal Palace dans sa grande bonté a baissé le prix pour que le deal se fasse...

 

On est des victimes sur le marché des transferts il y a pas d’autres mots...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, bassemo a dit :

 

 

Car d'aprés ce que j'ai compris,  Torreira a supplié pour aller chez eux et le board a suivi ses désirs. 

 

 

 

Comme Mikhtaryan. (bon là le salaire nous arrangeait)

 

On a pas vendu Mustafi, Sokratis ou Ozil.

 

Sur Torreira on se fait encore avoir.

 

Et quand tu vois la fraude Pepé.

 

Franchement en affaires on est assez catastrophique. A part le deal pour Kola s'il se concrétise.

 

Mais y'en a encore sur le forum qui vont te dire qu'on est un club de gentlemen et que c'est très bien comme ça.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Saliba l'an dernier Arsenal bataille tout l'été pour l'avoir sans l'option de prêt de 1 an à Saint-Etienne, puis empêche le joueur de jouer la coupe de France pour au final le faire s'asseoir quelques mois sur le banc, avant de le prêter à nouveau ?

Votre club est incroyable, les mecs à la tête n'ont AUCUNE idée de ce qu'ils font au delà de 48 heures. 

Si une place n'est pas faite à Saliba au milieu des Sokratis, Luiz, Holding (faudra m'expliquer pourquoi le conserver), c'est vraiment que l'estime portée à ce joueur n'est pas très haute ou que ce qui a été vu en entraînement était pas fou. 

Loin d'être encourageant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Donc Saliba l'an dernier Arsenal bataille tout l'été pour l'avoir sans l'option de prêt de 1 an à Saint-Etienne, puis empêche le joueur de jouer la coupe de France pour au final le faire s'asseoir quelques mois sur le banc, avant de le prêter à nouveau ?

Votre club est incroyable, les mecs à la tête n'ont AUCUNE idée de ce qu'ils font au delà de 48 heures. 

Si une place n'est pas faite à Saliba au milieu des Sokratis, Luiz, Holding (faudra m'expliquer pourquoi le conserver), c'est vraiment que l'estime portée à ce joueur n'est pas très haute ou que ce qui a été vu en entraînement était pas fou. 

Loin d'être encourageant pour la suite.

Ah tiens encore un supporter d'une autre équipe qui remarque la supercherie.

 

 

Vraiment étrange dit donc ! les excuses de nos supporters n'ont pas d'effet sur vous visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Ah tiens encore un supporter d'une autre équipe qui remarque la supercherie.

 

 

Vraiment étrange dit donc ! les excuses de nos supporters n'ont pas d'effet sur vous visiblement.

 

Il n'y a pas que le contexte sportif à prendre en compte. 

 

J'adore les gens comme toi qui jugent des situations sur leur canapé alors qu'il ne savent même pas 1% des coulisses du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sborn a dit :

 

Il n'y a pas que le contexte sportif à prendre en compte. 

 

J'adore les gens comme toi qui jugent des situations sur leur canapé alors qu'il ne savent même pas 1% des coulisses du club.


Bien sûr qu'on a aucune carte en main pour analyser la situation avec ce qui se passe en interne, je te rejoins. Peut-être qu'avec ces informations on trouverait ça logique finalement.

Néanmoins avoue que de l'extérieur c'est très surprenant ? Lorsque j'ai vu l'info durant ma pause sur Rennes, je ne m'y attendais pas un seul instant. 

Ca pose tout un tas de question je trouve. On aura plus de réponses dans les prochains mois peut être, et encore...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant ... le club aime se faire mal tout seul c'est tout ...

Quand je repense au trésor de guerre acquis durement par Arsène et qui devait, une fois le stade payé nous permettre de lutter au plus haut niveau.

 

Résultat son travail a été piétiné, on a toujours les places les plus chères du monde, on ne peu plus faire rêver personne et tous les autres clubs nous prennent pour leur tapis.

 

Quand je pense au 90 millions sur pépé, 40 sur mustafi, le salaire d'ozil, sokratis, cedric, mari, xhaka, torreira pas exploité, le deal mkitaryan, lucas, et bien d'autres.

 

Ça n'a été que du gâchis d'argent a tout va et ça fait bien mal au bide ...

Avec tout ce pognon, on aurait pu monter une machine de guerre en travaillant correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, na-oukine a dit :

C'est juste hallucinant ... le club aime se faire mal tout seul c'est tout ...

Quand je repense au trésor de guerre acquis durement par Arsène et qui devait, une fois le stade payé nous permettre de lutter au plus haut niveau.

 

Résultat son travail a été piétiné, on a toujours les places les plus chères du monde, on ne peu plus faire rêver personne et tous les autres clubs nous prennent pour leur tapis.

 

Quand je pense au 90 millions sur pépé, 40 sur mustafi, le salaire d'ozil, sokratis, cedric, mari, xhaka, torreira pas exploité, le deal mkitaryan, lucas, et bien d'autres.

 

Ça n'a été que du gâchis d'argent a tout va et ça fait bien mal au bide ...

Avec tout ce pognon, on aurait pu monter une machine de guerre en travaillant correctement.

2-3 rumeurs qui vont pas dans notre sens, des deals / négociations qui stagnent un peu et c’est le festival des drama queen... 

 

Fermez Twitter les 3 prochains jours où vos nerfs vont craquer les mecs :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alterego 11 a dit :

2-3 rumeurs qui vont pas dans notre sens, des deals / négociations qui stagnent un peu et c’est le festival des drama queen... 

 

Fermez Twitter les 3 prochains jours où vos nerfs vont craquer les mecs :ph34r:

:lol: C'est exactement ça.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..